Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • -1

bonjour,voila je vous expose mon probleme;quand je lance un jeu gamecube ce message d erreur apparait:"can't init any pad plugins" "couldn't init the core check your configuration"

j ai ete voir dans les plugins et effectivement le plugin pad est vide;Pouvez vous m aider a resoudre ce probleme?Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Regarde dans C:\Romstation\Emulation\GameCube\Dolphin\Plugins si tu as ces deux plugins:

-Plugin_GCPadNew.dll

-Plugin_GCPad.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
au lieu d'aider les autre pk vs trouver pas une solution ? Moi g beau chercher mais je trouve pas...

Et t'as fais ce que je t'ai dis de faire plus tot avant de raler? Tu nous dis meme ps ce que ca a donner. J'a dis que les probleme d'openGL se résolvaient la plupart du temps en mettant a jour les driver carte graphique.

En passant, le language SMS est interdit sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Pour la part , j'ai résolu les problème de la façon suivante :

- J'ai rechercher Dolphin (La svn r 5558) puis je l'ai télécharger

- En démarrant le jeu , le message bug reste le même et s'est suivi d'un message d'erreur (Avec des smylets , ce qui est pas commun ^^ ) me disant d'appuiyer sur "OK" .

- En le fesant je suis tomber sur un téléchargement qui comporte TOUT les fichiers qui vont embête jusqu'à maintenant . La OpenGL , La 2D3 , Les PAD's et autres .

Je vous invite donc à télécharger cette version pour que le message divin vous guide jusqu'au fichier que vous chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

J'ai ete voir sur maconfig.com et tous mes pilotes cartes graphiques sont a jour;mais le jeu continue toujours en ralentie

:(

Mes cartes graphiques sont Radeon 9200 ( :question: ) et Radeon 9200 secondary

Vous pensez que ca vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

J'ai un problème avec le son sur luigi's mansion : il est en avance par rapport à l'image et puis il y à de légéres coupures qui reviennent toutes les deux secondes.

Si vous pourriez me dire ce qu'il faut faire ce serait très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Ou on peut télécharger le Plugin_GCPadNew.dll svp je ne les pas nn plus mes mon probleme et que quand je mes par exemple le jeu naruto clash of ninja sa me fais un necran noir et apres sa mafficher FBManager::Fail:Create Color Texture je sais pas si le plugin que jai pas a avoir avec se probleme merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Slt tlm jai un probleme avec l'emulateur game cube quand je je veux jouer par exemple a naruto clash of ninja sa me mes lecran noir apres il a un message ki me dit FBManager::Fail:Create Color Texture si vous pouvai maider sa serer simpa merci davance :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Excusez moi du double poste mais ça arréte pas de planter ...

Finalement, après avoir telechargé Dolphin sur le site officiel, ça marche niquel lorsque j'ai changé le plugin avec 3D9.

Donc je vous conseil de faire ça, aller sur le site officiel de Dolphin et prenez leurs version qui marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Pour le plugin pad, si vous jouez avec le clavier, moi j'ai rien a toucher j'ai utiliser le GC Pad New.

Sinon pour la manette il faut xpadder je crois

Pas forcément, il me semble qu'il m'avait suffit de changer de plug-in pour jouer avec la manette. Je me souviens plus du nom du plug-in, je sais qu'il avait Joy dedans mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

merci pour toute ces aides mais je vais tenter d'etre plus explicite.Les plugins pad figure dans mon dossier Dolphin alors je n ai pas besoin de les download et voila mon probleme:quand je veux configurer le plugin pad aucun plugin pad n'apparait donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment les faire apparaitre dans cette fichu config' voili voilou j'espere avoir etait assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Invité Mokosensei

Pour mettre directX a jour c'est simple tu tapes "télécharger directX" sur google et tu l'installe, en ce qui concerne les drivers, y a un site assez pratique: Tous les drivers.com tu clic sur lancer la détection tu installe leur petit plugin et il te diras tous les drivers que tu dois mettre a jour sur ton PC (donc si t'as besoin d'un nouveau driver graphique, il te le signalera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Invité Mokosensei

Je crois pas qu'on puisse remettre la config par défaut mais bon comme j'ai pas touché a la mienne je t'ai fais un screen

capturerjj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...