Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Bonjour tout le monde,ça fait longtemps que chuis sur romstation et de temps en temps quand j'essaie de faire marcher un jeu,exemple kirby air ride,il me mettent "failed to initialise direct 3D"je suis allez voir les plugin pour voir ce qui se passait et j'ai remarque en appuyant sur config (j'utilise direct 3D)que le nom de la carte grapique a disparu,desespere j'ai eteint le pc,deux heureplus tard je suis revenu et ça marchait,j'est redemarre le pc et ça marchait toujours mais lelendemain c'est pas pareil ça marche plus,

est ce un probleme du pc ou de l'emulateur, merci de me repondre :fier:

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest haitem

Ceci est un problème d'émulateur et non d'ISO de jeux . Essaie de changer l'émulateur dolphin avec une autre version .

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest khalouda007

bonjour, j'ai un certain probleme car je n'arrive pas a lancer battle stadium DON et ca me fait rager car j'ai du attendre 5h afin de le telecharger ??? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest xImperiaLs

Bonjour. Mon probleme viens quand je veut lancer le jeu.

J'ai suivis le tuto donc j'ai installer Direct X & j'ai mis d3dx9_43.dll mais le jeu me mets encore ça quand je le lance:

666670Probleme.png

Pour moi, cela est du chinois. Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Call911

voila j'ai voulu demarrer 2 jeux de gamecube et j'ai eu plusieurs problemes, d'abord VCOMP100.DLL manquant et XINPUT1_3.DLL manquant mais sa j'ai resolu, mais ensuite il me dit (pour les deux jeux) "failed to load any D3DX9 dll, update your DX9 runtime, please"

besoin d'aide s'il vous plait

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Gambit007

voila j'ai voulu demarrer 2 jeux de gamecube et j'ai eu plusieurs problemes, d'abord VCOMP100.DLL manquant et XINPUT1_3.DLL manquant mais sa j'ai resolu, mais ensuite il me dit (pour les deux jeux) "failed to load any D3DX9 dll, update your DX9 runtime, please"

besoin d'aide s'il vous plait

installe directX 11 je crois

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Call911

alors non sa ne me le fait avec aucun autre jeu, j'en ai que 4, 2 sur GC et 2 sur GBA

et desolé d'avoir mal placé mon post, je pensais que c'etait seulement dû au jeu et non a l'emulateur

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

alors voila j'ai dl zelda twilight princess et je joue sur dolphin r7483 et le jeu "bug"

Je m'explique j'arrive a l'encran de titre et le jeu se retrouve figer (0 en FPS) par contre le speed monte tres haut (2000% par exemple...)

Que faire ?

J'ai peut etre mal configurer dolphin

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 0

merci de bien vouloir modifier expréssement le titre afin de le rendre plus explicite, sous peine de supression du topic dans le cas contraire : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5645-une-demande-daide-dans-les-regles/ :ok:

de plus, utiliser la fonction rechercher avant de poster et faire un tour dans la section "Faq & Tutoriels" est souvent bénéfique :ok:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,

alors j'ai modifier le titre (désolé je suis nouveau ^^')

et je vous donne aussi ma config (ca peut toujours servir)

Windows Vista

Service pack 2

Internet explorer 9

DirectX11.00

Processeur Intel Pentium E2140 1600MHz

Carte mère Gigabyte G31M-ES2L

Chipset carte mère Intel G31/G33/G35

Mémoire systeme 2Go

Carte graphique ATI Radeon HD5670 1Go

J'ai chercher déja dans les FAQ et tuto et meme chercher si quelqu'un avait eu le meme soucis mais pas trouver de solution ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

puis tu cliques sur configurer et tu fais ce que tu as à faire

Merci! Mais maintenant c'est le jeux qui se lance plus :non2:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci! Mais maintenant c'est le jeux qui se lance plus :non2:

si tu passes par RS, c'est que la configuration de dolphin est mauvaise, ou tout du moins, ne plait pas trop à ce jeu

si tu passes directement par dolphin, il faudra d'abord décompresser les archives pour faire apparaître les jeux dans dolphin (puis après, revoir la config)

un lien très intéressant, résumant l'émulation des jeux répertoriés : http://wiki.dolphin-emulator.com/index.php?title=Main_Page

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...