Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Guest isabellange

Bonjour a tous j'ai télécharger une nouvelle version de direct x pour que mon emulateur dolphin a moins de ralentis j'execute le dossier et aprés il me demande de choisir la location ou extraire les dossiers si quelqun peut m'aider sa serait gentil.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Mokosensei

C'est assez simple pourtant. Quand tu execute l'application DirectX il te demande ou tu veux le décompresser. Donc pour retrouver le truc facilement, tu crée un dossier sur ton bureau et tu decompresse dans ce dossier que tu viens de créer. Une fois ceci fait, va dans le dossier que tu a créer et cherche l'application d'installation de directX (dont je ne me sviens pas le nom exact désolé)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest isabellange

C'est assez simple pourtant. Quand tu execute l'application DirectX il te demande ou tu veux le décompresser. Donc pour retrouver le truc facilement, tu crée un dossier sur ton bureau et tu decompresse dans ce dossier que tu viens de créer. Une fois ceci fait, va dans le dossier que tu a créer et cherche l'application d'installation de directX (dont je ne me sviens pas le nom exact désolé)

Je te remercie de ton aide MOKOSENSEI le nom de l'application d'installation est DXSETUP j'ai réussi a l'installer est je vais tester si les ralentis de dolphin ont baissé je te remercie encore de ton aide c'est gentil a toi de m'avoir aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

moi j'ai fais komme vous j'ai attendu le chargement sa marquer Error Game Loading Failed

Qu-et-ce qui Vaux Faire Dans Ses Cas La

Voici Une Aperçu De L'erreur

617433Sans_titre_1.png

Et C'est Koi Le Plugin Pour PS2 Car Moi Sa Marche Pas

Moi c pire j'ai télécharger vice city stories et on me dit en anglais que mon processeur ne prend pas en charge SSE 2.0 et a se que je vois c'est pour tout les jeux de playstation. Qui peut m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest kikilo

non redemare le telechargement

moi c'est un portable en wifi et quand ca couinse redemare romstatoin et le telechargement et ca reprendra

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bon bah moi, j'ai un autre problémme, j'ai donc télécharger DBZ Budokai 3, mais voila, des que je clique dessus, j'ai ceci...

probkf.jpg

Error Opening CDVD Plugin .____. quel est le problémme d'après vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'aimerai savoir si l'émulateur Psx2 fait tourner des jeux plus rapidement si on les émul via lecteur CD-ROM pltot qu'avec des jeux téléchargés via Romstation .

Sachant que j'ai un ordinateur :

3GO ram

Pentium Dual Core T4200 2GHz-2gHz

ATI Mobility Radeon HD 4300

Window Seven

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest fabien2004

Non, ce sera plus lent, car l'émulateur met beaucoup plus de temps pour accéder à un jeu sur DVD qu'à un jeu sous forme d'iso (disque dur).

Tu peux par contre faire une image ISO à partir de ton DVD à l'aide d'un logiciel comme CD burner XP.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut

Juste comme ça,il y a possibilié de pouvoir jouer avec la manette usb sur Budokai car

si oui comment on fait pour y régler?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest djamoul

Salut

Juste comme ça,il y a possibilié de pouvoir jouer avec la manette usb sur Budokai car

si oui comment on fait pour y régler?

slt oui tu peut i jouer avec une mannette quand le jeu et lancer appuie sur echap le menu souvrira ensuite tira dans configurer manette et puit voila ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il faut attendre que la decompression se fasse sa peut prendre un long moment .

Si jamais tu as une erreur stop et redemarre le telechargement tout se passera bien .

Sinon shade je voit pas de quoi vien ton erreur ...

Si sa lague sa vien surement de votre pc et non de la configuration ( il fait 4 Go ram pour jouer a l'aise et une carte graphique pas pourri )

Sa marche parfaitement pour moi .

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest greenjut

jai telecharger un jeus de gamecube et puis je la lance .il fais une une .il me dit que sest impossible de demmarer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur mon ordinateur.et il me disent de reinstaller se que je fis et sa ne martche pas pareil...Que dois-je fais pour intaller le programme?????

Link to comment
Share on other sites

  • 0

ben moi ses pire tout baigne le chargement et tout puis jai un ecran noir qui vien et qui me dit le programme ne repond pas jia rien compris si vous pouvez maidez je vous en serait tres reconnaisant merci

Pas assez de ram surement ...

Le temps de chargement trop long fait que sa ne repond pas :snif:

Mis a part un bug il faudrai que tu mette des barettes sur ton pc mais sa coute chere ...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

jai telecharger un jeus de gamecube et puis je la lance .il fais une une .il me dit que sest impossible de demmarer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur mon ordinateur.et il me disent de reinstaller se que je fis et sa ne martche pas pareil...Que dois-je fais pour intaller le programme?????

Salut , deja telecharge le ici http://www.fichier-dll.fr/xinput1-3.dll,4665 ( appuie sur telechargement en gros en bleu )

Ensuite tu va dans ton dossier dolphin , comment ? tu va d'abord dans tes programmes tu repere romstation puis tu va dans emulation ensuite dans gamecube puis dans dolphin et tu met xinput dedans et sa marchera !

Au plaisir de t'aider je peut faire une mini vidéo que je te passe sur msn si tu y arrives vraiment pas ! ou alors teamviewer . :fier:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

ok mon probleme ce n'est pas le téléchargement (impeccable), ni même le lancement (super) mais plutôt que le jeu rame! mais quand je dis qu'il rame, c'est qu'il rame autant qu'un kayakiste en marée basse

je suis sous windows xp

que dois-je faire?

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • 0

slt oui tu peut i jouer avec une mannette quand le jeu et lancer appuie sur echap le menu souvrira ensuite tira dans configurer manette et puit voila ^^

Merci beaucoup djamoul

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...