Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En cherchant dans la FAQ on trouve ceci :

Les problèmes d'OpenGL sont le plus souvent liés à votre carte graphique, il vous suffit généralement de télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d’ATI ou NVIDIA (cela dépend du modèle de votre carte) pour résoudre ceux-ci.

Dans le cas ou cela ne serait pas suffisant, essayez d'autres plugins vidéo (Pour ce faire, allez dans options>configure....>plugins).

Sachez en outre que votre carte graphique doit supporter OpenGL 2.0 pour fonctionner avec le plugin OpenGL, donc si ce n'est pas le cas choisissez plutôt un plugin basé sur DirectX.

Un gros merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai un probleme aussi avec dolphin je suis aller sur le site que tu as posté a un endroit dans un de tes messageset j'ai téléchargé la version en 64bits mais quand je la lance pour jouer a Resident Evil Zero elle me met un message avec ecrit plein de trucs dessus et je n'arrive pas a déplacer la fléche au demarrage qaudn il est ecrit que je dois formater la carte mémoire aidez moi svp

GFX FIFO : Unkown Code (ox4d)

Plein de trucs en anglais

Dolphin will now likely or crash hung. Enjoy!

Illegal command 4d

CPEnd avec plein de trucs 5 fois comme ca en collone et BFF aussi en collone on peut maider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voila J'ai télécharger One piece Grand Adventure Tous va bien jusqu'à ce que je le lance au début il me m'etait qu'il y avait un problème avec une application manquante (xinput1_3.dll) donc je l'ai rajouté et introduit dans C:\Windows\System32 Apres ce petit souci l'émulateur Gamecube se lance et avant de démarer le jeux m'indique L'instruction à "0x03738815" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". la mémoire est "read" ou quelque chose comme ca j'appuie sur ok et ca stop tous Une solution Ou explication ??

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Tatsumaki

Enable dual core (speedup) si tu préfere ^^ il faut le décocher et le jeu se lance

Je peux te faire un screen pour te prouver que ça marche si tu veux :)

Je l'ai décocher le résultat est le même :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité mavrik40

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme concernant l'emulateur game cube j'ai telecharger 2jeux le souci c'est qu'il ne se lance pas je double click sur le jeux en question et il ne demarre pas ma carte graphique a la dernier pilote installer je ne comprend pas svp aidez moi merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité kevin0703

bonjour a tous est ce quelqun serait m aider car quand je lance dolphin il y a une fenetre qui vien et il est ecrit ¨Dsi exception in lmv¨ et je c est pas a lancer le jeux a cause de sa merci d avance a la personne qui m aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Tatsumaki

Ah :( tu utilise quel emulateur ?

Bha j'utilise Dolphin lorsque je joue avec un jeux gamecube mais ce que je comprends pas c'est qu'avec d'autres jeux gamecube tels que : Battle Stadium DON ( certe ça lag) ou Luigi's Mansion, les jeux fonctionne très bien à défaut de lagger.

Donc voilà l'émulateur bug mais qu'avec Pokemon XD ( trop dégouté !!! )

Voilà :s merci pepdu13011 d'essayer de résoudre le problème c'est très sympa de ta part :) car j'aimerais trop pouvoir y jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité pepdu13011

Ok ^^ je vois bah essaye de mettre a jour ton émulateur avec la derniere version Dolphin 2.0 je crois ^^

si tu as dolphin 2.0 bah je ne vois pas d'ou ton probleme peux venir :(

En tout cas j'ai le meme probleme que toi quand je lance pokémon XD avec la case enable core duo ^^

Voila tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

pour ma part je viens de DL romstation et je suis completement novice. J'ai tenté de lancer RESIDENT EVIL REBIRTH sur game cube mais ça ne marche pas. ça m'affiche un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier je crois.

Quelqu'un peut il m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

pour ma part je viens de DL romstation et je suis completement novice. J'ai tenté de lancer RESIDENT EVIL REBIRTH sur game cube mais ça ne marche pas. ça m'affiche un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier je crois.

Quelqu'un peut il m'éclairer?

ca sera pas le dx input quelque chose comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ça me dit : can't create opengl renderer. You might be missing some opengl estensions.

Je pense que j'ai la derniere version de dolphin. Je me demande si c'est pas du au fait que c'est un jeu en 2 CD etant donné que je n'ai télécharger qu'un seul des 2 cd. C'est peut etre tout simplement le jeu qui ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...