Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Guest patlahaie

Bonjour,quand je part un jeu de gamecube il y a un erreur c'est ecrit

can't create opengl renderer.you might be missing some required opengl extension,check the log for more info

mon emulateur c'est dolphin

merci si vous avez des reponse

Link to comment
Share on other sites

  • 0

j avais le meme probleme j ai suivie les consseeille de psych71 sa a fonctionne en pricisant la marche asuivre romstation_ emulateur_game cube_ et le petit homme bleu .....ETC

mon probleme maitenant le fonctionne mais l image saute quel q un peut maider

je vais essayer de metrre a jour direct x ou mes pilotes

si qel q un aune autre solution aidez moi svp merci d avance

merci psycho71

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Souvent quand un jeu pese "lourd" il est compressé avec "winrar", donc si tu l'as déjà tu vas dans "C:\Program Files\RomStation\Games\GameCube" tu cherches ton jeu, et tu le décompresse, là je pense que ça devrait marché

j’espère t'avoir aidé

ammuse toi bien

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Souvent quand un jeu pese "lourd" il est compressé avec "winrar", donc si tu l'as déjà tu vas dans "C:\Program Files\RomStation\Games\GameCube" tu cherches ton jeu, et tu le décompresse, là je pense que ça devrait marché

j’espère t'avoir aidé

ammuse toi bien

En effet, ma réponse n'était pas adaptée au message, faut que je dorme :honte:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Mwah Ya Sa Qui Sort :S

Could Not Recognize ISO file C:/programe files/Romstation/temp/Unpack/"

Jnarrive pas a joué a Beyblade :( :snif2: :nonnon: :non2:

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest GwenByby

Yosh a toute et a tous !

Voila, moi aussi Dolphin ne marche pas ! J'ai essayer de décompresser mais c'est encore pire !

Quand j'essaye de le mettre sa m'affiche ceci :

_Can't creante opengl renderer. you might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info.

et apres... POUF ! a plus rien...

mais ques que je doit faire :'(

Please... HELP ME.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bon Voila dézolé pour la tento

quan je demare un jeux sur gamecub il ya ceci qui safiche Could Not Recognize ISO file C:/programe files/Romstation/temp/Unpack/"

aidé moi svp

Je Me Suis Bien Exprimé la ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Yosh a toute et a tous !

Voila, moi aussi Dolphin ne marche pas ! J'ai essayer de décompresser mais c'est encore pire !

Quand j'essaye de le mettre sa m'affiche ceci :

_Can't creante opengl renderer. you might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info.

et apres... POUF ! a plus rien...

mais ques que je doit faire :'(

Please... HELP ME.

Erreur: Can't create opengl renderer

Les problèmes d'OpenGL sont le plus souvent liés à votre carte graphique, il vous suffit généralement de télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d’ATI ou NVIDIA (cela dépend du modèle de votre carte) pour résoudre ceux-ci.

Dans le cas ou cela ne serait pas suffisant, essayez d'autres plugins vidéo (Pour ce faire, allez dans options>configure....>plugins).

Sachez en outre que votre carte graphique doit supporter OpenGL 2.0 pour fonctionner avec le plugin OpenGL, donc si ce n'est pas le cas choisissez plutôt un plugin basé sur DirectX.

Penses à lire la FAQ la prochaine fois :ok:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...