Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

desinstalle romstation et reinstalle le et apres config dolphin comme il le faut je doit dir que romstation et remplit d'enigme pour le repares lol il faut se casser la tete et croiyemoit j'j'ai fait l'experience mais bon je men suis quanmeme sortit :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Tatsumaki

Merci de vos réponses mais malgré ça mon problème persiste.

Rommcc34, tu pourrais préciser la démarche à suivre car j'avoue être paumé dès le début :s

En espérant vos répondes, merci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu va sur dolphin tu mais CONFIG

tu va sur plugins

tu mais pas Direct x ou .....

tu mets open .... (desoler je ne ment rappel plus tres bien)

tu mes appliquer et tu peux mettre ton jeu et si elle marche pas mon astuce eh bien tu vas voir la faq voila :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous jai un probleme avec dolphin quand je veut lancer phantasy star online 1 et 2 il marque tres exactement : Can't create opengl renderer, You might be missing some required opengl extension, check the logs for more info.

svp aidez moi !!!!

cordialement xeyder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En cherchant dans la FAQ on trouve ceci :

Les problèmes d'OpenGL sont le plus souvent liés à votre carte graphique, il vous suffit généralement de télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d’ATI ou NVIDIA (cela dépend du modèle de votre carte) pour résoudre ceux-ci.

Dans le cas ou cela ne serait pas suffisant, essayez d'autres plugins vidéo (Pour ce faire, allez dans options>configure....>plugins).

Sachez en outre que votre carte graphique doit supporter OpenGL 2.0 pour fonctionner avec le plugin OpenGL, donc si ce n'est pas le cas choisissez plutôt un plugin basé sur DirectX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité pepdu13011

Enable double coeur ? :O

Enable dual core (speedup) si tu préfere ^^ il faut le décocher et le jeu se lance

Je peux te faire un screen pour te prouver que ça marche si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...