Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Sous Seven tu tapes "dxdiag" dans "rechercher les programmes et fichiers" Dans le menu démarrer !

j'ai besoin aussi d'un petit coup main (pas de pied un sa fait mal ) voila j'ai télécharger Tales of symphonia graphiquement y'a aucun souci , ses juste le son enfaite tout est décaler et des fois il as du mal a démarré la musique !! Sa peut venir de quoi ??

Ps: j'ai déja été voir la FAQ et toujour pareil et j'ai direct X 11 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ludal59

j'ai joué aussi à tales of symphonia mais moi c'est pas le son mais les textes des personnages (ça change de lettre un peu partout) je ne sais pas si c'est du fait que je sois en plein écran! :snif:

sinon lorsque tu joue tu n'as pas d'autres applications d'ouvertes? et t'as dejà essayé de jouer autrement qu'en plein écran?(si tu joue comme ça biensûr!) :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité mokhmas

vous pouver m'aide svp car mon dolphin ne marche pas

voila ce qu'ecrie quand je lance un jeux de game cube Can't create opengl rendere.you might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

pourquoi poster dans un topic qui n'a aucun rapport avec ton probleme? Pourquoi ne pas fouiller le forum en quete de réponses avant de poster? Pourquoi somme nous si peu nombreux a trouver cette démarche logique? Autant de questions qui resteront a jamais sans réponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité gooner7

Salut, j'ai le même problème (failed to create vertex shader), ci-dessous ma config (j'y comprend rieb j'ai juste lu qu'elle etait necessaire pour m'aider =)....

GONFIG: Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits (6.1 version 7600)

BIOS : InsydeH2O Version v2.12

Processeur : Pentium® Dual-core CPU T 4400 @2.2GHz (2CPUs)

Mémoire : 4GB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Voila....En esperant obtenir rapidement de l'aide!

Merci d'avance. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

A savoir qu'il faut quand meme bien regardé la liste de materiel associée aux drivers que tu veux télécharger. La liste est donnée quand tu clic dessus, dans la page de téléchargement.

J'ai fait un tuto pour utiliser ce site, il se trouve dans la bien-nommée partie "tutoriels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité melian

bonjour moi c le meme probléme sa sarrete a 99% mais sa dit autre chose sa dit:error opening cdvd plugin aider moi plzzz.

dsl pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité robertaker

pas de sms

imagine

stl m c parel g le mm pb

moi j'ai retenue la leçon

et pour les faute je t'escuse

Quand je veux jouer à god of war ca me mets"error opening CDVD plugin" quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité leonard45

bonjour ! donc j'ai telecharger gran turismo 3 et splinter cell mais quand je demmare le jeu (n'import lequelle) il me marque :

"you need to update some directx libraries, would you like to do iy now ?"

et si je met oui :

"Gs plugin failed to initialize. error code:-1"

donc j'aimerais bien savoir quesque je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Matthy

Bonsoir à tous !

Je voulais jouer à RE Rebirth sur mon mangifique émulateur mais la message d'erreur : " Impossible de démarrer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur votre ordinateur "

Je ne sais vraiment pas quoi faire =/

Merci de l'aide que vous m'apporterez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Matthy

Merci beaucoup ! Votre Faq est vraiment géniale j'ai réussi à régler quelques autres petits problèmes ! Et désolé pour le dérengement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...