Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour en fait La première foi que j'ai installer romstation il y'a eut un problème avec l'instalation de directX je pensait que ce n'était pas important donc j'ai continué l'installation mais malheureusement je n'auai pas du maintenant quand je lance un jeu on me dit: "failed to create vertex shader "

Donc j'ai décidé de réinstaller romstation mais quand j'installe le logiciel on me propose d'installer directX mais quand j'instale directX on me dit: une erreur système interne s'est produite consulter les fichiers DXError.log et DirectX.log situé dans le dossier windows pour déterminer le problème."

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça veut dire ou veux-tu mettre le dossier. Donc met-le dans program file

Sa me met forder is invalid. Please make sure the folder exists and is writable.

( c'est possible que vous preniez mon msn pour parler comme cela sa ira plus vite ou si vous voulez on peux continuer ici ( tit_jojo60@msn.com ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

C'est simple, creer un dossier sur ton bureau par exemple, peut importe le nom, une fois les fichiers extraits dans le dossier que tu viens de creer, cherche dans ce dossier le programme d'installation de direct X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple, creer un dossier sur ton bureau par exemple, peut importe le nom, une fois les fichiers extraits dans le dossier que tu viens de creer, cherche dans ce dossier le programme d'installation de direct X

Mais le problème c'est que tout les jeux fonctionnent sur nintendo 64 par exemple, mais quand je joue sur les jeux de game cube sa me fait le méssage suivant: failed to create vertex shader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Kev7781

Slt vous 2 euh... jai fai pareil ke se ke vous avez dit et... sa ne marche pas... j'enregistre dans Romstation -> Emulation -> GameCube -> Dolphin; je met ouvrir et sa me fai kia pa de programe associé a celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous et a toutes.

Alors quand je lance un jeu gamecube on me dit: Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info.

Voilà et je ne sais quoi faire, pourriez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous

J'aurai besoin d'aide pour jouer au jeux Canis canem edit, jeux se PS2.

Quant je veux y jouer je ressoi un message en anglais me disant:

You need to update some directx libraries, would you like to do it now?

Quant je repond yes un autre message s'affiche:

GS plugin failed to initialze. Error code: -1

Ensuite on me laisse le choix de repondre que "ok"

Si quelqu'un pourrai m'aider se serrais super simpa car se jeu est un jeu de m'on enfance et il est génial

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas sur google et tu télécharge directx sa le mettera a jour !! et pour ta carte graphique tu vas dans "mesdriver.com" tu installe le pulgin demander ... !! vas plutot dans tutoriel y'a un tuto qui explique comment mettre a jour tes driver sur "mesdriver.com" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...