Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité Narutoshippuden

Moi j'ai un autre problème j'ai télécharger dragon ball z budokai 3 le téléchargement et fini je click sur le jeux est juste aprer le chargement du jeux je vois écris

(you need to some directx librarie would you like to it no)et a coter il y a écris oui non je click sur oui je vois (GS plugin failed to initialize Error code:-1)

il y a écris Ok en bas de (GS plugin failed to initialize Error code:-1)

je clic sur ok sa me re mais(you need to some directx librarie would you like to it no)et je dois tout refaire aprer quand je mais oui ou non sa s'enlève

Pouvais vous m'aider ?:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mmh bon en clair j'ai l'impression qu'il a plus ou moins le même problème que moi. Je profite que la question soit 'posée' ici pour mettre la mienne qui est sensiblement la même. Je sais pas si ça a déjà été posé, j'ai fait une recherche assez rapide sans rien trouver.

Du coup le problème, c'est que lorsque je lance romstation, je lance super smash bros mêlée, et ça me lance dolphin. Seulement là, ça plante, ça marque : warning : "Failed to create vertex sharderé"

Je clique sur ok, pour voir ce que ça donne, et là : "Dolphin.exe" a cessé de fonctionner.

Fermeture automatique de Dolphin du coup... Et impossible de trouver une quelconque solution.

Si quelqu'un pouvait me/ nous (?) aider, ça serait cool :)

Merci d'avance.

Palouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité groudonLOVEkraid

La préviention et le DEP qui faut désactivé tout simplement (il n'a rien avoir avec l'antivirus :oui: )

Si tu est sur Vista ou XP je t'invite à regardez ici Mon lien

Active en tout cas tonParfeu pour le bien de ton PC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité clementgirard

Bonjour, je suis nouveau ! Et je tenais a te dire que j'ai le meme probleme;

j'ai telechargé mario smash football sur gamecube et j'ai cette erreur la

au démarage.

Voila donc ici ce n'est plus aidez le,mais aidez nous (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité groudonLOVEkraid

Deja ta carte graphique est super faible de plus, ton Processeur est périmé depuis 2004 bref que veut tu faire avec Dolphin? a par jouer a 1 FPS :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité clementgirard

ma config

processeur : Intel celeron 2,4 ghz

carte graphique : Intel GMA 64 mb

RAM : 572 Mo DDR

est ce que c'est trop vieux moi ?

ps: je viens de voir ton tuto tres bien expliquer meme si j'ai pas tout lu :-) ...

et je n'ai pas reeusi a reconnaitre ma config dedans donc si tu pouvais m'aidez ici merci ;)

2eme ps : je ne connais que ca comme infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité blabla64

bonjour j'ai un problème:quand je lance dolphin y'a marqué:falied to vertex shader et dès que je clique sur ok puis après le programe se ferme help me! :snif2:PS:merci pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité arkhol

bonjour j'ai un problème:quand je lance dolphin y'a marqué:falied to vertex shader et dès que je clique sur ok puis après le programe se ferme help me! :snif2:PS:merci pour vos réponses :-)

j'ai exactement le meme probleme lorsque je lance burnout le meme message apparait j'ai eu beau chercher sur le forum rien trouvé pour m'aider si quelqu'un passe par la et qu'il a une solution on est preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...