Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

xsnipers

meilleur réglage et de jeter un œil dans :

Options> Paramètres> Shell Integration et décoché les associations qui y sont.

brook

tu ne dois pas utiliser la beta 2.0. plus longtemps!!

si tu trouve des difficultés, je te montrerai le cheminement étape par étape.

g ne trouve pas le chemin tu peux faire comme tu as dit merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui brook.

la version 1.03.2 beta 3 est ok avec le système d'exploitation tel que Windows XP / Vista / Seven x64.

xsnipers.

essaye de suivre mon tutoriel.

ça marche nickel pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité killer31

j'ai lu tous les sujets sur ce probleme mais si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement quoi faire quand je lance un jeu sur dolphine il me met "can't create openg renderer. You might be missing some required open extensions, check the logs for more info"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé, mais il semble que plus de 90% de ces questions auraient pu avoir une réponse si tu viens lire dans les forums ou prendre le temps de faire quelques recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Deux solutions :

:right: utiliser la version 1.03.2 beta 3 actuel

:right: télécharger Visual C++ Package pour faire fonctionner la version que tu possede. (j'ignore laquelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

voila dès que je lance un jeux de NCC (Paper Mario : La porte millénaire pour etre plus précis)

il marque "Ctte aplication .... XINPUT1_3.dll est introuvable" il marque aussi que le retélécharger corrigera surement le probleme. alors je le fait mais toujour le meme probleme !!!!!

que doi-je faire ??

P.S: merci de me répondre et si y a un sujet pour sa donnez le moi car je cherche je cherche mais je trouve pas.

Le probleme n'est pas sur le FAQ de Dolfin.

Bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité groudonLOVEkraid

Bonjour, je rencontre le même problème que vous tous (écran noir)lors du lancement du jeux Pokémon XD.

Etrange car Pokémon Colosseum fonctionne parfaitement (sauf la musique qui lag énormément malgré un bon framerate)

J'aimerais avoir de l'aide pour corriger se problème merci.

PS: j'ai essayais les astuces dans la page d'avant sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en realiter j'ai pas l'inpression qu'il marche le jeu.

car meme avec la nouvelle version de dolfin ca marche pas

(tout probleme regler la derniere version sauf celui la) :question: :question: pourquoi? qui sait :question: question: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité fumertue

Bonjour j'ai un probleme avec les jeux game cube , dès que je les ouvre dolphin ouvre deux page une blanche et une noir avec ecrit plein de chose illisible, puis un message me dit "failed to create vertex shader", dolphin cesse de fonctionner...

j'ai un processeur d intel core i3 cpu,4giga ram,systeme de 64bit et windows 7

pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité fumertue

j'ai enfin trouve alor il faut aller dans panneau de configuration puis systeme et securite puis systeme puis en haut a gauche getionnaire de peripherique puis pilote et la tu mes a jour tes pilote

pour moi ca marche mais le probleme c'est que ca tourne a 30/100 alor si quelqun peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi j ai un autre probleme l emulateur reste en anglais plu moyen de le mettre en francais comment je peux faire ?? si quelquin a une idée sa serais sympa j ai zelda a termine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis l'uploadeur du jeu :s

Chez moi il passe pourtant tres bien !

Parcontre jai du configurer dolphin pour sa :

Graphics>Advanced>Use safe texture cache (en bas) OUI et sur FAST

Pou il passe (je teste tout avant ...)

Sinon ceux qui ont leur wii flashée vous pouvez le graver (meme en multi-ISO sa passe ;)

Euh maintenant que vous le dites jai ecran noir aussi --'

Essayez de bidouiller la config car il a deja marché chez moi (pas sous ce plugin video parcontre ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'erreur se produit mais pas dans toutes les cartes vidéo, pas sur NVIDIA ou ATI, mais plutôt sur Intel.

c'est aussi que la texture est de grande taille dans le SMG que le GPU ce qui fait que le problème ne peut être traiter pour ces raisons sur Dolphin.

quelle version du produit utilisez-vous ? sur quel système d'exploitation ?

à savoir que l'erreur n'est pas sur la précédente rev, non pas en 4460/4525.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...