Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

j'avais une heure ... je m'ennuyer .. j'ai fait sa x) (non plus sérieusement première fois que je visite le topic ^^ et je voulais avoir un petit avis)

1435917460-nyan-cat.gif1435920294-2.gif1435919313-done.gif

Je préfère le dernier dessin au Nyancat. Par contre je n'arrive pas à me décider : cette jeune femme rougit ou a le visage tâché de sang ?

Tu fais du pixel art depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le dernier dessin au Nyancat. Par contre je n'arrive pas à me décider : cette jeune femme rougit ou a le visage tâché de sang ?

Tu fais du pixel art depuis longtemps ?

elle rougit x) et sinon depuis moins d'un an pour etre franc je sais que j'ai pas mal encore à apprendre (et quelqu’un m'apprend justement x) ) et avant je faisait de sprite simple sans fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle rougit x) et sinon depuis moins d'un an pour etre franc je sais que j'ai pas mal encore à apprendre (et quelqu’un m'apprend justement x) ) et avant je faisait de sprite simple sans fond 

Je trouve tout ça plutôt bien. Je commence à faire des fonds avec encore beaucoup de difficulté, j'imagine que ça ne doit pas être plus facile en pixel art.

 

 

Il est inspiré de Samourai Champloo non ? J'aime bien le style (Il me fait un peu penser à celui du dessin de Metal Gear Solid de la page d'avant).

 

Je suis censé avancer dans mon travail aussi je dessine tout plein de croquis sans aucun rapport avec ce qu'on me demande de faire.

En voila un petit d'aujourd'hui (celui que je trouve le moins moche, j'ai aussi essayé de dessiner un vieux magicien barbu mais ça n'a pas été une réussite) :

Dites (re)bonjour à Gwer, mon petit mercenaire acrobate.

gwercroquis_by_silentshadowhill-d90ht5v.

Enfin c'est juste un croquis.

Il y en a quelques uns du même genre, avec des personnages à moi ou des vignettes de paysages, le plus souvent. Je pourrais en mettre certains au propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout ça plutôt bien. Je commence à faire des fonds avec encore beaucoup de difficulté, j'imagine que ça ne doit pas être plus facile en pixel art.

 

 

Il est inspiré de Samourai Champloo non ? J'aime bien le style (Il me fait un peu penser à celui du dessin de Metal Gear Solid de la page d'avant).

 

Je suis censé avancer dans mon travail aussi je dessine tout plein de croquis sans aucun rapport avec ce qu'on me demande de faire.

En voila un petit d'aujourd'hui (celui que je trouve le moins moche, j'ai aussi essayé de dessiner un vieux magicien barbu mais ça n'a pas été une réussite) :

Dites (re)bonjour à Gwer, mon petit mercenaire acrobate.

gwercroquis_by_silentshadowhill-d90ht5v.

Enfin c'est juste un croquis.

Il y en a quelques uns du même genre, avec des personnages à moi ou des vignettes de paysages, le plus souvent. Je pourrais en mettre certains au propre.

Oui c'est mugen de samurai champloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Voila j'ai un petit souci pour like certain dessin.! Sa me dit "Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" mais cela fait au moins cinq jours que je ne me suis pas connecter et sa fait au moins deux semaines que j'ai rien like sur Romstation. Donc question que se passe t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, du coup je me suis fait un petit dessin o_0 ça faisait longtemps. Du coup, c'est un fan art de D gray man pour ceux qui ont déjà lut/vu. C'est juste une copie d'une image trouvée sur le net pour m’entraîner, pacque quand je le fait moi même.... c'est moche :/ Du coup, j'espère que vous apprécierez ^^ 

 

1437752468-p1110301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bustes, y'a pas de soucis mais le personnage de gauche a ses yeux élevés trop hauts tandis que celui du milieu a le front et les cheveux trop élevés (il y a aussi un problème avec la queue de cheval du type a gauche mais ce n'est qu'en rapport avec l'image originale).

Je te conseillerai d'abord de faire la silhouette du visage pour ensuite tracer une croix où le reste sera correctement ajusté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'excuse de faire ça, mais il faut absolument que je dessine quoi que ce soit donc s'il vous plaît, donnez-moi n'importe quelle idée.


Au passage, Mecha22, il n'y a aucune honte à faire du dessin sur référence, après tout des maîtres comme Ernest P. Ernest le font aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Il y a peu j'ai fait un dessin, que je ne peu montré a cause de mon pc (grr) et j'ai eu l'idée de faire un manteau style camisole de maison de fou ( c'est nnamhock qui m'en a donné l'idée merci a lui).
 
J'ai quand même du mal a trouver des idée pour mon manteau, pour l'instant il y a un joli dessin\logo sur l'arrière, et des sangle en cuir sur les longueur des bras, vous avez des idée?

Bonjour, je m'excuse de faire ça, mais il faut absolument que je dessine quoi que ce soit donc s'il vous plaît, donnez-moi n'importe quelle idée.


Au passage, Mecha22, il n'y a aucune honte à faire du dessin sur référence, après tout des maîtres comme Ernest P. Ernest le font aussi.

 

Mhh heu... un Motard iglou qui conduit une moto jacuzzi, le motard porte également un chapeau en forme de verre a marguerita (sans oublier la cerise).
Si tu veux une scène, disons qu'il assomme un clown médecin avec un jambon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camisole de force:

 

 

Et pour Nick, histoire de faire (un peu) plus simple que mon VDD, pourquoi pas un homme assis au pied d'un arbre, la tête entre les mains.

C'est plus simple mais ça reste un défi.. et puis j'aimes l'image. :p  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux partager un fichier de ton dropbox tu dois clicquer sur 'share' ou 'partager' et refiler ce lien la.

La tu nous a donner le lien qui n'est utile et utilisable que pour toi. ^^'

 

Edit: ah bah c'est bon maintenant. Peut-être juste mon navigateur qui déconnait. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'avais en tête mais merci ça ma donné quelques idée (^-^).

... il a une bonne tête, mais il a de c'est question celui la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...