Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Invité LaMarseillaise

oui j'ai juste mis un autre pseudo , ce sont bien les miens et merci ^^ si t'as des conseilles je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici tous tes personnages sont dessinés de face. Tu en dessines parfois de profil, de dos ou autre ? Sinon j'aime la façon dont tu fais tes différentes nuances de gris au crayon, ce serait bien que tu travailles un peu plus les ombres et les lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit essai premier dans son genre me concernant ICI

C'est pas un parfait copier coller mais le dessin d'origine est celui-ci (que je trouve juste magnifique d'ailleurs)

 

Ca m'a pris beaucoup plus de temps qu'un dessin normal à cause des choix des outils et de la "coloration" (plusieurs outils paint utilisés dans ce petit dessin) parfois j'ai aussi utilisé word pour m'aider dans certaines suppressions (pus facile que la gomme de paint selon les endroits) 

 

PS: au niveau des cheveux c'est fait exprès, une seule coloration unie semblait très fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je n'avais pas vu les dernières publications.

 

Petit essai premier dans son genre me concernant ICI

C'est pas un parfait copier coller mais le dessin d'origine est celui-ci (que je trouve juste magnifique d'ailleurs)

 

Ca m'a pris beaucoup plus de temps qu'un dessin normal à cause des choix des outils et de la "coloration" (plusieurs outils paint utilisés dans ce petit dessin) parfois j'ai aussi utilisé word pour m'aider dans certaines suppressions (pus facile que la gomme de paint selon les endroits) 

 

PS: au niveau des cheveux c'est fait exprès, une seule coloration unie semblait très fade.

Joli ! Tu as utilisé un système de calque pour reproduire la pose ? Parce que globalement elle est assez fidèle à l'originale (toujours à la souris ?). Je ne trouve pas que la coloration des cheveux fasse tâche par rapport au reste.

 

Pour l'autre dessin on reconnait bien certaines "particularités" d'Assassin's Creed, haha. J'ai presque l'impression de revivre ma première partie du premier opus (surtout une fois arrivé à certaines villes dans lesquelles les gardes te sautent dessus à la moindre occasion). Ce qui donnait à peu près ça :

Ix50joi.png

 

 

Portrait du soir:

29qcqo8.jpg

C'est un portrait de qui ? (J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, cette dame. Ou bien c'est peut-être juste son chapeau qui me fait penser à celui d'Adèle Blanc-Sec)

 

 

Un dessin de Big Boss de MGS5 fait par ma copine:

 

attachicon.gifV__6D6E.jpg

J'aime bien. Je ne sais pas si c'est dû à la l'éclairage de la feuille (dans le cas où tu l'aurais photographié), à de la retouche ou bien si c'est simplement fait exprès (de la peinture blanche, peut-être ?) mais l'effet de lumière venant de la gauche donne vraiment quelque chose d'éblouissant qui renforce bien les ombres et le coté sombre à droite.

 

La meilleure manière d'améliorer son dessin est de garder une routine (par exemple, si tu as des jours libres devant toi, essaie de faire 10 croquis par jour).

Toujours avoir un petit carnet et un crayon sur soi, et vive les nappes en papier.

 

Pendant trois semaines il m'a été presque impossible de dessiner, à peine quelques croquis, et avant cela j'ai eu du mal à finir quoi que ce soit. Tout ça pour dire que j'ai enfin terminé un dessin qui traînait dans mon ordinateur depuis longtemps. Il y a plein de défauts que je n'ai plus le courage de corriger (déformations, erreurs au niveau de la perspective et autres joyeusetés, mauvaises transitions au niveau des couleurs et j'en passe) seulement je n'avais pas non plus envie d'abandonner la chose.

Comme le dessin est un peu sanglant je préfère mettre ici le lien DeviantArt de l'image, que vous verrez si vous êtes inscrits uniquement en ayant accès au contenu "mature" : http://silentshadowhill.deviantart.com/art/Let-him-die-534041478?ga_submit_new=10%253A1432047971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été fait sur paint (et oui à la souris) : deux fenêtres côte à côte de manière à me permettre d'avoir une meilleure idée sur les dimensions etc.

Je n'ai pas besoin d'écrire "bravo". Je n'aurais pas la patience de faire ça, à ta place.

 

Quelques petits croquis pour m'entraîner à utiliser différentes nuances de gris :

663177training.jpg

Avec deux de mes personnages originaux en haut et de l'auto-fanservice à la fin, en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, faudra faire un tour sur ma page y a le matériel! :D (Par contre j'ai pas mis qu'il m'arrive d'utiliser des crayons de couleurs pour remplir un peu)

Oui pck me suis fait une tite page Facebook afin que les intéressés puissent y passer leurs commandes ici

(Par contre je précise que je fais plus dans l'arabe vu qu'on peut plus facilement jouer avec les lettres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il existait un logiciel spécialement pensé pour le pixelart, tu en utilises un en particulier ?

Avec sa coupe de cheveux et ses lunettes, ton personnage me fait penser à un gif de banane dansante que j'ai vu il y a longtemps.

 

Il y en a mais je préfère utiliser photoshop. A vrai dire, à part la grille, la pipette et le crayon et la gomme, je n'utilise pas d'outils sophistiqués. Et photoshop permet d'exporter en Flash ou directement en PNG pour Unity (les animations toussa).

Je vais essayer d'en poster plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal shak! J'aime bien le concept des deux persos !

 

Nick je voulais savoir, tu fais une école de quoi ? J'avais lu je ne sais plus où que tu étais dans une école où les profs vous incitaient à vous ranger plus vers les comics que les mangas (à moins que c'est moi qui me mélange les pinceaux :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...