Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Shak a dit :
  Révéler le contenu masqué

469237dessin.png

j'suis quand même content de pouvoir dire que celui la est 100% de mémoire. aucune référence de rien dutout. Simplement moi devant photoshop avec de la musique dans les oreilles. =p

 

Bien entendu, comme d'habitude, le dessin est en cours et je suis zéro satisfait, j'ajoute encore des trucs au fur et à mesure à chaque perso et j'ai plein de projets de changements futurs mais probablement peu qui vont se réaliser avant de passer au prochain. x)

Super designs ! J'adore ! T'as de l'imagination. ^^

 

Edit : Je suis désolée, j'ai voulu faire une multi citation, mais je me suis loupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Shak a dit :

Perso je trouves ça bien.

Bon c'est un peu flou, mais c'est surement du à la qualité du scan.

 

Autrement y'a des petits problèmes d'angles/perspective et de grosseur. Par exemple

-Les 2 pattes d'en avant devraient être plus grosses que celle de derrière.

-Le bracelet de la chaine aussi devrait être plus gros selon moi.

-Tu as pris une pose bien connu pour WolfLink, on voit rapidement qu'il y a un problème avec la perspective et le positionnement des pattes avant.

-La couleur sur ses yeux. De cette manière la on perd les détails, on dirait juste de gros points bleus.

-Sa 'vraie crinière' ressemble plus à de 'grosses baguettes' qu'à des poils comme dans ton dessin. ( j'ai du mal à l'expliquer, mais va voir des références et yeuxte la crinière, tu comprendra. ^^' )

De manière général, c'est très bien. On voit et on comprend tout de suite le sujet.

Y'a de petites erreurs, mais rien de suuuuuper grave. Tu aurais probablement pu les corrigé pas mal toutes simplement en observant ton sujet plus attentivement. Ou avec plus de pratique, dans le cas ou tu l'as fait de mémoire. =p

 

--

Perso j'ai encore une nouveau dessin de commencé.. ( sans avoir terminé le précédent.. ^^' )

  Masquer le contenu

469237dessin.png

j'suis quand même content de pouvoir dire que celui la est 100% de mémoire. aucune référence de rien dutout. Simplement moi devant photoshop avec de la musique dans les oreilles. =p

 

Bien entendu, comme d'habitude, le dessin est en cours et je suis zéro satisfait, j'ajoute encore des trucs au fur et à mesure à chaque perso et j'ai plein de projets de changements futurs mais probablement peu qui vont se réaliser avant de passer au prochain. x)

T'as mit les satyres a l'honneur non? celui du centre a des influences égyptienne :3. 

Sinon je suis pas tres pro en dessin mais je partage quelques trucs d'un mecs que je trouve assez énorme. Paul kwon aka Zeronis

Révélation

princess_mononoke_by_zeronis-d9e3ado.jpg

 

si ça peut en inspirer certains 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait le lien avec les satyres, mais en effet, ça pourrait très bien entrer dans cette catégorie. :o

Et puisqu'on est la dedans, moi aussi je partage quelques artistes ( ou plutôt leur page deviantart ) que j'aime bien:

Artgerm (manga/anime/fanart réaliste)

Révélation

mercy_final_lr2_by_artgerm-dacepmi.jpg

 

Clint Cearley (Fantaisiste/Horreur. Il fait des illustrations pour MTG, en autres)

Révélation

brisela__the_voice_of_nightmares___mtg_b

 

MetaWork (plus des portrait et des images photoréalistes)

Révélation

age_of_ultron_scarlet_witch_by_metaworks

 

elsevilla (même style que Artgerm, un peu plus cartoon)

Révélation

ranma_1_2_by_elsevilla-dap1vd3.jpg

 

Art-By-Doc (du média plus traditionnelle, des toiles à l'acrylique/graphite)

Révélation

In The Saddle Of A Whirlwind

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir, je me permets de déterré ce sujet parce que je trouve dommage de laisser ces belles créations sombrer dans l'oublie et parce que j'ai une question importante: tablette graphique; jusqu'à présent je n'en avais encore jamais eu besoin mais comme je commence à être sollicitée pour de nombreuses illustrations (histoires pour enfants etc; malgré mon niveau très basique) je pense qu'une tablette graphique devient impérative mais je ne sais pas quoi choisir (avec écran parce que j'ai du mal à dessiner sans voir les traits après le passage mais pas aller non plus au delà de 1000 euros)

 

Alors je vous remercie d'abord pour la lecture (ou pas) de mon commentaire, et un grand merci si réponse il y a.

 

PS: Et ça fait plaisir de voir les nouvelles créations! 

Paysage que j'ai fait à l'acrylique

 

14139234_1749708395302278_401241723_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tablette graphique, regarder du coté des tablettes "Cintiq" de Wacom peut être une bonne idée. Il y en a aux alentours de 900 euro, parfois 700-800 euro en fonction du modèle.

Et jolie, ton acrylique, les reflets du lac sont bien rendus.

 

Petit dessin numérique terminé récemment et qui me pose des problèmes sur de nombreux points, mais ça fait longtemps que je n'avais pas achevé de dessin de ce format :

Révélation

326927Chax38.jpg

 

Et un autre sur papier cette fois, pour lequel plusieurs stylos noirs différents ont été utilisés (attention, contenu un peu sanglant) :

Révélation

198378dnnn.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

(Je me permets un double-post pour vous montrer ce que je viens de terminer et par la même occasion remonter ce topic.)

 

Rien d'original cette fois, juste un exercice, une sorte de devoir pour mon boulot dont la consigne était de représenter l'ombre à partir d'objets pris en photo.

 

C'était difficile, pour ce devoir, j'ai fait des pieds et des mains.

99sp.jpg

(J'ai aussi fait cette blague stupide à mon professeur. J'espère qu'il a le sens de l'humour.)

 

Révélation

smms.jpg

 

3llu.jpg

 

js0w.jpg

 

ushy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 26/05/2018 à 13:07, Shadow-x a dit :

(Je me permets un double-post pour vous montrer ce que je viens de terminer et par la même occasion remonter ce topic.)

 

Rien d'original cette fois, juste un exercice, une sorte de devoir pour mon boulot dont la consigne était de représenter l'ombre à partir d'objets pris en photo.

 

C'était difficile, pour ce devoir, j'ai fait des pieds et des mains.

99sp.jpg

(J'ai aussi fait cette blague stupide à mon professeur. J'espère qu'il a le sens de l'humour.)

 

  Masquer le contenu

smms.jpg

 

3llu.jpg

 

js0w.jpg

 

ushy.jpg

 

Impressionnants les détails, perso j'ai encore beaucoup de mal avec le corps 

 

Histoire de remonter un peu le topic aussi: n'ayant plus trop de commandes ces derniers temps, donc plus de temps libre j'ai commencé une série de paysages (acrylique/ sur toile); jmets deux tits exemples 

39298698_2259228487639294_47356321989950Ps terrible la qualité de l'image mais j'attends mon nouveau tel ça devrait être meilleur avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très belles toiles. J'ai une petite préférence pour celle de droite, à cause du ciel et de la forêt sombre qui se dessine dans le fond. Tu as fait des progrès, dis donc.

 

Le 17/08/2018 à 04:44, AnaZahraa a dit :

Impressionnants les détails, perso j'ai encore beaucoup de mal avec le corps 

Et moi c'est avec les paysages que j'ai du mal, même si je m'y mets de plus en plus dernièrement. J'ai du mal avec les couleurs aussi. La preuve en image ci-dessous :

 

Révélation

glaz___pose_by_silentshadowhill-dcm5yq0.

J'en suis assez peu fier. Je l'ai bâclé parce que je n'arrivais plus à l'améliorer. Il y a un tas de défauts qui me sautent aux yeux (les couleurs qui font saigner des yeux, l'impression de vide dans le paysage, certaines proportions, la terre, l'herbe et la pierre... et autres) mais j'avais beau essayer de les corriger, plus ça avançait et plus ces derniers me gênaient.

J'ai passé énormément de temps dessus, au bout d'un moment je me suis senti dans une impasse et me suis dit qu'il fallait que je passe à autre chose.

 

Mais comme il s'agit d'un dessin sur lequel j'ai essayé de mettre certaines notions, avec lesquelles j'ai du mal (surtout la perspective), en pratique... Ben, j'ai le sentiment de ne pas l'avoir fait pour rien et qu'il serait dommage de le considérer comme totalement raté... 737624Russ43.jpg Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Encore un sujet qui remonte !

Les derniers dessins sur lesquels je travaille ne sont pas terminés (loin de là), en voici donc deux un peu plus vieux :

 

Une bestiole quelconque :

Révélation

dd0zok9-26b36d84-4a7a-4157-b16c-f4546603

 

Le chien Switch (l'idée n'est pas de moi, vous avez peut-être déjà vu ce toutou ailleurs) :

Révélation

dd13rl6-89def98b-533d-4e5f-841a-2e86a9c1

 

J'ai hésité à en mettre d'autres mais il n'y a presque que de l'inachevé, coté numérique. Deux-trois dessins pourraient valoir la peine d'être scannés mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre.

J'ai vu qu'il y avait un coin pour les créatifs maintenant, sur Romstation. Je me demande si je ne vais pas m'y faire un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Wizz... Ça dort par ici dites! Y a des gens qui aimeraient bien voir comment z'avez progressé depuis le temps! 

 

Perso j'avais arrêté quelques mois pi j'ai repris y a deux semaines en voyant que les murs de chez moi devenaient un peu "fades" et ben... C'était le temps de changer un peu la déco ou d'y rajouter qlqchose alors voilà, c'est reparti pour quelques peintures avec différents thèmes...

 
 

[

IMG_20190529_014204~3.jpg

IMG_20190510_235347~2.jpg

IMG_20190513_063816~2.jpg

IMG_20190524_014153~2.jpg

[Spoiler/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...