NickHarwitt Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Oui, il s'agit de Lisaa, situé à Paris, Rennes, Nantes et Strasbourg. On passe une prépa généraliste pour ensuite choisir soit l'animation, soit les effets spéciaux, soit le jeu vidéo, soit l'architecture, soit la mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 pas faux écrit: Kazuko 和子,数子,佳寿子,嘉壽子ouかずこ(en hiragana) est un nom féminin japonais donné. Les gens remarquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Mon petit dessin de l'autre fois. :right: :right: en cours http://img11.hostingpics.net/pics/5166532505.png ça a changé un petit peu en cours de route.. :right: :right: je me demandes encore si je vais faire les pattes mécaniques.. YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Mon petit dessin de l'autre fois. :right: :right: en cours Chapeau bas ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé ! Edit : pattes mécaniques ou non elle est très bien ta créature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 j'avais une heure ... je m'ennuyer .. j'ai fait sa x) (non plus sérieusement première fois que je visite le topic et je voulais avoir un petit avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Nyyyyyyyaaaaaan!!!! >w< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 j'avais une heure ... je m'ennuyer .. j'ai fait sa x) (non plus sérieusement première fois que je visite le topic et je voulais avoir un petit avis) Je préfère le dernier dessin au Nyancat. Par contre je n'arrive pas à me décider : cette jeune femme rougit ou a le visage tâché de sang ? Tu fais du pixel art depuis longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladix85 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je préfère le dernier dessin au Nyancat. Par contre je n'arrive pas à me décider : cette jeune femme rougit ou a le visage tâché de sang ? Tu fais du pixel art depuis longtemps ? elle rougit x) et sinon depuis moins d'un an pour etre franc je sais que j'ai pas mal encore à apprendre (et quelqu’un m'apprend justement x) ) et avant je faisait de sprite simple sans fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 elle rougit x) et sinon depuis moins d'un an pour etre franc je sais que j'ai pas mal encore à apprendre (et quelqu’un m'apprend justement x) ) et avant je faisait de sprite simple sans fond Je trouve tout ça plutôt bien. Je commence à faire des fonds avec encore beaucoup de difficulté, j'imagine que ça ne doit pas être plus facile en pixel art. Dessin5.jpg Il est inspiré de Samourai Champloo non ? J'aime bien le style (Il me fait un peu penser à celui du dessin de Metal Gear Solid de la page d'avant). Je suis censé avancer dans mon travail aussi je dessine tout plein de croquis sans aucun rapport avec ce qu'on me demande de faire. En voila un petit d'aujourd'hui (celui que je trouve le moins moche, j'ai aussi essayé de dessiner un vieux magicien barbu mais ça n'a pas été une réussite) : Dites (re)bonjour à Gwer, mon petit mercenaire acrobate. Enfin c'est juste un croquis. Il y en a quelques uns du même genre, avec des personnages à moi ou des vignettes de paysages, le plus souvent. Je pourrais en mettre certains au propre. YES and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 J'aime bien ton dernier dessin Shad Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Je m'ennuyait, donc j'ai decidé de dessiner un dessin parodic, et cette monstruosité est neé : http://prntscr.com/7qi00p Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladix85 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Je trouve tout ça plutôt bien. Je commence à faire des fonds avec encore beaucoup de difficulté, j'imagine que ça ne doit pas être plus facile en pixel art. Il est inspiré de Samourai Champloo non ? J'aime bien le style (Il me fait un peu penser à celui du dessin de Metal Gear Solid de la page d'avant). Je suis censé avancer dans mon travail aussi je dessine tout plein de croquis sans aucun rapport avec ce qu'on me demande de faire. En voila un petit d'aujourd'hui (celui que je trouve le moins moche, j'ai aussi essayé de dessiner un vieux magicien barbu mais ça n'a pas été une réussite) : Dites (re)bonjour à Gwer, mon petit mercenaire acrobate. Enfin c'est juste un croquis. Il y en a quelques uns du même genre, avec des personnages à moi ou des vignettes de paysages, le plus souvent. Je pourrais en mettre certains au propre. Oui c'est mugen de samurai champloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Salut a tous. Voila j'ai un petit souci pour like certain dessin.! Sa me dit "Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" mais cela fait au moins cinq jours que je ne me suis pas connecter et sa fait au moins deux semaines que j'ai rien like sur Romstation. Donc question que se passe t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Je crois que les "likes" ne sont maintenant accessibles qu'à partir du Rang II. C'est une mesure qui a dû être prise suite aux abus d'un membre, si je ne me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Ah je vois ! D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris ce système de "rang" peut-être par ce que je joue quasiment qu'en solo ? Mais merci shadow d'avoir répondu a ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bon, du coup je me suis fait un petit dessin o_0 ça faisait longtemps. Du coup, c'est un fan art de D gray man pour ceux qui ont déjà lut/vu. C'est juste une copie d'une image trouvée sur le net pour m’entraîner, pacque quand je le fait moi même.... c'est moche :/ Du coup, j'espère que vous apprécierez Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Pour les bustes, y'a pas de soucis mais le personnage de gauche a ses yeux élevés trop hauts tandis que celui du milieu a le front et les cheveux trop élevés (il y a aussi un problème avec la queue de cheval du type a gauche mais ce n'est qu'en rapport avec l'image originale).Je te conseillerai d'abord de faire la silhouette du visage pour ensuite tracer une croix où le reste sera correctement ajusté. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Ok, merci du conseil, j'essayerai de faire ça pour le prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Bonjour, je m'excuse de faire ça, mais il faut absolument que je dessine quoi que ce soit donc s'il vous plaît, donnez-moi n'importe quelle idée. Au passage, Mecha22, il n'y a aucune honte à faire du dessin sur référence, après tout des maîtres comme Ernest P. Ernest le font aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Salut tout le monde. Il y a peu j'ai fait un dessin, que je ne peu montré a cause de mon pc (grr) et j'ai eu l'idée de faire un manteau style camisole de maison de fou ( c'est nnamhock qui m'en a donné l'idée merci a lui). J'ai quand même du mal a trouver des idée pour mon manteau, pour l'instant il y a un joli dessin\logo sur l'arrière, et des sangle en cuir sur les longueur des bras, vous avez des idée? Bonjour, je m'excuse de faire ça, mais il faut absolument que je dessine quoi que ce soit donc s'il vous plaît, donnez-moi n'importe quelle idée. Au passage, Mecha22, il n'y a aucune honte à faire du dessin sur référence, après tout des maîtres comme Ernest P. Ernest le font aussi. Mhh heu... un Motard iglou qui conduit une moto jacuzzi, le motard porte également un chapeau en forme de verre a marguerita (sans oublier la cerise). Si tu veux une scène, disons qu'il assomme un clown médecin avec un jambon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Camisole de force: orig13.deviantart.net/3e6a/f/2013/117/a/2/wearing_straitjacket_by_kaokoneko-dtixfz.jpg http://pre15.deviantart.net/df46/th/pre/i/2012/245/7/c/straight_jacket_by_placebofx-d5dc59w.png Et pour Nick, histoire de faire (un peu) plus simple que mon VDD, pourquoi pas un homme assis au pied d'un arbre, la tête entre les mains. C'est plus simple mais ça reste un défi.. et puis j'aimes l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 https://www.dropbox.com/s/wj2ephdqafign9t/20150726_190339-1.jpg?dl=0 Et voilà, au suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Si tu veux partager un fichier de ton dropbox tu dois clicquer sur 'share' ou 'partager' et refiler ce lien la. La tu nous a donner le lien qui n'est utile et utilisable que pour toi. ^^' Edit: ah bah c'est bon maintenant. Peut-être juste mon navigateur qui déconnait. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Camisole de force: orig13.deviantart.net/3e6a/f/2013/117/a/2/wearing_straitjacket_by_kaokoneko-dtixfz.jpg http://pre15.deviantart.net/df46/th/pre/i/2012/245/7/c/straight_jacket_by_placebofx-d5dc59w.png C'est pas ce que j'avais en tête mais merci ça ma donné quelques idée (^-^). https://www.dropbox.com/s/wj2ephdqafign9t/20150726_190339-1.jpg?dl=0 Et voilà, au suivant. ... il a une bonne tête, mais il a de c'est question celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts