Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Zaram0th

Bonjour, je joue ces temps-ci à plusieurs jeux

- team fortress 2 ainsi que Counter Strike Source de la plateforme Steam

- Sthrongold de la plateforum Dotemu

- Ainsi que GTA 3 de la la plateforum Romstation

Vous l'aurez donc compris je passe beaucoup de jeux à jouer x")

Bonne journée [Agent C] Charlie Chaplin

note abéné : Je vous les conseils sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on l'a surestimé niveau graphisme

Graphiquement il est assez laid si l'on s'attarde sur les textures (en particulier sur console)...

Mais l'ensemble peut-être qualifié de sublime sans problème : il y a partout, que ce soit dans les villes ou en montagne, un soucis du détail impressionnant... même dans les donjons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

J'ai laché avec plaisir skyrim pour finir une nouvelle fois skies of arcadia :content: , un jeu avec une âme c'est tellement mieux :content: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keuf! Keuf!

*Enlève la poussière de l'armure*

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pu venir en ces lieux, alors voici de suite avec quoi je m'occupe ces derniers temps.

Des jeux récents tout d'abord, avec bien évidemment Mass Effect 3 dont j'attends, comme beaucoup j'en suis sûr, une véritable fin, Diablo 3, qui, à défaut d'être le genre de jeu que j'affectionne, m'a été offert. Il serait fort impoli de ne pas le terminer, je m'y attelle donc sans grande conviction.

Quitte à parler de jeux récents, il y en a un que j'attends avec une impatience toute particulière. Il s'agit de Guild Wars 2, le mmo qui pourrait bien arriver à réunir toute ma guilde sur un même jeu, ce qui n'était pas arrivé depuis la grande époque de DAOC (Dark Age Of Conan pour les incultes et les jeunes de moins de 20 ans.), tout simplement parce qu'on a pas trouvé de bon mmo depuis ce jeu sorti en 2001. (Le premier qui me parle de WOW a le droit à une décapitation nette et sans bavure. On ne s'est jamais autant ennuyés que sur ce jeu, et on les a tous testés.)

Mais bien évidemment, la vie ne serait pas la même sans nos bons vieux jeux du temps de nos culottes courtes et qui sont toujours aussi loin de faire pâle figure en comparaison d'une énorme majorité des sorties récentes. Médiévil, Ace Combat 2, Tekken 3, Spyro... Ne pas y avoir touché pendant des années et voir que je les connais par coeur comme si j'avais passé un mois dessus.

Hors catégorie, puiqu'à mon sens entre deux âges, une petite galette venue tout droit de la PS2: Vexx. S'il n'est pas très connu, il reste tout de même l'un de mes grands coups de coeur. Graphismes plaisants, musique excellente mettant bien dans l'ambiance, des contrôles fluides pour une prise en main instinctive. Le scénario vaut ce qu'il vaut, mais le reste est là.

Voici mes occupations du moment, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Suikoden V.

J'espère sincèrement que l'histoire va bouger car le début est vraiment casse coui****.

J'ai même pas pris la peine de tester le III et le IV, les échos que j'ai reçu de ces deux opus sont hyper décevants alors que le I et le II sont cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrome06

J'ai commencer Marvel Ultimate Alliance 2 sur XBOX360 il y a quelques jours et je m'éclate a fond parceque on peut faire plein de combinaison avec d'autres personnages il y a une histoire aussi (par contre le jeu est en entier anglais obliger de mettre les sous-titres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais arrêter de passer d'un jeu à l'autre sans arrêt et me concentrer sur l'un d'entre eux en particulier. J'hésite entre Resonance of Fate et Final Fantasy 12.

Sans oublier que j'ai deux boss de fin à me faire, ceux de Fire Emblem Wii et de Shadow of the Colossus...

...

J'arrive, seizième colosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalorockeuse

Je vais me refaire Zelda Ocarina of time et wind waker sur game cube j'ai déjà fini un bon nombre de fois Minish cap et link's awakening :)

En passant qui a déjà joué à Majora's Mask? (sur game cube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RenardDesBrouillards

:-p Je viens de finir Les Chevaliers de Baphomet, et j'attaque L'Amerzone histoire de bien faire bouilloner mon cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john53

J'ai commencé il y a quelques jours un anciens jeux PS1, Star Ocean the second Story

J'ignorais totalement que c'était de ce jeux que l'anime Star OCean EX s'était inspiré ! du coup j'aime vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Kid Icarus Uprising... qui était sencé me servir à combler un trou de 10 jours d'ennuis parisien (si :'on excepte ceux où je fouillerai les magasins de jeux d'occasion) qui vont arriver. Mais je l'aurai peut-être fini avant.

Il est ma foi bien sympathique, même si ça n'est pas non plus le jeu du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...