Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte qu'il me reste certains jeux que je n'ait pas encore terminé. C'est donc parti pour The Legend of Zelda : Skyward Sword, Xenoblade Chronicles, One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Éveil d'un Héros, Tales of Symphonia : Dawn of the New World, Metroid Prime 2 : Echoes, Baten Kaitos : Les Ailes Éternelles et l'Océan Perdu et Final Fantasy Cristal Chronicles, le tout agrémenté d'un peu de New Super Mario Bros. Wii.

Link to comment
Share on other sites

Guest kingrom018

En jeux next gen ,je suis sur darks souls et jeux anciens clockwork knight et Enemy zero sur saturn

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

...Je joue à minecraft, en solo. Je construit un petit village qui jamais ne sera visité, je me sens bien seul.

Sinon je joue aussi à Dragon Nest, et je rame sur Dofus avec l'aide de mon troll.

Mais j'aimerai tellement pouvoir jouer à un des jeux que j'ai acheté récemment... Raaaaaaah... snif. Je veux essayer Demon's Soul...

Link to comment
Share on other sites

Guest jeje19100

la je me fait secret of mana sur SNES, et la j'en suis pas loin, j'en suis au palais souterrain

sinon, je me fait aussi final fantasy XIII, je suis sur la fin du jeu

Link to comment
Share on other sites

Guest Jisosi

Pour moi, depuis deux jours, je me suis entraînée énormément sur Tetris Attack sur SNES (par émulateur, mais je compte avoir le jeu sur cartouche :) )

Un jeu que je devrais m'y remettre, c'est The Legend of Zelda: Skyward Sword (Le jeu est à ma soeur, mais elle est surtout sur ces nouveaux jeux PS2 (elle a une liste longue de jeux à essayer sur Wii et Playstation 1 et 2) faudrait que je commence a faire le premier donjon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...