Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

🔰 DC Justice Cosmic Chaos chaos est un jeu d'aventure avec une petite pointe de Beat'em all/RPG car il y a des coins et des XP à choppé pour monter en Levels et en skin nos Héros dans cette aventure.

C'est surtout débloque des capacités pour etre plus efficace.

Le jeu est sorti le en Mars 2023 dans ce jeu on contrôle les super-héros emblématiques de la Justice League entre Batman, Superman, Wonder Woman et bien d'autres, et parcourez les différents niveaux proposés pour mettre fin aux plans démoniaques de Mr. Mxyzptlk, oui encore un nom qui ressemble au à mot de passe !

Le gonze viens sur Terre annoncer une nouvelle menace qui vient tout droit de la 5e dimension.

 

Le jeu est t'il fun à jouer ? 

Bah oui.

C'est un titre d'action bac à sable destiné à un public de tous âges donc facile à jouer.

Mais cette version mignonne des super-héros de DC est en fait plutôt bonne.

C'est une version étonnamment sincère, avec des combats volumineux, un dialogue charmant et une appréciation claire de l'histoire de la bande dessinée de DC.

 

Comme je l'ai dit plus haut vous incarnez Superman, Wonder Woman et Batman tout au long du jeu et vous pouvez basculer entre les trois héros à tout moment.

Au combat, cela vous permet d'enchaîner des combos amusants et de déclencher de puissantes attaques spéciales, chacune étant réglée sur un court temps de recharge.

Il s'agit essentiellement d'un RPG d'action simplifié, mais le combat a une sensation de punch satisfaisante.

 

Entre les rencontres avec des poissons agressifs qui son des monstres invoqués par le malicieux Mister Mxyzptlk.

Il s'agit essentiellement d'un petit monde ouvert, avec des donjons, des quêtes et des PNJ optionnels.

La taille de la carte convient parfaitement à une campagne d'une dizaine d'heures, et chaque héros a sa propre méthode de déplacement plus rapide, que ce soit la capacité de Superman à voler ou Wonder Woman utilisant son fouet pour se balancer dans les rues.

Vous pouvez même sauter dans une voiture si vous en avez envie.

 

La VF de l'horreur ou un petit jeu sympa et on verra si je suis reparti pour une part Ⅱ.😋:

Au fur et à mesure que vous progressez, vous améliorez régulièrement votre équipe et débloquez de nouvelles capacités.

Ce n'est jamais quelque chose de trop approfondi, mais tester vos derniers jouets est toujours amusant.

De plus, vous pouvez échanger des objets de collection contre des tenues supplémentaires, dont beaucoup sont des retours de niche à des bandes dessinées très spécifiques.

Tous ces éléments vous aident à rester engagé dans ce qui est un jeu fondamentalement simple et accessible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 Star Wars "Le Pouvoir de la Force Ⅱ" en Français ou The force Unleashed Ⅱ dans la langue de Shakespeare, parvenant avec une certaine réussite à proposer un beat'em all intéressant à jouer tout en faisant souffler un agréable vent de renouveau sur la franchise grâce à un personnage et un scénario inédits, cette énième itération de l'univers de Lucas sa paye aujourd'hui une suite sur 360. On prend les mêmes et on recommence ? Non rassurez vous, personne n'a cherché à faire une simple copie de l'épisode précédent.

 

Sorti en 2010 soit année charnière pour la 360, la bécane va voir les adaptations de Star Wars se suivent et ne se ressemblent pas.

Preuve en est faite cette année avec ce Star Wars Le Pouvoir de la Force 2 ou The Force Unleashed Ⅱ (ça je vais le dire souvent que c'est The Force Unleashed Ⅱ ) en gros c'est la suite de l’épopée de Starkiller.

 

Le scénario de The Force Unleashed Ⅱ, pouvant tenir sur un mouchoir en papier dont on aurait retiré les trois quarts, s’ouvre sur le nouveau personnage de ce deuxième épisode.

Non, il ne s’agit pas d’une erreur, c’est un nouveau personnage.

Il a le même visage, la même voix, le même nom…mais il n’est pas Starkiller.

Il est son clone. Bien, si vous lisez toujours ces lignes, c’est que vous n’êtes pas un inconditionnel de la saga parti hurler à l’hérésie.

Ce sera même évoqué par un personnage du jeu lui même, on ne peut cloner un Jedi.

Alors finalement, clone ou pas clone ?

 

Ce n’est pas très clair mais qu’importe, Starkiller version 2.0 refuse de se soumettre à Dark Vador et ainsi va commencer sa quête, entre vengeance et recherche de réponses sur son identité.

Et il n’est pas du genre à se laisser faire si l’on se souvient de l’art avec lequel il maniait le sabre laser auparavant.

Star Wars Le Pouvoir de la Force 2 ou The Force Unleashed Ⅱ est un beat’em all, préparez vous donc à tailler en pièce les hordes de soldats qui se dresseront sur votre chemin avec vos deux sabres aux sonorités toujours aussi grisantes.

Et pour cela, en bon Jedi, la force sera avec vous et avec le gameplay.

Ou du moins, elle va essayer, car elle semble avoir prit un petit coup dans l’aile depuis le dernier épisode.

La règle qui veut qu’on ne puisse cloner un Jedi semble s’appliquer aussi au clonage du gameplay.

 

Ainsi va Star Wars "Le Pouvoir de la Force 2" que j'appellerais définitivement "The Force Unleashed Ⅱ" ou encore beat'em all simple et simpliste avec des sabres LASER, qui a délaissé ses vertus du passé pour offrir une expérience sans saveur on sent direct que c'est moue du genoux.

Jamais le jeu ne saura afficher un sursaut d'orgueil durant cette aventure qui laisse un sentiment plein de paradoxes très courte mais si fade qu'elle semble par moments s'éterniser.

On espère tout le long voir autre chose, même des tentatives ratées, qui auraient eu au moins pour effet de nous prouver que les développeurs ont cherché à créer de la nouveauté.

Mais non, rien de spécial à l'horizon.

A part peut être la déception de voir une adaptation de l'univers Star Wars si prometteuse sombrer dans la banalité.

Pas mauvais mais terriblement générique, qualificatif incompatible lorsque l'on parle de Star Wars.

Que la force soit avec le prochain épisode.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 16:41, akumasan a dit :

🔰 DC Justice Cosmic Chaos chaos est un jeu d'aventure avec une petite pointe de Beat'em all/RPG car il y a des coins et des XP à choppé pour monter en Levels et en skin nos Héros dans cette aventure.

C'est surtout débloque des capacités pour etre plus efficace.

Le jeu est sorti le en Mars 2023 dans ce jeu on contrôle les super-héros emblématiques de la Justice League entre Batman, Superman, Wonder Woman et bien d'autres, et parcourez les différents niveaux proposés pour mettre fin aux plans démoniaques de Mr. Mxyzptlk, oui encore un nom qui ressemble au à mot de passe !

Le gonze viens sur Terre annoncer une nouvelle menace qui vient tout droit de la 5e dimension.

 

Le jeu est t'il fun à jouer ? 

Bah oui.

C'est un titre d'action bac à sable destiné à un public de tous âges donc facile à jouer.

Mais cette version mignonne des super-héros de DC est en fait plutôt bonne.

C'est une version étonnamment sincère, avec des combats volumineux, un dialogue charmant et une appréciation claire de l'histoire de la bande dessinée de DC.

 

Comme je l'ai dit plus haut vous incarnez Superman, Wonder Woman et Batman tout au long du jeu et vous pouvez basculer entre les trois héros à tout moment.

Au combat, cela vous permet d'enchaîner des combos amusants et de déclencher de puissantes attaques spéciales, chacune étant réglée sur un court temps de recharge.

Il s'agit essentiellement d'un RPG d'action simplifié, mais le combat a une sensation de punch satisfaisante.

 

Entre les rencontres avec des poissons agressifs qui son des monstres invoqués par le malicieux Mister Mxyzptlk.

Il s'agit essentiellement d'un petit monde ouvert, avec des donjons, des quêtes et des PNJ optionnels.

La taille de la carte convient parfaitement à une campagne d'une dizaine d'heures, et chaque héros a sa propre méthode de déplacement plus rapide, que ce soit la capacité de Superman à voler ou Wonder Woman utilisant son fouet pour se balancer dans les rues.

Vous pouvez même sauter dans une voiture si vous en avez envie.

 

La VF de l'horreur ou un petit jeu sympa et on verra si je suis reparti pour une part Ⅱ.😋:

Au fur et à mesure que vous progressez, vous améliorez régulièrement votre équipe et débloquez de nouvelles capacités.

Ce n'est jamais quelque chose de trop approfondi, mais tester vos derniers jouets est toujours amusant.

De plus, vous pouvez échanger des objets de collection contre des tenues supplémentaires, dont beaucoup sont des retours de niche à des bandes dessinées très spécifiques.

Tous ces éléments vous aident à rester engagé dans ce qui est un jeu fondamentalement simple et accessible.

 

 

Ah le petit baisse de Fps mais ça va rien de méchant mais j'aurais une question tu le fait tournée sur la switch ou via émulateur car je viens de voir le let's play d'un autre YouTuber et ça ne lague pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RichterB a dit :

Ah le petit baisse de Fps mais ça va rien de méchant mais j'aurais une question tu le fait tournée sur la switch ou via émulateur car je viens de voir le let's play d'un autre YouTuber et ça ne lague pas

Pour des raisons pratique je l’ému la Switch RichterB.

Mais j'ai aussi la console depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 Salut mes p'tits Loups, vu que vous avez aimé ma vidéo sur The Force Unleashed Ⅱ, je me suis dit pourquoi pas leurs montrer le tout premier STAR WARS The Force Unleashed dans sa version édition spéciale ?

Sorti en 2008 sur PC et les consoles de septième génération Star Wars The Force Unleashed : Ultimate Sith Edition, est une nouvelle version du jeu avec plus d'histoires alternative, pour le plus grand plaisir des fans de cette saga.

STAR WARS The Force Unleashed c'est le côté le plus profond et le plus sombre de la Force.

 

La version Ultimate Sith Edition comprend toutes les missions originales trouvées dans le Star Wars : The Force Unleashed d'origine, mais ainsi que toutes les DLC et en plus un nouveau niveau "Bonux" exclusif à cette version du jeu.

STAR WARS The Force Unleashed : Ultimate Sith Edition est un excellent jeu, quoi que sous-coté par la Fan Base, vu que l'on attend toujours plus d'un jeu Star Wars !

 

The Force Unleashed a une histoire qui se déroulant entre les épisodes 3 et 4 qui était censée avoir une adaptation cinématographique mais qui n'a jamais fait.

"Du moins je crois, j'ai pas eu le temps de regarder se qui se fait comme bouse sur Netflix."

 

Comme la dit Aronaar :

 

la Ultimate Sith Edition.

C'est en tout cas la version à laquelle j'ai joué. Un titre relativement court, un défouloir correct miné par une IA guère à la hauteur et une louable tentative de raconter la genèse de l'Alliance, même si le rendu est forcément sabré dans le cadre d'un  beat'em all.

Mais bon, quand on peut se déchaîner avec le Force et un sabre laser, ça fait vendre...

 

L'ambiance est hyper immersive aussi que l'univers Star Wars est bien présent, on sais où on es.

L'OST est géniale, le début avec Dark Vador en mode vénère et en plus sur son thème, ça pété la classe à Dallas !

Ça donne tout de suite, envie de tout envoyer valser qui se trouve en face et en rythme en plus !

Les musiques d'ambiance et les musiques invités sont un régal à ce niveau là, c'est vraiment top fan service et c'est se qui sauve le soft.

 

En gros le premier The Force Unleashed dans cette version Ultimate Sith c'est :

►Cette version rallonge la durée de vie qui fait cruellement défaut sur la version d'origine.

►Les cinématiques sont au poil avec une VF plus que correct.

►Les personnages sont attachants même les méchants !

►Le gameplay fonctionne bien, c'est speed quand il le faut.

 

Bref, c'est un jeu Star Wars auquel il faut jouer et il est certain que les fans de la saga vont s'y retrouver.

Devenu un jeu inoubliable de la 360 aussi que ça suite, son deux jeux a avoir tester mes Louloups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo de pokemon let's go Pikachu/ Evoli.

 

 

 

Déjà‚ le jeu est trop beau graphiquement. (Avis de fan)

 

Les starters (Pikachu & Evoli) ont une "voix" ( enfin‚c'est leur cri en onomatopées de l'anime) au lieu du cri de pokemon sauvage habituel. Comme dans la version jaune‚ le starter accompagne le dresseur en dehors de sa pokéball‚ 

Spoiler

Cette fois-ci‚ en s'accrochant à lui‚ sur la tête pour évoli‚ sur l'épaule pour Pikachu.

 

Il est également possible de faire sortir un 2ème pokémon de l'équipe de sa pokéball pour qu'il nous suive et d'interagir avec lui (comme dans Heartgold/SoulSilver) (  un seul à la fois‚ malheureusement)

 

Les starters étant hors de leur pokéball‚ les animations lorsqu'on les envoie ou les retire du combat sont différentes des animations des autres pokémons de l'équipe. Ils possèdent également une "attaque starter" ( je considère que c'est différent d'une attaque signature car elle ne sont pas du même type que le Pokémon). Je ne sais pas si elles sont exclusive à cette version ( le jeu ayant des liens avec pokémon GO) ou si elles sont présente dans les versions suivante.

 

Il y a également quelques éléments de personnalisations possible‚ du héros mais aussi‚ du starter que l'ont peut habiller ou déshabiller 

Spoiler

( bande de pervers)

 

Le jeu ayant des liens avec pokémon GO‚ la capture se passe un peu comme sur ce dernier on envoie soit directement des balls soit des baies pour amadouer le pokemon avant de lancer une ball ( personnellement‚ je trouve un peu décevant le fait de ne pas pouvoir combattre un pokémon sauvage avec sa propre équipe mais‚ finalement‚ pourquoi pas ?! Ça fait tout de même penser au parc safari et ça change un peu le gameplay)

 

Une autre nouveauté très appréciable de cet opus est le fait que l'on voit les pokémons sauvages se balader librement sur la map (C'EST GÉNIAL !) je ne sais même pas si les hautes herbes ont un intérêt dans ce jeu. Certains d'entre eux ont une aura rouge ou bleue en fonction de leur taille : mini ( bleue) ou maxi ( rouge) ‚ je suppose que c'est plutôt réservé aux collectionneurs de pokemon GO.

 

Petite déception tout de même‚ dans ce jeu‚ les pokémons ne possèdent pas de capacités spéciales / talent ( même si c'est un remake se voulant fidèle à la version jaune d'origine‚ je trouve ce choix plutôt étrange)

 

Bref‚ peu de déceptions et beaucoup de hype pour un jeu sur lequel je vais probablement prendre mon pied 

Spoiler

( Non‚ pas au sens littéral)

 

@akumasan tu vois‚ c'est pas compliqué de donner son propre avis‚ faut juste prendre le temps de l'écrire. Tu le fais à ta façon‚ personne t'oblige à faire une rédac' de journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre." Rambo.

🔰 Il y a des jeux comme ça qui me font plaisir, rien que le titre du jeu m'a fait rire.

Pour Game Freak, en charge de la série Pokémon depuis ses débuts, une série qui s’est écoulée à plus d’une centaine de millions d’exemplaires en l'espace de deux décennies, le studio trouve encore le temps de produire des jeux de plates-formes pour rendre hommage à ses premières œuvres.

 

Des petits chefs-d'œuvre comme Jerry Boy, Magical Taluluto-kun, Pulseman ou encore l’excellent Drill Dozer sont en effet également issus du studio japonais.

 

En 2015, Game Freak se permet même une petite infidélité à Nintendo en revenant chez Sega pour proposer Tembo The Badass Elephant. Un jeu tourné vers le passé, peut être un peu trop.

 

Shell City est en état d'urgence après avoir subi l'attaque des forces dévastatrices PHANTOM.

Des machines de guerre effroyables, décorées de crânes, ravagent la ville en semant la destruction.

L'armée nationale peine à repousser PHANTOM, et le Général Krenman, face à cette tâche colossale, ne voit plus qu'une seule solution pour sauver Shell City du chaos le mastodonte coriace qui ne fait qu'une bouchée de ses cacahuètes, des méchants et de PHANTOM... TEMBO THE BADASS ELEPHANT!

Aidé de Picolo, son fidèle compagnon aviaire, TEMBO devra sauter, fracasser, frapper, se balancer, et donner des coups de fesses pour décimer les hordes PHANTOM et faire cesser leur assaut tyrannique.

 

Grâce à ses 17 niveaux habilement conçus avec une multitude d'ennemis mortels et un design unique inspiré de l'univers des comics, TEMBO THE BADASS ELEPHANT est le plus gros jeu d'action-aventure de l'année... d'un poids de 7 tonnes et demi environ, et que du fun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...