Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

il y a 23 minutes, SerialP a dit :

Oh, c'est toi qui l'a dessiné?

 

Tu veux la bonne ou la mauvaise réponse???

 

Autant je tâte pas mal en dessin (j'assume d'être un faussaire, je ne fais que reproduire un modèle). Je n'ai jamais pris de cours d'arts plastiques donc je ne maitrise pas les histoires de perspective, de relief, de volume etc... DBZ est assez facile à recopier par exemple. Là où on rentre dans un autre univers, c'est l'encrage. Et puis niveau matos, ça douille sacrément vite!!!!!!!!  La pochette de 8 marqueurs POSCA à 39€, tu fais pas n'importe quoi en coloriage! Avec le Gizmo illustré présentement, c'est clairement les couleurs qui donnent le relief à notre Mogwaï. Visualises juste le contour de la bestiole et en noir & blanc......et tu es à des années-lumière de ça avec un résultat totalement différent! J'adore pour ne citer que lui l'encrage de Enki Bilal.

image.thumb.png.fe5cad6fea1358592a574fbbb6c95e2b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SerialP a dit :

 Mais c'est oui ou c'est non, du coup? c'était une vraie question, hein, pas une critique ou une moquerie.

image.png.d21fd0d4aa317dd03a9a0915b5c59eb0.png

 

Moi qui pensai que la réponse était claire avec toutes ces explications........

 

Alors c'est clairement non!!!!  Avec un tel talent pour le dessin ou pour l'encrage, je crois que j'aurai fait des pieds et des mains il y a + de 20 ans pour vivre de cette passion et tenter ma chance à Angoulême! J'avais eu le nez pourtant en étant à donf' sur les mangas alors que la majorité absolue de mes potes de lycée étaient sur les X-Men....   #Japan vs USA        #Gunnm vs Deadpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Minou33 said:

Je n'ai jamais pris de cours d'arts plastiques donc je ne maitrise pas les histoires de perspective, de relief, de volume etc... DBZ est assez facile à recopier par exemple.

 

D'accord @Minou33. Je crois que je n'avais pas compris la réponse parce que j'avais oublié ce passage, bien que j'ai lu le texte 2 fois. (j'ai pas toujours une bonne mémoire à court terme 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Minou33 said:

donf' sur les mangas

 Ben si t'es toujours à donf sur les mangas et les chats peut-être que celui-ci peut t'intéresser.

 

image.thumb.png.67bdbe33905bf1c3eb06f0ee917a220d.png

 

Je ne l'ai pas encore lu personnellement, c'est une série en 6 tomes. j'ai juste feuilleter quelques pages, ça à l'air du genre comédie / tranche de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SerialP a dit :

 Ben si t'es toujours à donf sur les mangas et les chats peut-être que celui-ci peut t'intéresser.

 

image.thumb.png.67bdbe33905bf1c3eb06f0ee917a220d.png

 

Je ne l'ai pas encore lu personnellement, c'est une série en 6 tomes. j'ai juste feuilleter quelques pages, ça à l'air du genre comédie / tranche de vie.

Bahahah le titre est un jeu de mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...