Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Je suis sur Super Robot Wars ZⅡ Hakai-Hen (Sony PlayStation Portable)

 

Je sais, j'avais dit dans mon teaser pour ceux qui me suivent, de me faire Super Robot Wars ZⅡ Saisei-Hen en premier mais j'ai changer d'avis car Super Robot Wars ZⅡ Hakai-Hen est sorti un an avant, donc autant les faire dans l'ordre.

Petit rappel pour les trois du fond qui n’ont jamais entendu parler des « SRW » sont des jeux de stratégie très abordables (du moins dans leur incarnation moderne), permettant de vivre une histoire qui combine les trames des dernières séries de méchas qui font fureur, le tout en proposant d’assister à des recréations en SD de scènes de combats mythiques.

Cet épisode ne déroge pas à la règle et propose un cast de rêve pour les fans de séries récentes on relèvera ainsi les entrées fracassantes de Gundam 00, Gurren-Lagann, Shin Mazinger Z, Code Geass, Votoms ou encore Dai-Guard au panthéon des titres immortalisés par cette véritable institution otaku, et on assistera également à certains retours intéressants comme Gundam Wing ou Macross 7.

Plus que la complexité du scénario, c’est vraiment les interactions entre les héros d’anime différents qui nous font avancer avec plaisir dans ce récit improbable.

Certaines relations telles que celle entre Hero et Zéro respectivement de Gundam Wing et Code Geass sont particulièrement réussies et permettent de donner de l’épaisseur au côté crossover du titre.

Il existe par ailleurs un fil conducteur 100% original, entamé par le premier Super Robot Wars Z sur PlayStation2 et dont l’intrigue progresse doucement au fil des jeux.

Tournant généralement autour de gros pépins dimensionnels, avec des mondes qui se mélangent sans que l’on sache vraiment pourquoi, l’histoire met en scène des détenteurs de « Sphères » procurant un pouvoir spécial, et chacune affiliée à un signe du zodiaque.

Leur pouvoir pourrait bouleverser l’ordre de l’univers (rien que ça) et attire donc bien évidemment un flot continu d’antagonistes.

Le héros du jour s'appel Crowe, du moins Proto Shin Aku car j'ai virer son nom !

Sûr de lui et un peu roublard, il s’impose sans souci au milieu de la troupe de héros charismatiques déjà présents à l’affiche. Au niveau du game system, le jeu ne surprend guère il s’agit une fois encore d’un Tactical-RPG classique, où l’on déplace ses unités sur une grille pour s’approcher des ennemis et les détruire.

Comme dans chaque épisode de SRW, les attaques sont l’occasion d’admirer de magnifiques scènes animées en 2D, souvent basées sur des passages bien connus par les fans des séries concernées.

Et force est de constater qu’après un premier SRW Z qui avait déjà mis le paquet sur la qualité, les artistes de Banpresto n’ont pas chômé sur cette suite, qui ferait pâlir certains studios d’animation. Cette présentation bien maîtrisée est saupoudrée de doublages enregistrés par les acteurs originaux et des reprises de génériques ou musiques emblématiques, qui contribuent à nous mettre dans le bain, juste bien comme il faut. Là où le bât blesse peut-être, c’est que le nombre d’unités proposées par le jeu est colossal, et qu’il n’est généralement pas possible d’en utiliser plus d’une quinzaine par carte. Les épisodes principaux de la série utilisaient, depuis Super Robot Wars Alpha 2 (PS2), un système d’escouades permettant de faire des équipes allant jusqu’à 3 ou 4 méchas, qui est étrangement passé à la trappe avec le passage sur PSP. En conséquence, on se retrouve avec des dizaines et des dizaines d’unités qui ne sortent jamais du hangar et une situation assez incongrue où il n’est même pas possible d’aligner le héros de chaque série, tant ZⅡ a mis le paquet sur son cast de 31 séries représentées.

Autre disparition gênante la carte de jeu habituellement en 3D laisse sa place à un écran en 2D tout plat, semblable à ceux des épisodes de l’ère GBA/DS.

Le jeu perd en lisibilité, et peut-être aussi en charme. Le jeu est extrêmement solide techniquement, il reste fluide de bout en bout et propose des fonctions de sauvegarde et chargement rapide bienvenues dans ce type de jeu. S’il fallait retenir un point qui divisera nécessairement les joueurs, c’est certainement le fait d’avoir diviser le jeu en deux parties. Le chapitre « Destruction » pâtit de ce choix, ses cinquante stages se révélant assez long compte tenu qu’il ne peut pas proposer de méchas ultimes ou de résolution scénaristique. Les deux parties combinées vous tiendront en haleine bien au-delà de la centaine d’heures, et il se peut que vous ne soyez plus très sain d’esprit en sortant de tout ça.

J’anticipe mais, désolé, les vrais robots géants ce ne sera pas pour tout de suite. Pour fan de séries de méchas, passer à côté de Super Robot Wars ZⅡ serait sans doute criminel.

Ne s’agissant cependant que d’un Tactical-RPG très bateau, les gens normaux passeront sans doute leur chemin sans vraiment chercher à regarder ce qui se passe dans la salle. A moins de se faire happer par une ambiance inégalable et l’animation 2D de haute qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Raiden Fighters 2 O.H.D (Arcade SPI System)

 

Développé et édité par Seibu Kaihatsu, Raiden Fightres 2 Operation Hell Dive est un Shoot 'em up a scrolling vertical, sortie sur borne Arcade en 1997 sur le Seibu SPI System.

 

Le jeu reprend donc tous les ingrédients de Raiden Fighters 2 avec 14 avions. cela va de l’Aegis Ⅳ équilibré au Miclus surpuissant vous savez, la petite bestiole bleue qui faisait office de bonus à 3000 points dans Raiden et à 10000 points dans Raiden Ⅱ, qui disposent tous d’un tir frontal, d’un tir secondaire, d’une smart bomb. Et au titre d’attaques spéciales, chaque appareil peut être assisté de deux satellites d’option et peut charger une attaque spéciale en laissant le bouton de tir appuyé.

 

Les engins sont assez disparates quant à leurs forces et leurs faiblesses, certains sont beaucoup plus simples à piloter que d’autres, le choix de votre coucou aura donc une influence directe sur l’âpreté de votre mission. 3 missions, 7 levels, un boss relativement résistant pour chaque area et un boss gigantesque et endurant pour chaque mission, c’est bien un clone de Raiden Fighters 2.

Les areas 1,2, 4 et 5 sont donc gardées par un ennemi un poil plus résistant, les areas 3, 6 et 7 sont quant à elles de vrais niveaux-boss. Si vous aimez les engins énormes, de plusieurs écrans de long, qui manœuvrent habilement avec des phases de scrolling horizontal imposé et assez pénibles, vous serez servis.

 

Seulement voilà, deux points plus ou moins négatifs viennent gâcher la chose, d’une part, la bande sonore est assez étonnante tant elle est assez répétitive, elle est tout à fait différente de l’original et pour tout dire plus que médiocre heureusement les excellents bruitages sont toujours de la partie, je me demande si les concepteurs ne voulaient pas refaire de nouveaux thèmes sans y arriver, et la difficulté est ici singulièrement basse pour un Raiden, s’entend direct !

 

La résistance et la méchanceté légendaires des Raiden est cruellement absente ici, il est pour une fois humainement possible d’atteindre les derniers passages du jeu sans réellement souffrir, les crash étant plus souvent dus à l’effet de surprise vous voyez, la boulette surgie de nulle part qu’on ne remarque que parce que son ship est parti en miettes qu’à une réelle difficulté de la mission.

 

Même si , n’exagérons rien, les deux derniers stages 6 et 7 sont assez relevés. Mais simplement relevés, là où ils auraient du être à la limite de l’impossibilité ! Une version d’entrainement donc, amputée de la rudesse habituelle des autres titres de la série et handicapée d’une bande son indigente, mais qui ne poussera pas le joueur vers l’abus de neuroleptiques.

Avantage ou tare éhontée ? C'est a vous de voir. C’est plaisant mais pas incontournable, a fortiori pour ceux qui ont fait leurs armes sur l’original, assez corsé soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la série des Raiden de grands souvenirs sur le tout premier. C est le même éditeur ? Sympa ton avis sur ce jeu en tout cas.😉

 

il y a une heure, akumasan a dit :

Raiden Fighters 2 O.H.D (Arcade SPI System)

 

Développé et édité par Seibu Kaihatsu, Raiden Fightres 2 Operation Hell Dive est un Shoot 'em up a scrolling vertical, sortie sur borne Arcade en 1997 sur le Seibu SPI System.

 

Le jeu reprend donc tous les ingrédients de Raiden Fighters 2 avec 14 avions. cela va de l’Aegis Ⅳ équilibré au Miclus surpuissant vous savez, la petite bestiole bleue qui faisait office de bonus à 3000 points dans Raiden et à 10000 points dans Raiden Ⅱ, qui disposent tous d’un tir frontal, d’un tir secondaire, d’une smart bomb. Et au titre d’attaques spéciales, chaque appareil peut être assisté de deux satellites d’option et peut charger une attaque spéciale en laissant le bouton de tir appuyé.

 

Les engins sont assez disparates quant à leurs forces et leurs faiblesses, certains sont beaucoup plus simples à piloter que d’autres, le choix de votre coucou aura donc une influence directe sur l’âpreté de votre mission. 3 missions, 7 levels, un boss relativement résistant pour chaque area et un boss gigantesque et endurant pour chaque mission, c’est bien un clone de Raiden Fighters 2.

Les areas 1,2, 4 et 5 sont donc gardées par un ennemi un poil plus résistant, les areas 3, 6 et 7 sont quant à elles de vrais niveaux-boss. Si vous aimez les engins énormes, de plusieurs écrans de long, qui manœuvrent habilement avec des phases de scrolling horizontal imposé et assez pénibles, vous serez servis.

 

Seulement voilà, deux points plus ou moins négatifs viennent gâcher la chose, d’une part, la bande sonore est assez étonnante tant elle est assez répétitive, elle est tout à fait différente de l’original et pour tout dire plus que médiocre heureusement les excellents bruitages sont toujours de la partie, je me demande si les concepteurs ne voulaient pas refaire de nouveaux thèmes sans y arriver, et la difficulté est ici singulièrement basse pour un Raiden, s’entend direct !

 

La résistance et la méchanceté légendaires des Raiden est cruellement absente ici, il est pour une fois humainement possible d’atteindre les derniers passages du jeu sans réellement souffrir, les crash étant plus souvent dus à l’effet de surprise vous voyez, la boulette surgie de nulle part qu’on ne remarque que parce que son ship est parti en miettes qu’à une réelle difficulté de la mission.

 

Même si , n’exagérons rien, les deux derniers stages 6 et 7 sont assez relevés. Mais simplement relevés, là où ils auraient du être à la limite de l’impossibilité ! Une version d’entrainement donc, amputée de la rudesse habituelle des autres titres de la série et handicapée d’une bande son indigente, mais qui ne poussera pas le joueur vers l’abus de neuroleptiques.

Avantage ou tare éhontée ? C'est a vous de voir. C’est plaisant mais pas incontournable, a fortiori pour ceux qui ont fait leurs armes sur l’original, assez corsé soit dit en passant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai rejoué cet été à "Genshin Impact". J'apprécie le jeu et je le déteste à la fois. Je n'apprécie pas les jeux free-to-play et leur système de rétention de joueurs. J'ai l'impression d'être enfermé dans une boucle sans fin de tâches quotidiennes à accomplir. Je ne prends PLUS à prendre de plaisir à jouer. J'ai juste terminé le second arc. Je fais une nouvelle pause pour me désintoxiquer; 

 

J'ai donc repris "Street Fighter V" ave Akira. Quelques combats de temps en temps fait du bien. J'apprécie des avesairs plus puissants que moi. C'est à ce moment-là que le jeu se corse et me pousse à revoir ma stratégie. Sauf si ce dernier décide de me trucider rapidement. 

 

Je joue à "Legend of Heroes : Trails in the sky" (version PC). Je suis au prologue. Il y a beaucop de textes à traduire. C'est un JRPG/VIsual Novel après tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme que les jeux free to play avec des mécaniques de rétention, c"est vraiment pas cool: hearstonne (qui en plus, te pousse à l'achat vu que les quêtes journalières sont loin d'être suffisantes à obtenir le minimum vital); brawlhalla (où y a énormément de cancers en partie classé à haut niveau)

 

Après, en ce moment, je joue à pokemon unite et celui là est cool, j'ai largement de quoi jouer correctement avec plusieurs persos. Je joue souvent bien plus que nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Pokemon Unite a un gros problème de Pay to Win (et c'est navrant pour un jeu pokemon). Pour ce qui est de genshin impact et compagnie ce genre de jeux a un système proche des MMO ou tu as du contenue d'histoire et ensuite c'est des quêtes journalière pour faire progresser ton compte/perso a l'end game. Le problème c'est que ça peut vite être répétitif, donc pour une personne qui arrive tardivement c'est intéressant car il y a pas mal de contenue, par contre le vétéran se fait rapidement suer. Ce n'est pas des jeux a jouer sur le long terme mais par dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Itachiaurion a dit :

Pourtant Pokemon Unite a un gros problème de Pay to Win (et c'est navrant pour un jeu pokemon)

hum, je suis partiellement pas d'accord...

oui, y a des items à upgrade et qui donne un bonus ingame... mais il semblerait que ce ne soit pas si important pendant un match, tu peut gagner sans items uppé si tu joues bien et que tu combats des moins bons. Mais oui, bien choisir ses objets et les up, c'est important!

 

Alors, oui, augmenter les objets se fait via gagner des quêtes journalières qui sont généralement pauvres en reward... MAIS ils ont récemment donné 3 objets qui augmentent directement des items au niveau max.

à voir si les futurs joueurs pourront eux aussi profiter de ces mêmes quantité et si les devs n'augmentent pas le niveau max 🤔 ou rajoutent beaucoup de nouveaux objets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qu'elle jeux quii permet une augmentation de Statistique (et ou équivalent en fonction du jeux) impossible a avoir hors du Shop est par définiton P2W. En effet si cela n'aidera pas forcément jean-Kevin de remporter ça game car il est mauvais, les quelques % que cela donne en plus donnerons un avantage décisif dans la balance avec un bon joueur. Si LoL ou d'autre essayait de faire ça la rage des joueurs serait tellement énorme qu'ils devrais s'excuser platement et rapidement sous peine de perdre un grand nombre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaga46 Tant mieux si tu apprécies Pokémon Unite. C'est le plus important. 

 

Certes, le pay L'un des problèmes de Pokémon Unie dont j'ai entendu parler, lorsque j'ai regardé vite fait des joueurs sur la béta, serait l'apparition de l'éléktek 2 minutes avant la fin. Apparemment il déséquilibre la partie. Il suffirait de donner le cop de grâce pour marquer cinquante points d'un seul coup et cela même si l'équipe advese à une bonne défense.  Donc la stratégie est d'attendre que l'équipe adverse épuise le pokémon pour mettre le coup final. De ce fait, même si durant 8 minutes, une équipe à l'avantage sur une autre, l'équipe perdante peut remonter et gagner en tuant ce pokémon. Le jeu ne récompenserait pas la stratégie sur la partie compète.

L'avantage de Pokémon Unite est de faire des parties de dix minutes là où sur LOL elles peuvent durer quarente cinq minutes voire plus. 

 

Il y a 5 heures, Itachiaurion a dit :

Pourtant Pokemon Unite a un Pour ce qui est de genshin impact et compagnie ce genre de jeux a un système proche des MMO ou tu as du contenue d'histoire et ensuite c'est des quêtes journalière pour faire progresser ton compte/perso a l'end game. Le problème c'est que ça peut vite être répétitif, donc pour une personne qui arrive tardivement c'est intéressant car il y a pas mal de contenue, par contre le vétéran se fait rapidement suer. Ce n'est pas des jeux a jouer sur le long terme mais par dose.

C'est justement le farming intensif qui a fait que j'ai arrêté d'y jouer sur PS4 et quand je revenue à cette partie là sur PC, rebelotte. La quête suivante d'histoire s'enclanchait à l'AR (rang d'aventure) 29. Le problème venait du fait que mon AR était bloqué au rang 25. Pour le débloquer, il faut réussir le premier donjon d'élévation . Une fois réussit, le monde augmente d'un rang (rang 3 avec des monstres plus puissants). J'ai passé des heures et des heures à augmenter tous mes personnages au niveau 40, puis mes armes et mes artefacts.  J'ai testé plusieurs fois le donjon, avec des équipes différentes. A l'origine, mon équipe de base de ce second run contenait Voyageuse, Fishel, Beidou, et Barbara. Soit deux électro. Quand j'ai découvert qu'il y avait un boss électro Fishel et Beidou ne me servait à rien. Après plusieurs entrainements face au même boss dans le monde ouvert pour apprendre les paterns et découvrir la meilleure équipe que j'avais. J'ai remplacé Fishel et Beidou par Amber (pyro) et Diona (Glace). Je leur ai mis deux arcs 4 étoiles. J'ai eu de la chance d'obtenir Diona dans le tirage En terminant le donjon, j'avais économisé tellement de points d'aventure que je suis passée d'un cop au rang 32. Au 35, de nouveau l'AR se bloque. 

Après avoir finit le second arc, j'ai décidé de ne pas continuer l'histoire est de passer le donjon d'élévation. Rebelotte, séance de levelling intense pour moner mes personnages : 2 niveau 70 et 2 niveau 60 ; mes armes et mes artefacts. Je suis parvenue à passer le donjon qui me mettait la rouste dès le début. Je suis passée de l'AR 35 à 45. 

Le jeu t'informe qu'il y a un event temporaire à faire, une histoire temporaire à jouer... 

Je n'en peux plus de ce système de jeu. Pour moi c'est pire que de farmer des mobs à la suite pour augmenter son niveau dans un JRPG pour vaincre un boss. 

Dans "Genshin Impact", j'aime me balader et explorer. J'aime les personnages. J'aime le gameplay. Je déteste tout l'aspect MMO du titre. J'aime suivre une histoire et découvrir des histoires parallèles. Ces histoires en marge de la principale permet de voir d'autres facettes de nos protagonistes. Dans le cadre de "Genshin Impact", certaines histoires sont temporaires. Elles ne reviendront pas, tout comme la majorité des 5 étoiles.

Même si je me dis que je joue au jeu pour le mode histoire, l'aspect MMO du titre prend le pas sur mon plaisir de jeu. Je pense que même si j'appréciele jeu et j'ai du plaisir à y jouer, au final je ressens de al frustration. Donc j'ai besoin de faire une longue pause sur le jeu pour reprendre plaisir à suivre la quête principale et découvrir Inazuma (arc 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Itachiaurion a dit :

N'importe qu'elle jeux quii permet une augmentation de Statistique (et ou équivalent en fonction du jeux) impossible a avoir hors du Shop est par définiton P2W.

bah non, tu obtiens systématiquement 3 objets lvl max de ton choix arrivé à la fin du tuto

du coup, c'est plus pour payer pour jouer plus rapidement plus de persos et plus d'objets différents.

Il y a 3 heures, Itachiaurion a dit :

les quelques % que cela donne en plus donnerons un avantage décisif dans la balance avec un bon joueur

décisif, je ne pense pas, c'est un jeu en équipe, c'est pas du 1V1 mais oui, à joueur égal et pokemon égal... évidement que théoriquement, le joueur lvl max gagne plus souvent.

il y a 56 minutes, Escafleiko a dit :

Certes, le pay L'un des problèmes de Pokémon Unie dont j'ai entendu parler, lorsque j'ai regardé vite fait des joueurs sur la béta, serait l'apparition de l'éléktek 2 minutes avant la fin. Apparemment il déséquilibre la partie. Il suffirait de donner le cop de grâce pour marquer cinquante points d'un seul coup et cela même si l'équipe advese à une bonne défense.  Donc la stratégie est d'attendre que l'équipe adverse épuise le pokémon pour mettre le coup final. De ce fait, même si durant 8 minutes, une équipe à l'avantage sur une autre, l'équipe perdante peut remonter et gagner en tuant ce pokémon. Le jeu ne récompenserait pas la stratégie sur la partie compète.

L'avantage de Pokémon Unite est de faire des parties de dix minutes là où sur LOL elles peuvent durer quarente cinq minutes voire plus. 

Tout à fait, c'est le plus gros problème de la map principale! Elector est bien trop puissant mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi qui dit que c'est la seule stratégie:

  • si tu gagnes: tu peut aussi marquer directement un but pendant que tes coéquipiers surveille et défendent le Elector.
  • si tu gagnes: défendre/tendre une embuscade
  • si tu gagnes: tuer le boss car tous les ennemis viennent tous d'être éliminé donc ils ne pourront pas le prendre
  • si tu gagnes: essayer quand même de prendre le boss en comptant sur les attaques de zones pour avoir l'avantage
  • si tu gagnes: bloquer les dégats des adversaires avec une des rares attaques "bouclier" du jeu
  • si tu perds: essayer le tout pour le tout et foncer dans le tas
  • si tu perds: marquer des buts au lieu de commencer le boss. Si les ennemis viennent protéger, ils protègent moins le boss et on peut faire le boss à la dernière minute...

Effectivement, y a pas tant de stratégies viable que ça... mais oui, le problème vient de boost énorme qu'il confère (chaque joueur peut marquer 100 points instantanément alors que sans le boss, les parties atteignent rarement les 250 points)

il y a une heure, Escafleiko a dit :

Dans "Genshin Impact", j'aime me balader et explorer. J'aime les personnages. J'aime le gameplay. Je déteste tout l'aspect MMO du titre. J'aime suivre une histoire et découvrir des histoires parallèles

tu peut toujours regarder des let's play et skipper le "farm" 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iZakI60 a dit :

Je me refait pour la 100eme fois , FFVII ( meilleur jeu du monde pour ma part ) sur PS1

 

Ouais il est cool ce FF et malgré son âge il me donnera toujours des frissons (si je trouve du temps pour y rejouer).

Il faut avouer que les musiques du jeu et de façon générale l'ambiance sonore contribue beaucoup à l'immersion.

Comme quoi ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu mais plutôt un ensemble de chose, en fait une certaine cohérence.  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai enfin réussi à émuler Zelda's Adventure, le dernier jeu Zelda sorti sur Philips CD-I développé par Viridis.

Il fut galère à émuler car il ne peut pas tourner sur CDiEmu mais sur MAME avec un peu de bidouille en plus pas très documenté ou mal documenté, mais après acharnement, j'ai réussi. 

J'ai déjà fini Zelda The Wand of Gamelon et Link the Faces of Evil au moins 5 fois (qui ne sont pas des bouses comme le penses certains avec le JDG ou l'AVGN, ce sont des bons jeux), j'ai commencé aussi Hotel Mario et me voilà un nouveau défi, jouer à ce jeu et le finir ^^

 

image.thumb.png.e961dd4900f474cbe3c92c1ccd648e9f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue beaucoup sur PS4 mais actuellement je suis sur Borderlands 2 (dont on n'arrête pas de me dire que c'est une tuerie) mais je vais bientôt m'acquérir Death Stranding et Street Fighter 30th Anniversary Collection.

J'ai également pris un compte PS+ pour le multi, je vais voir s'il y a des gens sur romstation assez motivé pour jouer avec moi sur Borderlands 2 et surtout Street Fighter ^^

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai décider de faire les anciens Final Fantasy mais je les fais dans le désordre, ayant commencé par mon préféré, le IV je me demande encore lequel sera le prochain. Sinon je joue de temps en temps à Dragon Ball Z : Kakarot que je découvre et me permet de "revivre" assez fidèlement (bien qu'il manque certaines partie..) je le trouve sympathique. Qu'il est bon de replonger dans un jeu me rappellant les belles heures de mon jeu Dragon Ball favoris... Budokai Tenkaishi 2.

 

Mais sinon, quel jeux faite vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Harry Potter à l'école des sorciers sur psx. J'ai bien aimé le jeu qui respecte le scénario du film. Par contre la triple traversée en wagonnet m'aura mis une pause de près de 18 ans. Je l'avais stoppé à l'age de 10 ans à l'époque. Car pas les réflexes de gamer et l'anticipation. J'ai quand même été surpris qu'il faut le faire 3 fois d'affilée pour avoir 3 types de monnaie différente pour la suite du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...