Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Bon après avoir fini the darkness 2...j'ai terminé mafia 2 !

Un jeu sympa, mais la encore un peu court (10 heures environ).

Il me reste les extensions à faire... mais bon, sur les 3, y'en a qu'une qui me semble intéressante, qui raconte certains passages du jeu avec le point de vue de joe, personnage secondaire (mais important) du jeu.

Sinon, j'ai commencé duke nukem forever, mais pour l'instant, c'est pas top comme jeu.

Je pense me faire spec ops the line bientôt ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, en ce moment je joue à Mother premier du nom, et j'aimerais bien me "lancer" dans la série, donc poursuivre par les suites plus tard, de même (parce que j'aime commencer les séries par leur premier épisode), j'ai débuté Metroid : Zero Mission. D'un autre côté (oui je sais ça fait beaucoup de jeux, mais c'est les vacances :D), je joue à Ocarina of Time 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme dis dans ma présentation, après +-15ans d'abstience, je me suis racheter le mois passé une PS2 -> revendue, ensuite

j'ai acheté la PS3, je ne compte pas la revendre mais acheté la 4^^

 

sur ma ps3 je joue à GTA5, Diablo3(fini 2x), everybody's golf, ça se sont les 3 principaux car,

avec ma ps3 acheté d'occase j'ai eu 15jeux que je n'ai pas encore testé style The edge scroll Skyrim,

 

& biensur je m'en suis acheter qques-uns, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai acheté Watch Dog & Driver San Francisco

 

 

sinon je suis un adepte des RPG et hack & slash^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 mois sans y jouer, j'ai enfin retrouvé ma ps4. Et j'ai un bon paquet de jeux à profiter avant de repartir. Je cite :

- Life is Strange que j'ai fini cette nuit. Jeu magnifique découvert grâce à Lardgreen que je remercie.

-Far Cry 4

-Resident Evil 5

-Star Wars Racer Revenge. Merci Sony de mettre des jeux ps2 sur ps4.

-Lego Star Wars The Force Awakens.

J'ai de quoi m'occuper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 mois sans y jouer, j'ai enfin retrouvé ma ps4. Et j'ai un bon paquet de jeux à profiter avant de repartir. Je cite :

- Life is Strange que j'ai fini cette nuit. Jeu magnifique découvert grâce à Lardgreen que je remercie.

-Far Cry 4

-Resident Evil 5

-Star Wars Racer Revenge. Merci Sony de mettre des jeux ps2 sur ps4.

-Lego Star Wars The Force Awakens.

J'ai de quoi m'occuper ^^

C'est tellement la vie les jeux ps2 sur ps4  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le premier FF est le bon pour commencer. Bon courage ^^

Moi, je me suis remis à Digimon Adventure, gros fanboy inconditionnel de Digimon que je suis, et à Kingdom Hearts Final Mix, histoire de voir ce que le Japon a injecté dans son exclusivité nationale pour se venger d'être les derniers à avoir eu Sephiroth dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le premier FF est le bon pour commencer. Bon courage ^^

C'est pas vraiment mon premier ff, j'ai un peu joué au remake de ff3 sur ds à l'époque ou au ff tactics A2 (et une ou deux heures à FF13-2 mais bon), du coup je connais un peu les classes et la base de l'univers, je me suis dit que pour voir ça plus en profondeur autant commencer par le 1 :p

 

Sinon j'ai jamais joué aux Kingdom Hearts, c'est quoi en gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, s'il y a(encore) des joueurs PS3 online, je cherche des joueurs pour des jeux style Diablo3, Driver SF & qques autres (voir ma signature),

car quand j'essaie de jouer online à Diablo3 qui reste un excellent jeu, il n'y a jamais personnes lol,

 

je sais, vous allez me dire d'acheter la ps4, mais c'est prévu ;)

 

si intéressé mp-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom Hearts, c'est présenté comme un concept mettant en scène Final Fantasy et Disney. Dans les faits, c'est une série d'action-RPG de très très grande qualité, très fun à jouer, et à l'histoire vraiment tentaculaire, n'ayant plus grand-chose à voir avec FF ou Disney, au final (le dernier jeu en date a même fait disparaitre les persos FF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au final, j'ai arrêté les final fantasy pour me remettre à Daggerfall. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au niveau de l'interface et du journal de quête, c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif à mon goût :\ Après le jeu est peut-être très bien, mais j'ai pas encore réussi à complètement rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testouillé Just cause 2. (action bourrin avec grapin XD )

J'ai ensuite fait quelques partie de "60 seconds" (jeu de gestion de ressource) et j'ai commencé le bon "lifre is strange" (jeu narratif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...