Shadow-x Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 C'est sur que en multi il devait y avoir plein de gens expérimentés de rang 7,8 voir 789 parce que en solo sans personnes pour t'aider..... Mais je ne joue qu'avec une personne du même rang que moi, justement ! Sinon je suis actuellement toujours sur ce fameux Kirby 3DS, dans lequel je me trouve toujours bloqué (je n'arrive pas à dénicher l'étoile d'un niveau). Avancer dans Monster Hunter et être "bloqué" dans Kirby, c'est bien ma veine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Mais je ne joue qu'avec une personne du même rang que moi, justement ! Sinon je suis actuellement toujours sur ce fameux Kirby 3DS, dans lequel je me trouve toujours bloqué (je n'arrive pas à dénicher l'étoile d'un niveau). Avancer dans Monster Hunter et être "bloqué" dans Kirby, c'est bien ma veine. C'est balo, le Monster Hunter Generations (3DS) sort dans 2 jours officiellement (même si j'y joue depuis hier), et j'aurais bien cherché de nouveaux alliés/joueurs pour avancer conjointement ensemble. Une petite critique dessus rapidement? Les Miaouroudeurs vendent du rêves. *.* Et les styles/arts de chasses appportent une technique supplémentaire au gameplay et maniabilité des classes d'armes. A tester pour ceux qui l'auront en main, j'ai pas encore d'avir poussé là-dessus. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Mais je ne joue qu'avec une personne du même rang que moi, justement ! Sinon je suis actuellement toujours sur ce fameux Kirby 3DS, dans lequel je me trouve toujours bloqué (je n'arrive pas à dénicher l'étoile d'un niveau). Avancer dans Monster Hunter et être "bloqué" dans Kirby, c'est bien ma veine. Ah bon bah tu verras bien C'est balo, le Monster Hunter Generations (3DS) sort dans 2 jours officiellement (même si j'y joue depuis hier), et j'aurais bien cherché de nouveaux alliés/joueurs pour avancer conjointement ensemble. Une petite critique dessus rapidement? Les Miaouroudeurs vendent du rêves. *.* Et les styles/arts de chasses appportent une technique supplémentaire au gameplay et maniabilité des classes d'armes. A tester pour ceux qui l'auront en main, j'ai pas encore d'avir poussé là-dessus. Ah oui MHG cette tuerie lorsque je l'aurai ça sera comment dire....Mon salut pour une looooonnnnngue ascociabilité ! J'ai joué à la démo et....OMG même si il y a que trois monstres c'est dèjà méga cool je m'amuse comme un fou avec le narcacuga qu'ils ont rajouté déjà je dis juste merci.Le style feyline est déjà mon préféré : fun,rapide,variété d'attaques tout simplement génial ! C'est bon mode fanboy terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 16, 2016 Share Posted July 16, 2016 En ce moment pour ma part, je suis à fond sur la Wii U sur New Super Mario U qui est un très bon épisode mais reste trop classique au précédent, Donkey Kong Country Tropical Freeze où j'ai juste rien à dire tellement il est excellent et enfin Mario Kart 8 dont je m'amuse comme un fou et j'avoue ne pas comprendre les critiques ... Après en parallèle, je joue de temps en temps à Mario Maker et je doit testé Yoshi's Woolly World ^-^ Après sur PS3, je continue mon aventure Rachet & Clanck sur l'épisode Nexus qui est vraiment bon mais dont l'univers commence doucement à se perdre ! C'est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 16, 2016 Share Posted July 16, 2016 Après sur PS3, je continue mon aventure Rachet & Clanck sur l'épisode Nexus qui est vraiment bon mais dont l'univers commence doucement à se perdre ! C'est dommage Le jeu commence à bien s'éloigner mais le plus c'est le retour des thugs 4 less (première apparition : ratchet et clank 2).Par contre le jeu est cool mais la difficulté est plus présente que certains jeu ...Enfin bref j'espère que tu t'amuseras sur ce bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Je me suis remis à skyrim, que je n'avais absolument pas aimé la première fois que j'y est joué.Bon, j'ai pas mal moddé le jeu, c'est plus sympa. Toujours déçu par l'écriture, les bugs, et l'ambiance générale tout de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isseini Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bonjour/Bonsoir pour ma part je vient de finir Kirby Planet robobot a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Salut ! Actuellement je joue à Pokémon Rouge Feu et je vais commencer à défier la ligue à l'instant ! Mon équipe est de niv 53/54 : Dracaufeu, Tortank, Florizard, Mackogneur, Rapasdepic et enfin Pikachu mais dont je me sers juste de "hm slave". J'attendais d'avoir parcouru toute la map pour me débarrasser de mon esclave à CS donc après la ligue je réfléchirais à qui prendre en 6e Pokémon dans mon équipe. Je vais probablement me satisfaire de Mew. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Salut ! Actuellement je joue à Pokémon Rouge Feu et je vais commencer à défier la ligue à l'instant ! Mon équipe est de niv 53/54 : Dracaufeu, Tortank, Florizard, Mackogneur, Rapasdepic et enfin Pikachu mais dont je me sers juste de "hm slave". J'attendais d'avoir parcouru toute la map pour me débarrasser de mon esclave à CS donc après la ligue je réfléchirais à qui prendre en 6e Pokémon dans mon équipe. Je vais probablement me satisfaire de Mew. Comment compte tu avoir mew ? A part hack c'est impossible ; ) Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Heiiiin ? Je pensais qu'il y serais ... ben tant pis alors je verrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Heiiiin ? Je pensais qu'il y serais ... ben tant pis alors je verrais Il est juste présent dans la version rouge,bleu et jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 *remet en question ses 65h de jeu* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 https://youtu.be/umDr0mPuyQc?t=2 Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 *remet en question ses 65h de jeu* nan nan il a raison X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Y'a encore des joueurs qui pense qu'on peut obtenir Mew comme s'il tombait du ciel ? Moi qui pensais que non ... MeGaTIDuS3311 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Y'a encore des joueurs qui pense qu'on peut obtenir Mew comme s'il tombait du ciel ? Moi qui pensais que non ... La solution est là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 L'irrationnel n'est pas une explication, il n'existe pas de méthode légit. d'obtenir Mew dans la continuité du jeu, ceci est dû à un bug/glitch manipulable, et il est explicable. Pour les curieux, vous comprendrez mieux comment cela marche: http://www.pokepedia.fr/Bug_du_Croupier Entre autre, je suis actuellement sur le dernier Monster Hunter Generations, en bon avancement dans ma chasse! (si il y en a d'autres, n'hésitez pas pour qu'on se croise) Embuscade and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 L'irrationnel n'est pas une explication, il n'existe pas de méthode légit. d'obtenir Mew dans la continuité du jeu, ceci est dû à un bug/glitch manipulable, et il est explicable. Pour les curieux, vous comprendrez mieux comment cela marche: http://www.pokepedia.fr/Bug_du_Croupier Entre autre, je suis actuellement sur le dernier Monster Hunter Generations, en bon avancement dans ma chasse! (si il y en a d'autres, n'hésitez pas pour qu'on se croise) Bonne chasse ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 je suis touché par le virus pokémon Go Embuscade and MeGaTIDuS3311 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 je suis touché par le virus pokémon Go Me too !!!!!! MeGaTIDuS3311 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 J'ai finis l'histoire principale de the darkness2.C'était vraiment sympa. Un peu court tout de même (5 heure...) Bon, je peux refaire un new game plus, et jouer aux missions scénarisées avec d'autres personnages. Donc, on va dire que sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bon après avoir fini the darkness 2...j'ai terminé mafia 2 !Un jeu sympa, mais la encore un peu court (10 heures environ).Il me reste les extensions à faire... mais bon, sur les 3, y'en a qu'une qui me semble intéressante, qui raconte certains passages du jeu avec le point de vue de joe, personnage secondaire (mais important) du jeu. Sinon, j'ai commencé duke nukem forever, mais pour l'instant, c'est pas top comme jeu.Je pense me faire spec ops the line bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Pour ma part, en ce moment je joue à Mother premier du nom, et j'aimerais bien me "lancer" dans la série, donc poursuivre par les suites plus tard, de même (parce que j'aime commencer les séries par leur premier épisode), j'ai débuté Metroid : Zero Mission. D'un autre côté (oui je sais ça fait beaucoup de jeux, mais c'est les vacances :D), je joue à Ocarina of Time 3D... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolix25 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 salut, comme dis dans ma présentation, après +-15ans d'abstience, je me suis racheter le mois passé une PS2 -> revendue, ensuite j'ai acheté la PS3, je ne compte pas la revendre mais acheté la 4^^ sur ma ps3 je joue à GTA5, Diablo3(fini 2x), everybody's golf, ça se sont les 3 principaux car, avec ma ps3 acheté d'occase j'ai eu 15jeux que je n'ai pas encore testé style The edge scroll Skyrim, & biensur je m'en suis acheter qques-uns, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai acheté Watch Dog & Driver San Francisco sinon je suis un adepte des RPG et hack & slash^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Après 3 mois sans y jouer, j'ai enfin retrouvé ma ps4. Et j'ai un bon paquet de jeux à profiter avant de repartir. Je cite : - Life is Strange que j'ai fini cette nuit. Jeu magnifique découvert grâce à Lardgreen que je remercie. -Far Cry 4 -Resident Evil 5 -Star Wars Racer Revenge. Merci Sony de mettre des jeux ps2 sur ps4. -Lego Star Wars The Force Awakens. J'ai de quoi m'occuper Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts