Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

En plus dans Far cry j'ai l'impression que la nature veux encore plus ta mort que dans le 3 ( si tu survis à l'attaque de rhinocéros un aigle te fonce desus direct pour te crever les yeux....)

Faut dire que je trouve pas normal que les blaireaux nécessitent quatre flèches pour mourir alors qu'un sanglier, un cochon ou un tapir en a besoin que d'une.

Far Cry, ou Hunting Simulator... Chasser des peaux pour se fabriquer des sacs... Les magasins vendent des RPG mais pas des sacoches?

Le blaireau est tenace ^^ (cette phrase n'aura jamais été aussi vrai)

Ouais ca reste cher pour simulateur de chasse ...

C'est pour ca que j'y joue pas et que je laisse ça a mon copain (et surtout parce que les fps me font gerber , littéralement)

Bref , fin de hors sujet ^^

Actuellement je suis sur plusieurs jeux (hé oui j'ai beaucoup de retard)

Il faut que je termine à 100%

Rascal et Crash Bandicoot 3 Warped sur PS1

Luigi's Mansion sur Gamecube

Minecraft en tant que modo sur un serveur publique (pas réellement à finir mais c'est mon jeu actuel haha) et Portal 2 ainsi que Limbo.

• 2 weeks later...

En ce moment je suis sur Ori and the Blind Forest,une "chouette" jeux de plate forme.

Je joue un peu en ligne sur sunset overdrive et entre deux partie je me refait mario bros. 

Décidément tout l'monde en parle.

J'ferais bien de bouger un peu l'autre pour qu'il me se le prenne.

J'ai pas eu trop le temps de jouer ces jours-ci mais je m'suis un peu remis à Dragon's Dogma.

Mon serviteur (Shadow-x) fait très bien son boulot.

Par contre en le revoyant j'réalise que j'ai "un peu" foiré sa conception.

J'ai aussi réessayé les sims 3 mais rien à faire.

J'ai horreur des Sims.

'Sont bêtes et laids.

Et lents bon dieu.

Un quart d'heure pour laver UNE assiette quoi.

Yo (du coup premier message).

Il est sympa ce post ça me fait rappeler à quel point il y tant de jeux vidéos divers variés et pour tous les goûts :).

En ce moment je me fais Kingdom Hearts 1.5 et Final Fantasy sur GBA émulateur. Après de manière générale je joue à LoL comme beaucoup de français d'après certains statistiques :p.

tchô.

Guest LordDagan

Ori and the blind forest torché. Ceci donc est un avis définitif : oui, oui, et encore mille fois oui ! Il n'invente rien, mais la recette fonctionne parfaitement. C'est toute la différence entre un jeu comme lui qui se réapproprie des idées et d'autres qui manquent complètement d'inspiration. Vous aimez les ambiances oniriques ? BANCO ! Vous aimez les metroidvania ? BANCO ! Vous aimez en baver ? BANCO ! Je suis pourtant pas friand du genre, mais là...

J'alternais difficilement entre red faction guerrilla (que j'avais déjà terminé il y'a quelques années) et Rayman legend (que je n'avais pas terminé à l'époque.)

De bons jeux, mais pas de passion.

Et la, je viens de commencer hotline miami2. Après un début qui ne me convenais pas...je suis a fond maintenant !

Si vous avez aimé le 1, vous pouvez y aller.

Je conseil de jouer au 1 avant pour ceux qui voudraient se lancer...

Tiens, je pense jamais à poster sur se topic ^^'

Pour ma part je suis sur Fantasy Life sur 3DS, que j'ai terminé assez vite, l'histoire étant assez courte. En faite, la durée de vie se concentre surtout sur une multitude de quêtes annexes digne d'un MMO (ramasser x matériaux, tuer x monstres) sympa pour passer le temps mais ça manque de finalité du coup... Sinon l'univers m'a plu: une bonne liberté, un univers coloré et varié ainsi qu'une jolie bande son assez douce.

Après je rejoue un peu à Mario Kart 8 car je me suis pris le premier DLC. Du coup le jeu ressemble plus à un "super smash bros kart" (Link dans le vaisseau de captaine Falcon sur un circuit inspiré d'Exitbike, ça fait drole...). en tout cas il y a 2-3 circuits dans le lot qui sont vraiment bien (notament celui sur F-Zero).

Et je vais pas tarder à me lancer sur SBB for Wii U, justement... mais après l'avis d'un ami je suis pas super emballé et la version 3DS m'avait déjà un peu refroidis.

Pour ma part, j'attend l'arrivé de ma 3DS avec impatience pour me plonger dans pokémon, ah.. nostalgie quand tu nous tiens :-p

Sinon je viens tout juste de finir le jeu The walking dead (lui de telltales pas l'atrocité d'Activision) saison 1 et j'entame le 2 :)

Retour sur Dark Souls.

Je lance une malédiction à celui qui a eu l'idée de mettre ces deux fichus archers à Anor Londo. Ainsi qu'une double malédiction à celui qui a décidé de les faire respawn à chaque fois. Et s'il s'agit de la même personne alors je lui en lance une quatrième, par plaisir.

Et moi je suis sur Dark Souls 2... Et j'arrête plus de mourir.. ( et je suis quand même au niveau 98 hein.. :') )

--

Shad, je sais pas si tu joue à l'édition 'prepare to die', mais si c'est le cas et que tu te rend au dernier boss, tu m'en donnera des nouvelles.. x)

Je me rappelle l'avoir essayé un nombre de fois incalculable et de n'avoir jamais réussi.. x)

J'ai bien passé près à certain essaies.. seulement pour me faire démolir comme une merde à l'essaie suivant.. :p

En même temps j'aime pas trop farmer des niveaux ( surtout sur la fin, quand ça demande des tonnes de souls pour Lvl d'un seul niveau.. ).

Et moi je suis sur Dark Souls 2... Et j'arrête plus de mourir.. ( et je suis quand même au niveau 98 hein.. :') )

--

Shad, je sais pas si tu joue à l'édition 'prepare to die', mais si c'est le cas et que tu te rend au dernier boss, tu m'en donnera des nouvelles.. x)

Je me rappelle l'avoir essayé un nombre de fois incalculable et de n'avoir jamais réussi.. x)

J'ai bien passé près à certain essaies.. seulement pour me faire démolir comme une merde à l'essaie suivant.. :p

En même temps j'aime pas trop farmer des niveaux ( surtout sur la fin, quand ça demande des tonnes de souls pour Lvl d'un seul niveau.. ).

Je joue à Prepare to die et je suis loin de vouloir lâcher pour le moment. Plus je meurs, plus j'ai envie de persévérer. Si j'arrive à terminer ce jeu, je saute sur le 2.

Enfin pas de problème, tu seras tenu au courant (dans un, deux ou trois ans, je temps que j'y arrive !).

Je ne suis qu'à Anor Londo pour le moment, et je n'ai pas encore croisé de boss (Je n'ai pas hâte du tout. Je suis trop occupé à me faire écraser par les chevaliers noirs, alors le boss...). Au niveau 52, j'imagine que j'ai beaucoup de retard.

Allez hop, un petit post d'actu puisque je suis connectée sur RS.

Pour ceux qui suivent ma chaîne YT, j'ai posté une annonce d'info sur ma chaîne ici https://www.youtube.com/user/LAHKW/discussion

Toujours en stand by  :

- Tomb Raider 3 sur PS en no med pack + no save (un INEDIT très très difficile que je prépare depuis des mois et que je mets souvent en stand by pour différentes raisons)

- Operation Winback sur PS2 en no damage (que j'ai mis en stand by suite à problème YT limitant mes vidéos à 15mn max). Je prépare 2 wt pour ce jeu, en no damage (2 fins).

Prêts à poster :

Plusieurs jeux PC dont :

- actuellement en cours de publication "Mermaid swamp" ALL ENDINGS

- Mad Father

- Misao

- Shadow of the comet

- Prisoner of ice

Actuellement je joue et prépare un NO DAMAGE de Mission Impossible sur NES qui est aussi un INEDIT.

Toujours Dark Souls. Aujourd'hui je déteste : le cristal, les épéistes de cristal, les archers de cristal, les colosses de cristal et très prochainement, sans doute, les papillons.

Je suis également sur Fire Emblem Awakening (encore, oui) et Little Big Planet Karting, à me faire rouler dessus sans pitié car je n'ai aucune maitrise des véhicules de ce jeu.

Je laisse Dark Souls de coté pendant un petit moment (J'ai croisé Nito et il m'a dit, d'un one shot bien placé : "Toi, tu me laisses tranquille et tu vas faire une pause.") pour me remettre à d'autres eux entamés, à savoir Kirby sur 3DS (Ah, enfin de la vraie difficulté), Fire Emblem Awakening (je cherche à récupérer tous les enfants), Hyrule Warriors, Pokemon Saphir Alpha, Resonance of Fate (avec un donjon infernal en cours) et Ni no Kuni (que je vais peut-être finir par lâcher).

Une fois l'un d'entre eux terminé je retournerai botter les fesses du seigneur des tombes. 

Je laisse Dark Souls de coté pendant un petit moment (J'ai croisé Nito et il m'a dit, d'un one shot bien placé : "Toi, tu me laisses tranquille et tu vas faire une pause.") pour me remettre à d'autres eux entamés, à savoir Kirby sur 3DS (Ah, enfin de la vraie difficulté), Fire Emblem Awakening (je cherche à récupérer tous les enfants), Hyrule Warriors, Pokemon Saphir Alpha, Resonance of Fate (avec un donjon infernal en cours) et Ni no Kuni (que je vais peut-être finir par lâcher).

Une fois l'un d'entre eux terminé je retournerai botter les fesses du seigneur des tombes. 

Toi lâcher Dark Souls =o

Toi lâcher Dark Souls =o

*Shadow-x reçoit un bonus de +50 en obstination*

Bon et finalement non. Premier des morts ou non je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. J'y retourne, Nito tiens-toi prêt.

*revient quelques minutes plus tard, tout tremblant*

... J'ai... J'ai réussi ! 779351Russ56.jpg

Je ne me suis jamais essayé à Dark Souls :o

Personnellement je me fait Cities Skyline en ce moment, un vrai petit city builder très sympa et pas chers.

Et Alien Isolation, un jeu excellent (si ce n'est plus), avec une ambiance oppressante et bien ficelé, mais pour m'amuser j'ai augmenté la difficulté.... en Cauchemar... A l'Oculus...

Tu et rendue ou a ninokumi? 

de mon coter je continue odin sphere et je joue de temps en temps a dbz xeno pour le 100\100 .

J'en suis au boss méduse avec tous ses petits. Dans l'ensemble j'aime bien ce jeu, l'univers est joli et plutôt agréable à parcourir (et le style Miyazaki est chouette). Seulement je n'arrive pour le moment pas à m'attacher aux personnages et les combats me gênent un peu, notamment parce que mes compagnons ne tiennent généralement pas longtemps (et encore je me trouve gentil. Disons que lors des combats contre les boss c'est déjà très bien s'ils survivent à la première minute. Pourtant je les ai plutôt bien équipé.).

• Create New...