Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

:ange: :gni: Moi, pour ma part je préfère la ps3:

-les jeux sont super

-il y a un disque dur

-les graphisme sont superbes

Je ne dis pas que les autres consoles sont moins bien, mais je pense qu'elles sont loin derrière la ps3, pour ces 3 raisons que j'ai cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: :gni: Moi, pour ma part je préfère la ps3:

-les jeux sont super

-il y a un disque dur

-les graphisme sont superbes

Je ne dis pas que les autres consoles sont moins bien, mais je pense qu'elles sont loin derrière la ps3, pour ces 3 raisons que j'ai cité.

euh il y a un disque dur dans la xbox 360 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pour ma part j'ai surkiffé la SEGA MEGADRIVE quand j'était gosses je me souvient avec mon père ont jouais souvent a Sonic a 2 . :coeur:

Après Fus la nintendo 64 Avec super mario 64 Bien sur Première console 3D avec une possibilité de sauvegarde .

Ensuite la playstation avec TEKKEN 3 , Final fantasy VII , VIII , IX .

Playstation 2 avec GTA III , GTA VICE CITY , GTA SAN ANDREAS mais le meilleurs de tous reste le FINAL FANTASY X .

J'ai pendant un court moment eu la 360 Avec fable II saint's ROW 2 .

eT LA PS3 avec call of duty moderne warfare II .

Et j'en passe et des meilleurs car des jeux j'en ai joué a des tonnes et des tonnes DUR de tout cité mdr :)

Joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, celle qui restera gravé dans ma mémoire, c'est la Playstation, 1er du nom.

Même si chaque console à son ou ses jeux mythique, la Play' reste celle qui en à le plus, puis, c'était une vrai révolution pour l'époque.

Après, toutes les consoles se valent, surtout aujourd'hui, mais, à l'époque, ce n'était pas les performances en soit de la console qui faisait la différence, mais la qualité des jeux proposés, mais encore plus, les exclusivités ! Et cela, a tendance à se perdre depuis 2-3 ans et les consoles next-gen. Le jeu sort sur toutes les plates formes, donc on tend plus vers la quantité que vers la qualité. Et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: :gni: Moi, pour ma part je préfère la ps3:

-les jeux sont super

-il y a un disque dur

-les graphisme sont superbes

Je ne dis pas que les autres consoles sont moins bien, mais je pense qu'elles sont loin derrière la ps3, pour ces 3 raisons que j'ai cité.

euh il y a un disque dur dans la xbox 360 lol

il a pas dit qu'il y'en avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: :gni: Moi, pour ma part je préfère la ps3:

-les jeux sont super

-il y a un disque dur

-les graphisme sont superbes

Je ne dis pas que les autres consoles sont moins bien, mais je pense qu'elles sont loin derrière la ps3, pour ces 3 raisons que j'ai cité.

euh il y a un disque dur dans la xbox 360 lol

il a pas dit qu'il y'en avait pas

Ben non il le dis pas mais vu comme c'est formuler on pourrait penser qu'il le sous-entend.

Sinon mes consoles préférées sont :

-La Xbox 1ere du nom pour son disque dur (la seule console à en avoir un à l'époque) et pour ses jeux qui avaient des graphismes en avance sur leur temps (si on compare à la ps2 ya pas photo la Xbox avait de bien meilleurs graphismes). Pour Halo 1 et 2 en particulier.Fable aussi

-La Gba à laquelle je joue encore pour m'avoir fait découvrir les rpg (avec Golden Sun qui restera pour moi le meilleur RPG jamais conçu, loin devant FF et co) et pour d'autres jeux comme Zelda (a link to the past), Advance Wars 1 et 2, Fire Emblem (celui avec Lyn Hector et Eliwood bien sur).

-La ps1 pour des jeux comme Teken 3, Spyro, Tony Hawk pro skating

-La 36 pour ses jeux comme Gears of War 1 et 2, Halo 3 et ODST ,Fable 2, PGR4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non il le dis pas mais vu comme c'est formuler on pourrait penser qu'il le sous-entend.

Sinon mes consoles préférées sont :

-La Xbox 1ere du nom pour son disque dur (la seule console à en avoir un à l'époque) et pour ses jeux qui avaient des graphismes en avance sur leur temps (si on compare à la ps2 ya pas photo la Xbox avait de bien meilleurs graphismes). Pour Halo 1 et 2 en particulier.Fable aussi

-La Gba à laquelle je joue encore pour m'avoir fait découvrir les rpg (avec Golden Sun qui restera pour moi le meilleur RPG jamais conçu, loin devant FF et co) et pour d'autres jeux comme Zelda (a link to the past), Advance Wars 1 et 2, Fire Emblem (celui avec Lyn Hector et Eliwood bien sur).

-La ps1 pour des jeux comme Teken 3, Spyro, Tony Hawk pro skating

-La 36 pour ses jeux comme Gears of War 1 et 2, Halo 3 et ODST ,Fable 2, PGR4...

a bon ?? vous savez se que pense les membre de romstation rien qu'a regarder leur message ...

je pense a quoi la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sens que tu pense que je suis chiant :-p :rire2: .

Par contre tu sais il peut y avoir des sous entendus et même si ce n'est pas ce qu'il a voulu dire c'est ce que moi j'ai compris. Or l'important quand tu parle à quelqu'un c'est ce que tu as voulu dire ou ce qu'il a compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La playstation pardi !

Elle m'en a fait voir des jeux quand j'etais petit !

Metal gear solid ( dont je suis toujours fan ) , Medievil , Gran Turismo , Medal of honor ( qui fut mon 1er fps ! ) , la série Crash bandicoot et j'en passe !

Meme si maintenant je joue seulement a la playstation 3 ( faute de quoi je n'ai plus son vieux frère ) , cette console reste pour moi la meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se peut se garçon il connait que la xbox arcade top budget et il connait pas l'élite ...

intermarche vend des 360 maintenant :question:

ba oué auchan aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Supers ont quands meme beaucoup moins de choix,

Pour revenir au sujet :

La ps1 aussi ! Les jeux avait déja je pense une longue durée de vie je pense (en général ce sont des jeux action/platforme) surtout face au fps de maintenant. Et puis y'a eu plein de jeux "cultes :question: " comme Spyro, Crash , Abe (Gnnaaaa mon préféré :coeur: ) et j'en passe plein !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...