Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Ma console favorite ? Sans hésiter, la PS2 ! (je n'ai pas de PS3 donc je ne peux rien dire là-dessus)Car aujourd'hui encore on ne finit pas d'en parler. Mais après si on parle de console portable, ça reste la DS, car cette console m'a fait découvrir le meilleur jeu de tous les temps (enfin pour moi) qui est Phoenix Wright !

En ce qui concerne les manettes de console, j'apprécie beaucoup la prise en main de celle de la PS2 mais elle est trop fragile (mon grand-frère en est rendu à la 17eme à cause de DBZ). Donc je dirai que la manette idéale serait celle de PS2 avec la solidité de celle de la Xbox (que je trouve trop grosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console de jeux favorite c'est la Xbox360, et pour moi la mieux. Car 90% des jeux sur xbox360 sont sur PS3, et les gros hits sont a 95% du temps sur la xbox 360 (gears of wars 1 et 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N64 parce que c'est la première console à laquelle j'ai jouer (j'ai jouer à la NES et la SNES après) et surtout la console qui m'a le plus marqué. Je passais des journées devant mon écran à jouer à Pokémon Stadium, Super Mario 64, Mario Party, Mario Tennis, Worms, Zelda... mes meilleurs souvenirs jeu vidéoludique. Elle restera toujours ma console favorite juste pour ça. C'étaient les meilleurs années de ma vie, aucun soucis tellement qu'on est innocent lol

Mais je l'avoue la console (de salon) qui passe après c'est la Game Cube. De très bons jeux sont sorti sur la console et puis graphiquement c'était vraiment mieux nan ? La Wii est une bonne console mais cequi nous manque ce sont des bons jeux. Quand es-ce qu'on vera un second Zelda ? Un Starfox ? Un F-Zero ? J'sais pas moi, des jeux mythiques dans l'histoire de Nintendo.

Sony personnellement j'ai pas trop accroché, j'ai la PS2 et elle me sert seulement pour jouer à Naruto et Dragon Ball Z. Je compte bien avoir la PS3 rien que pour Naruto STORM qui est juste trop magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est PS2 et en portable la DS , je lai eu y a pas lontemps mais jai deja 5 jeux franchement elle est bien :ok:

Ouais, mais pour toutes les consoles Nintendo, il y a 85% des jeux qui sont destinées à des 7-8 ans et moins, du genre Mario truc, ou Zelda machin... c'est pas pour les plus matures... Et la PS2, elle aussi est géniale, je te l'accorde entièrment, mais à ce jour, les jeux online doivent être quasi vides :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop quand même on cite que des consoles New génération, jdis pas y'a du bon m'enfin y'a du meilleurs. Le pire c'est qu'ont n'est sur un site de retrogaming ! sortez vos têtes de vos c.. quand même !! Je crois enfaite que la moyenne d'age dosi pas dépasser les 13/15 !! (le type qui rep à ces questions :nonnon: ) Bref je les citez plus haut mais me fais un plaisir de le refaire !! La SNES avec c'est graphisme de toute beauté !! Son mode 7 écrasant la 3d de part sa qualité euhhh piquante au bout d'un moment ouille mes yeux !!! Sa avait de la gueule quoi !!!! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout l'monde !! Tout d'abord bienvenu à moi sur le forum ou je me suis inscris juste pour pouvoir répondre sur se topic et ainsi déclaré mon avis sur cette "guerre" entre la PS3 et la X360...

NON MAIS OH... Vous avez vu à quel point vous êtes pathétique ? Que untel sois plus puissante que l'autre, qu'est-ce qu'on s'en branle ? "

( Rappellons que la PS3 est sorti bien après la 360, donc forcément sa donne à Sony un moyen de savoir se qui manque pour que le public sois sastifait. )

La PS3 fait blu-ray...

10 ans plus tard:

_" Pff elle est trop nul ta console elle fais que les crêpes alors que la miennes fais aussi les gauffres"

30 ans plus tard:

_ " Elle est mieu cette console, elle se transforme en Ferrari alors que celle là en Renault"

HEY HO, on se réveille, c'est sensé être une console à la base !!! Lire de la musique / un film, avoir le net pour facebook / youtube, micro-ondes, robot, boite de nuit etc... On s'en branle !!!

Après que la console soit plus puissante pour avoir des plus beau graphisme... ok, mais comme celà a déjà été dit, on va pas gratter pour quelques pixels... Et puis le rendement graphique ne fais pas les meilleurs jeu ! Perso je choisi sans hésité Morrowind plutot que Oblivion mais ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Des amis m'ont dis que PES c'étais trop bien fait... Je leurs ai dit qu'ils faisais beau, qu'ils prennent un ballon, appellent des amis et vont se faire un foot dehors, c'est encore mieu fait :)

J'ai aussi vu une personne dire que les jeux sur DS c'étais pour des gamins de 3/4 ans ... Depuis quand ? :o C'est parce que sur la boite du jeux y'a marqué "à partir de 3 ans" ? Je savais pas qu'on pouvais pas jouer aux jeu qu'on veux... Perso j'ai 19 ans je joue encore à Pokemon, J'm'en fou sa me plait d'y jouer moi !!!

Pour finir, cette "gueguerre" est totalement hors sujet et que ma console de jeux favorite est sans doute la PS1 sur laquelle je retrouve FFVI/VII/VIII/IX que je suis fan dont notament Alundra, CTR, Soul Reaver, GTA 2 et pleins d'autres encore, la liste est longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...