Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Moi j'dis j'aime de tout !

chaque console a une propriété intérressante que l'autre ne possède pas

un jour quand les trois grands firmes s'allieront (ce jour n'arrivera surement jamais mais on toujours rêver nan ?)

ils créeront ZE Console ce qui d'ailleurs suivra d'un baby boom (chercher le rapport... :doute: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils créeront ZE Console ce qui d'ailleurs suivra d'un baby boom (chercher le rapport... :doute: )

Les gens pondront des bébés en folie pour justifier le fait d'acheter une console de jeux ?

Non ? ^^

Bon après, les trois ensemble, moui... Et après alors, elle est où la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a crée une guerre inter pays,comme il ne peuvent plus s'entre tuer,il decident se faire la guerre avec de l'argent,avec comme trouffion,nous,c'est au premier qui se ferrat un max de thune pour prouver sa superiorité commerciale,et puis racheter les exclusivité de l'autre ainsi que la thecnologie,je peux remarquer que sur le coté commerciale,c'est microsoft qui gagne,avec les promo quasi extrodinaire et le nombre de pub qu'il y a pour la 360 par rapport a la ps3 de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Sega cetait des bon il fesait des jeux video et il prenait pas sa pour un travaille mes une passion pas comme microsoft ou encore sony la wii comence a vouloir rentré dans la meme catégorie de ces dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement la 360 comparé a la PS3 !

J'avait le choi j'ai choisi la 360 tout simplement car je prefere les exclu 360 (Gears of War par ex) les produit XBL son moin chere , 50€(30€ sur quelque site) pour 1 ans c'est rien car le live est de meilleur qualité avec plus de joueur ! Je prefere la manette XBOX a celle PS ! Aprés la difference de puissance m'importe peut car elle est trés legere ! plus de retrocompatibilité sur les nouvel PS3 alors qu'elle existe encore sur XBOX !

J'ai d'autre raison mais elle jpense pas que sa interresse les gens ^^

Biensur la PS3 a des avantage mais je suis pas le mieu placé pour en parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Mon top des consoles :rire2:

1- Nintendo 64 (Vivement zelda 64 et super mario 64)

2- La xbox 360 (j'adore les exclues de la console, et surtout, c'est fonction)

3- psp et ds

Les autres consoles telles que la ps3, j'aime bien... mais pas plus qu'il le faut. je suis attiré par le psn et le playstation home surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Mon top des consoles :rire2:

1- Nintendo 64 (Vivement zelda 64 et super mario 64)

2- La xbox 360 (j'adore les exclues de la console, et surtout, c'est fonction)

3- psp et ds

Les autres consoles telles que la ps3, j'aime bien... mais pas plus qu'il le faut. je suis attiré par le psn et le playstation home surtout.

quand tu dit Zelda 64 c'est Zelda : ocarina of time/ Zelda : majora's mask ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAYSTATION 1!!!!!! TROP DE BON JEUX SI ON POURAIT JUSTE TOUT REFAIRE LES JEUX DE PLAYSTATION AVEC PLUS DE GRAPHIQUE SA SERAIT L'ENFER (MAIS BON ON SE CONTENTE DE LA PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAYSTATION 1!!!!!! TROP DE BON JEUX SI ON POURAIT JUSTE TOUT REFAIRE LES JEUX DE PLAYSTATION AVEC PLUS DE GRAPHIQUE SA SERAIT L'ENFER (MAIS BON ON SE CONTENTE DE LA PS3)

Bon au début je me suis dis, il est content il crie... mais apres avoir vu plusieurs post de ta part :p

Si tu veux bien re-appuyer sur la touche CAPS de ton clavier (le cadenas) pour écrire en minuscule sa serait gentil :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...