Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

La Nintendo 64 avec tout ses bons jeux (Conker's Bad Fur Day :ok: )

Sinon la GBA SP pour sa résistance : toujours debout ( enfin, en marche ) apres des chutes sur le carrelage, mon frere qui la lance a travers la piece droit dans le radiateur, . . .

Fan de Nintendo quoi :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gni: La ps4 selle ou tes carement dans le jeux :gni:

Quelle chance on a, il y a un visiteur du futur dans les membres de RS... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rire2: ah bon chouette ca alors c'es comment le future :hum:

moi mes console sont: la dreamcast,la megadrive,la ps1 et ps2 et pour finir la xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille ont a eu le NES, la megadrive II, la Game Boy, la N64, la GB color, la PS1, la GC, la GBA, la DS et la Wii.

La console où j'ai trouvé les jeux les plus sympa, je pense que c'est la PS1 que j'ai retrouvé grace à Romstation), et la GC.

Actuellement forcement je joue quasi que à la Wii, et je m'éclate bien. Mais pas encore assez de jeux particulièrement passionnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu hésité entre la Super Nintendo et la Playstation mais pour moi se sera finalement cette dernière car notre Super Nintendo européenne a été amputée de tant de titres sublimes qu'elle me paraît un peu incomplète ( bon et puis Chrono Trigger et Final Fantasy III ( enfin VI ) en import sa coutait cher... )

J'ai beaucoup aimé aussi la Nintendo, la Megadrive, la 64, la PS2, la GC, la XBox, la Wii... Bref, toutes les consoles qui me sont passées sous la main !

bon après, ma console préférée depuis que je m'intéresse aux jeux vidéos, c'est le PC, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...