Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

ba aux debut tu t'ai lancé dans un debat sur la xbox 360 et ps3 aprait tu parle de ps2 ces vraie que sa peut rendre confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces normal les graphique prend moin de place sur le dvd comparé a cet nouvel gen mais si tu veut un jeux assez long y'a lost odyssey sur xbox 360 dailleur ces sans aucun doute l'exclu la plus potable de cet console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

final fantasy 13 tu peut dépassé les 100 heur si tu cherche a faire tout a 100 % mais sa reste a la fin du combat en chaine puit t'a tales of vesperia qui a une bonne durée de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en je pense que tu t'ai trompé gear of war ces le jeux le plus rapide sans compté call of duty

j'ai acheté ma xbox 360 avec gear of war 1 et deux en une semaine je les ai torché j'aité dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité lili_bxl

sérieux c'est une question pas trop correct.. je m'explique, une console qui dépasse un certain nombre d'années par rapport à un nouveau model ben il perd d'office exemple playstation 1 vs playstation 3. franchement y'a pas photo la 3 c'est de la bombe... tu devrais plutot dire quel est la meilleure console à vos yeux génération 90-2000 par exemple ou bien quel est la meilleure console de nos jours .... breffffffffff moi jsuis fan de ps3 et c'est le top avec le reseau gratuit multi etc etc

PS : ceux qui te diront la ps2 ou autre console des années sixties est meilleure je leurs dirais économisez un peu et vous verrez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

ben moi c'est la megadrive

je sais que personne ne l'a cité mais moi elle me laissera un souvenir intarrissable!

je sais que la SNES est mieux mais la megadrive était plus classe noir laqué et la manette érgonomique (mon oeil!)!!!!

enfin c'était bien à l'époque y'avait vraiment une concurence entre les deux maintenants c'est nul y'a que des portages et encore :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...