Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

PLAYSTATION 1!!!!!! TROP DE BON JEUX SI ON POURAIT JUSTE TOUT REFAIRE LES JEUX DE PLAYSTATION AVEC PLUS DE GRAPHIQUE SA SERAIT L'ENFER (MAIS BON ON SE CONTENTE DE LA PS3)

Bon au début je me suis dis, il est content il crie... mais apres avoir vu plusieurs post de ta part :p

Si tu veux bien re-appuyer sur la touche CAPS de ton clavier (le cadenas) pour écrire en minuscule sa serait gentil :) merci

je mexcuse ses juste une mauvaise habitude je le refait pu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ce sont de belle console!

Belles... Wii peut-être, mais ne parlons pas de la NES!! :rire2:

alala... mon top 3

1-PS3

2-SNES

3-NES

et oui et oui ^^

La marge est assez grannde entre ton choix 1 et 2!! :rire2:

Eh ben moi, sa reste la Playstation 1. C'est la première console que j'ai joué quand j'étais petit, et j'en gardes de très bon souvenirs!!! Même si la Playstation 3 est plusieurs fois supérieure, j'y vais avec la PS1, pour les souvenirs de jeunesse et pour les vieux classiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pluto du coté de sony avec la ps3 et le psp, mai nintendo n'est pas mal non plus avec la wii (que je vien d'avoir :gni: ) surtout avec le monde d'aujourdui je veu parler de celui du crack :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bobox 360 est en tête parce qu'elle poutre sa mère en short dans les orties (et vu les jeux exclusifs qui sont dessus...)

Après y a la Nintendo 64 parce que j'ai passé plusieurs années de ma jeunesse dessus et parce qu'il y a des jeux cultes

et enfin, la PS1 (pour les mêmes raisons que la 64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1er : Genesis, ou Dreamcast, plein de bons jeux la dessus ....Et aussi des très mauvais (Je ne citerais pas de noms :hap: )

2nd : SNES, comme tout le monde, un max de bons jeux dessus :ok:

Et c'est pareil aujourd'hui, mais avec la next gen, geek ? Moi ? Mais de quoi parlez vous ? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur romstation, PS1, maintenant, la PS3 et la Xbox360 sont à égalités dans mon coeur :coeur:

Mais le PC est aussi une super console :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a dire : les console ne valent rien c'est juste les baraques qui ne serve qu'a faire rentrer les jeux qui tourne dedans qui eux sont les bêtes l'idée c'est que pour que les bêtes rentre il faut juste agrandir les baraques ... c'est ma vision des chose aussi pacifique soit elle sur la guerre des console (juste pour refaire mon chieur : elles ce valent toutes :) ... et je le pense vraiment hein :gni: )

et celle qui a le + donné de bon jeux a ce jour est je pense la 360 ... j'en est jamais eu autant que j'ai voulu essayer ... après bien sur nostalgie quant tu nous tiens ... je dirais la bonne vielle Snes les quelques bons jeux (car il faut le dire 90 % état des jeux médiocres quand même)ont bien + marquer les esprits que ceux de la 360 ... c'est comme ça et c'est très bien de voir que tout le monde aime ses chefs d'œuvres du passé ;)

Faut vraiment que j'arrête d'écrire des pavés a chaque fois ...plus personne va me lire a force :o) ( si c'est pas déjà le cas :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis.

Quand est venu le temps de m'acheter une console next-gen, la première chose que j'ai regarder c'est la vidéoluthèque. Les genres de jeux que j'aimais ou que je risquais d'aimer. Je me suis retrouver avec une 360 au final et je le regrette pas parce que j'ai seulement des jeux que j'aime avec :rire2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a dire : les console ne valent rien c'est juste les baraques qui ne serve qu'a faire rentrer les jeux qui tourne dedans qui eux sont les bêtes [...]

[...]je dirais la bonne vielle Snes les quelques bons jeux (car il faut le dire 90 % état des jeux médiocres quand même)ont bien + marquer les esprits que ceux de la 360 ... c'est comme ça et c'est très bien de voir que tout le monde aime ses chefs d'œuvres du passé ;)

Bien dit! :ok:, mais je me dois de laisser ma trace quand même :-p Il ne faut pas seulement voir le côté «jeux classiques», ou «jeux qui ont marqués notre enfance» (qui sont bien-sûr de bons facteurs pouvant influencer, ça, ça ne changeras pas! ;) ), mais il faut aussi voir le facteur utilité, entre autres... aujourd'hui, la PS3 peut lire les Blu-Ray, alors que la 360 non, la playstation existe depuis plus longtemps que la XBOX, ce qui lui donne l'avantage d'avoir plus de ''connaissances'' en matière jeux, soulignons qu'il y a plus de 1000 titres qui sont sortis sur la PS1, et ce, bien avant que la XBOX ne soit en vente! :fier: !! Ça prend de bons jeux à mettre dans la barraque, comme tu le dis si bien! Présentement, il y a une guerre éternelle entre Sony et Microsoft pour que Sony vende certains droit d'auteurs permettant à Microsoft de créer des jeux très populaires sur la Playstation de Sony (Notons Devil May Cry 4, le 4e opus de la série ainsi nommée a su se faire une place chez Microsoft, avec un ''léger'' don d'argent, bien-sûr, car la série, créée aux début tout début de la mise en marché de la PS2, a sucitée beaucoup de succès!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la playstation existe depuis plus longtemps que la XBOX, ce qui lui donne l'avantage d'avoir plus de ''connaissances'' en matière jeux

Faux, ce sont les concepteur et les dévelopeur qui on ses connaissances. Arrêter de croire que sony et microsoft font tout leurs jeux eu même, il y a des ''third party'' impliqué dans tout ça et ce depuis l'Atari. Donc pour moi cet argument vaut rien, zip, nada.

Pour ce qui est des fameux mille jeux, tu vas pas me faire croire que c'était milles bon jeux =). Dois je te sortir le vieux proverbe de la quantité et la qualité? :coeur: .

Et puis le blu-ray, who cares?

Tu peux vanter la ps3 ou sony tant que tu veux ça me dérange pas, mais ne le fait pas au dépend de la xbox parce que tu vas m'avoir sur ton chemain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin 2009 cetait avantage a sony et cet année sa sera l'année sony

:bravo: Merci de m'encourager!! Malgré cela, je crois quand même que je viens de me la faire boucler, et probablement par une fille... :hum: Je ne m'avouerai pas vaincu...

Tu peux vanter la ps3 ou sony tant que tu veux ça me dérange pas, mais ne le fait pas au dépend de la xbox parce que tu vas m'avoir sur ton chemain!

He Hem! quand tu dis sur ton ''chemain'', ça s'écrit chemin! Soyons modestes!, attends un peu que je trouve un contre!! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, payer entre 25 et 40€ pour un blue-ray alors que, personnellement, je trouve qu'on a quasi la même qualité en dvd et ça coute moins cher :D

Tu dis qu'ils ont plus de connaissance? C'est parce que Sony à 1000 jeux de plus que Micro qu'ils sont meilleurs ^^

Si ils ont l'expérience, pourquoi avoir sortit une console à 500€ avec peu de jeux exclusivement PS3 alors qu'on pouvait trouver une Wii à 250€ ou une 360 à 280€ avec des jeux et une réduc'? Et on dit que la Wii fait pas la poids face à Micro et Sony... mais quand même... c'est Nint' qui a réussi à vendre le plus de consoles aux filles (et le seul à exploiter ce filon) et dans les autres pays, elle se vend très très bien ^^

De toute façon, aucun de nous n'est objectif (sauf quelques-uns)... on a tous une préférence de console et donc, on la défendez en détruisant les autres ;)

Perso, j'aime pas la PS3 et je le revendique! (elle a que quelques jeux qui pourraient m'intéresser) Mon frère a acheté la PS3, après m'avoir demandé conseil, et 2 mois après, elle a pété (ok c'est un cas isolé mais bon... j'me suis bien foutu de Sony après ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xbox 360 = trop fragile et aussi elle a etait devant la ps3 mais maintenent que la slim et sorti la ps3 et devant la bobox les jeux en 2010 va pas amélioré les chose pour la xbox 360 et je men fou j'ai les 3 console comme sa pas de jalou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, payer entre 25 et 40€ pour un blue-ray alors que, personnellement, je trouve qu'on a quasi la même qualité en dvd et ça coute moins cher :D [Tu ne savais donc pas que les lecteurs Blu-Ray offriront la 3D dans le futur? Ça ne coutera pas cher, pas besoin d'un autre lecteur, le Blu-Ray fera tout le travail!! Peut-être juste une réparation, ou même une mise à jour!, on verra bien! Quoique que tout peut changer de côté, il est encore trop tôt pour en parler... je me demande encore pourquoi je le dis :honte: (Source: Bulletin de nouvelles)]

Tu dis qu'ils ont plus de connaissance? C'est parce que Sony à 1000 jeux de plus que Micro qu'ils sont meilleurs ^^

Si ils ont l'expérience, pourquoi avoir sortit une console à 500€ avec peu de jeux [le répertoire s'en vient pas mal gros je trouve moi??] exclusivement PS3 alors qu'on pouvait trouver une Wii à 250€ ou une 360 à 280€ avec des jeux et une réduc'? Et on dit que la Wii fait pas la poids face à Micro et Sony... mais quand même... c'est Nint' qui a réussi à vendre le plus de consoles aux filles (et le seul à exploiter ce filon) et dans les autres pays, elle se vend très très bien ^^[C'est bien normal que Nintendo domine, c'est plus familial, l'éventail de clientèle n'est pas dutout le même que pour la PS3 ou la Xbox 360!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bhé non, sache que je ne savais pas pour le blu-ray ^^ (mais bon, si, comme tu dis, il faut une réparation, t'inquiètes que ça coutera cher :/) Et faudra aussi acheter les lunettes et tout et tout? XD (je sens que dans le futur on aura vraiment l'air con devant nos télé...)

Arthas => la xbox fragile? o_O

tu peux expliquer? tu parles de la lumière rouge de la mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...