Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

C'est vrai qu'au final Jérémy et moi-même ne savons même pas à quoi ressemblent nos collègues....c'est fort dommage....On ne demande pas des photos dignes de faire la couverture des magasines ( j'en ai bien posté une qui pourrait faire la couv' de Tétu >< )

 

Juste une ch'tite photo volée....un selfie....un petit cliché de quand vous étiez minot fera l'affaire.....allez siouplaît..... :ange: ......même un polaroïd fera l'affaire.... :hap: 

 

 

Ben j ai pu de photos d avant mes 15 ans moi, sniff. Et la seule photo que j ai a mes 15ans c etait pendant une guerre donc ni sourire ni rien, alors je la garde pour moi et.. et puis zut! * sbaff *

 

 

Heu, ouais, mais ma trombine est déjà dans le lot hein...  :oui:. Moi au moins, chui pas cagoulé comme un sniper.  :noel:

 

 

Faut bien qu il y ait une exception qui confirme la règle nameoh! Bref, un de ces quatre peut-être. :3

 

 

Non mais ça y est je l'ai percé moi le mystère. Anna, tu es en réalité juste une main droite, il n' y a rien d'autre en fait.

Serait-ce un complot de la famille Adams.  :o)

 

Moins de blabla est plus de bouilles, les modos!! >,<

 

PS : C'est donc Soeurette qui m'avait déshabillé, avant-hier, j'étais rentré chez moi en caleçon, j'm'en étais pas rendu compte o.o

 

EDIT : Annatar, j'ai pas pu te citer, mais, t'es modo, faut montrer l’exemple :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi je me demande surtout qui a prit la photo :3

 

C'était nouvel an 2013 et honnêtement je m'en souviens plus (j'étais plus en état ^^')

 

 

la classe, première page ! ^^ trop chouette être a l'affiche avec un cornichon, je t'envie ! ^^

 

Et oui ! J'ai de beaux cornichons !

Si tu veux je t'en prêterai un la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...