Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

Alors là monsieur je vois pas pourquoi!

Et encore, tu l'as pas entendue le dire de vive voix... :p

 

Oui non j'ai des amis qui le font, ça fait un peu cliché je trouve, comme si il sifflait une fille un peu.

Après entendre une fille le dire je sais pas, ça doit être bizarre...

 

Après y a un contexte pour tout x)

 

Bref postez vos trombines :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du ressortir de vieux clichés des catacombes avant de trouver de que je recherchais. Bon la photo date d'il y a quelques années déjà.

 

Alors je vous préviens, en pleine périodes électorales, ceci peut jouer en ma défaveur, néanmoins il me semble honnête que vous sachiez ce à quoi vous avez affaire tant qu'il en est encore temps !

 

1405782320-jouvenceau-3.jpg

 

Bon ça vaut pas une Pischun-Li par contre j'en suis confus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du ressortir de vieux clichés des catacombes avant de trouver de que je recherchais. Bon la photo date d'il y a quelques années déjà.

 

Alors je vous préviens, en pleine périodes électorales, ceci peut jouer en ma défaveur, néanmoins il me semble honnête que vous sachiez ce à quoi vous avez affaire tant qu'il en est encore temps !

 

1405782320-jouvenceau-3.jpg

 

Bon ça vaut pas une Pischun-Li par contre j'en suis confus ^^

 

l'élégance, le charme et la virilité : Ikki un modérateur pas comme les autres  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais accoutré en simple "jouvenceau" pour une soirée médiévale.

 

Sachant que les jouvenceau aurait été fort heureux de pouvoir s'habiller chez Mim....-_-"

 

Le legging et les bottines viennent de chez eux. D'ailleurs forcément ça n'y parait pas, mais c'était un clavaire à porter ( du 40 ou 41 de mémoire ) si bien que j'ai fini la soirée sans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...