Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

A l'attention de la modération : il y a trois photos de moi dans le topic qui se ressemblent un peu. Je pense qu'il suffit juste d'en laisser une, les autres se trouvant de toute façon juste en dessous dans le lien imageshack.

Sauf si ça ne sert à rien de faire cette modif bien sur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,  parce qu'il me semble t'avoir vu vendredi à côté d'un gras qui se tapait des osu!ma,nia à l'aise! ^^"

 

Y'a de fortes chances, j'étais souvent assis à coté de ceux qui jouaient au projecteur (voire j'y jouais directement, d'où le fait que ceuxqui me connaissaient pouvaient reconnaitre mon skin CTB quand je jouais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'attention de la modération : il y a trois photos de moi dans le topic qui se ressemblent un peu. Je pense qu'il suffit juste d'en laisser une, les autres se trouvant de toute façon juste en dessous dans le lien imageshack.

Sauf si ça ne sert à rien de faire cette modif bien sur x)

 

Pas de soucis, laquelle préfère tu laisser sur le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis o/

Libérez les poils!

 

Tout à fait ! 

 

*baisse son futal*............

 

Heuuu ouais nan je vais me garder de TOUS les libérez ><"

 

 

ça donne un air de .. Daniel Jackson de SG1 avec la barbe en plus vous trouvez pas ? Non ? Ok, je sors alors..

Faut que t'arrêtes de regarder les anciennes séries toi x)

 

Daniel Jackson..... :rire2:

Je te la rajoute aux trois autres ? ^^

 

Si tu veux bien :) Ça fera un panorama comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir t'ouvrir une collection printemps/été si tu compte poster d'autres photos  :D

 

La barbe te change en tout cas ^^

 

Rooh tout de suite ^^ J'en ai publié que 3 !

 

Et encore ça faisait un moment que j'en avais pas posté une ^^

 

Bah sinon pour la barbe oui c'est à dire que sans ou tondue je fais jeunot, et avec bah ça me vieilli pas mal. Mais bon ça donne du charisme naturel et de l'autorité avec les mômes comme ça. Un monsieur barbu qui élève la voix, ça impressionne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...