Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

Phoenix's Rebirth

 

Le premier qui m'appelle Sangoku je lui fait un Kaaaaaaaaaaaaaaaamééééééééééééééééééééééééééhaaaaaaméééééééé...ah nan c'est pas ça, je lui fait un Hô Yoku Ten shô dans sa face !

Sa va sangoku, il y a pire comme comparaison ^^

photo sympatique sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix's Rebirth

 

1413989990-20141021-102819-1.jpg

 

Le premier qui m'appelle Sangoku je lui fait un Kaaaaaaaaaaaaaaaamééééééééééééééééééééééééééhaaaaaaméééééééé...ah nan c'est pas ça, je lui fait un Hô Yoku Ten shô dans sa face !

Mignon ^^

Vu que Fox veut pas le dire moi je le dis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ! Mais ! Je ne suis pas mignon ! Je dois faire peur et imposer le respect normalement ! Pffff

 

Si si tu es mignon ! Un beau petit Bisounours ! :p

 

 

Les jolies bouilles que voila, il y a plein de nouveauté.

 

SetsunaPluto : C'est la photo d'une photo que tu as pris ? On dirait que les bords ont été découpés aux ciseaux ou au cutter (Ce qui ne change rien au fait que tu aies une bonne tête, même si le tout manque un peu de cornichon).

 

Vous aimez les cornichons par ici ^^ Non en fait j'ai juste voulu "flouter" (ça se dit ?! XD) ce qu'il y avait autour de moi !

 

Pour la peine en voici une autre mais qui date d'il y a deux ans ^^ :

post-431080-0-29143300-1414062563_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le cornichon m'avait volé la vedette sur la première photo je vous en balance une nouvelle ! ^^

 

 

Phoenix's Rebirth

 

1413989990-20141021-102819-1.jpg

 

Le premier qui m'appelle Sangoku je lui fait un Kaaaaaaaaaaaaaaaamééééééééééééééééééééééééééhaaaaaaméééééééé...ah nan c'est pas ça, je lui fait un Hô Yoku Ten shô dans sa face !

 

 

Photo 1 : Très Jolie, très mignonne ;)

 

Photo 2 : j'aurait plutôt dit naruto que sangoku lol

 

Photo 3 : Humm on a une petite ressemblance je trouve sauf que moi je frise plus de mon cuir chevelu lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu es mignon ! Un beau petit Bisounours ! :p

 

 

 

Vous aimez les cornichons par ici ^^ Non en fait j'ai juste voulu "flouter" (ça se dit ?! XD) ce qu'il y avait autour de moi !

 

Pour la peine en voici une autre mais qui date d'il y a deux ans ^^ :

 

RAPPEL : 

 

Règle numéro 30 de l'Internet : Sur internet, Une femme est un homme, et un enfant est un agent du FBI.

 

Ikki : Où t'as planqué les Chaos Emerald? o_o (et si si, t'es mignon, ça permet de casser le coté modo :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...