Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

Euh... Suis pas là pour montrer ma bouille... * s éclipse *

 

 

Alors que fais tu ici ? :nonnon:  ^^

 

 

On pourrais dire la même chose pour toi, j'ai beau regarder en première page mais ta bouille n'y est pas non-plus  :-p

 

 

Dites donc, les modos, moins de blabla et plus de bouilles!

 

Non mais, ça fait la police et c'est même pas capable de faire ce qu'ils disent eux-même :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon okok vous avez gagné...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409348531-s.jpg

 

Quoi on voit rien? -bon ok j'avoue avoir volé la casquette les gants et le gilet de mon frérot XD

 

Et pis d'abord... non rien, voilà c'était la bêtise du jour. [ et qu'aucun des modos ne s'avise à mettre la photo dans la liste hein, celui qui aura le courage de passer sur ce commentaire verra, du reste... tant pis] x)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme si t'avais le choix... :p

 

Bon okok vous avez gagné...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409348531-s.jpg

 

Quoi on voit rien? -bon ok j'avoue avoir volé la casquette les gants et le gilet de mon frérot XD

 

Et pis d'abord... non rien, voilà c'était la bêtise du jour. [ et qu'aucun des modos ne s'avise à mettre la photo dans la liste hein, celui qui aura le courage de passer sur ce commentaire il verra du reste... tant pis] x)  

 

Visiblement, Ana A le choix, et peut faire ce qu'elle veut =P

 

C'est beau la liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final Jérémy et moi-même ne savons même pas à quoi ressemblent nos collègues....c'est fort dommage....On ne demande pas des photos dignes de faire la couverture des magasines ( j'en ai bien posté une qui pourrait faire la couv' de Tétu >< )

 

Juste une ch'tite photo volée....un selfie....un petit cliché de quand vous étiez minot fera l'affaire.....allez siouplaît..... :ange: ......même un polaroïd fera l'affaire.... :hap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final Jérémy et moi-même ne savons même pas à quoi ressemblent nos collègues....c'est fort dommage....On ne demande pas des photos dignes de faire la couverture des magasines ( j'en ai bien posté une qui pourrait faire la couv' de Tétu >< )

 

Juste une ch'tite photo volée....un selfie....un petit cliché de quand vous étiez minot fera l'affaire.....allez siouplaît..... :ange: ......même un polaroïd fera l'affaire.... :hap: 

 

Heu, ouais, mais ma trombine est déjà dans le lot hein...  :oui:. Moi au moins, chui pas cagoulé comme un sniper.  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...