Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Invité

Messages recommandés

Venez associer votre belle bouille à votre pseudo !
(ça aidera les autorités à vous retrouver si vous faites une bêtise sur le net. 41.gif )

Pour faire enlever vos photos, prenez contact avec la modération.

Photos de groupes



A...................................................................................



B...................................................................................



C...................................................................................



D...................................................................................



E...................................................................................



F...................................................................................



G...................................................................................



H...................................................................................



I...................................................................................



J...................................................................................



K...................................................................................



L...................................................................................









9.gif Suite dans le prochain post 10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.gifSuite des têtes de romeurs 10.gif

M...................................................................................



N...................................................................................



O...................................................................................



P...................................................................................



Q..................................................................................



R...................................................................................



S...................................................................................



T...................................................................................



U...................................................................................



V...................................................................................



W...................................................................................




X...................................................................................



Y...................................................................................



Z...................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sujets font trop ordonné jimy, c'est "Têtes de Romeurs" ... En plus, t'as dis que t'aimais pas le changement :p

Ha mais ouais, tu peux pas éditer le titre je suppose ? :-(

Justement, je suis quelqu'un d'ordonné. :cool: Et j'ai profité du privilège de créer le sujet pour y imposer ce titre plus "sérieux". :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnah ?!? :ouch2:

Il fallait le créer avant moi ! :-p

Non je plaisante ! :rire: Par ma généreuse bonté, je modifierai le titre du sujet dès que j'en aurai la possibilité. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchai le topic en fait generalment ça s'appelle "trombinoscope"

je sais qu'yen a qui meurrent d'envie de savoir quel tete se cache derriere le Lapin Cretin qui embete le monde :-p

sans plus attendre me voici

http://img39.imageshack.us/img39/1683/img1961e.jpgsinon arthas et Val' vous avez des tetes de rappeur je trouve

(la tienne fait peur arthas)

allez le reste venez montrer votre bouille y'a pas de rang pour poster une image il suffit de l'heberger (imageshack par exemple) puis de copier l'addresse de l'image dans les BBcodes "Img"

malheureusement il faut veiller a ne pas depasser le plafond (600 pixels de haut maximum) si c'est le cas mettez simplement un lien vers l'image avec le BBcode "URL"

H.S: yeah 100 messages :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchai le topic en fait generalment ça s'appelle "trombinoscope"

je sais qu'yen a qui meurrent d'envie de savoir quel tete se cache derriere le Lapin Cretin qui embete le monde :-p

sans plus attendre me voici

http://img39.imageshack.us/img39/1683/img1961e.jpgsinon arthas et Val' vous avez des tetes de rappeur je trouve

(la tienne fait peur arthas)

allez le reste venez montrer votre bouille y'a pas de rang pour poster une image il suffit de l'heberger (imageshack par exemple) puis de copier l'addresse de l'image dans les BBcodes "Img"

malheureusement il faut veiller a ne pas depasser le plafond (600 pixels de haut maximum) si c'est le cas mettez simplement un lien vers l'image avec le BBcode "URL"

allais je me lance , voila ma tete

mwa.jpg

Et oui je suis une fille , je sais que c'est rare sur des forum comme celui ci

H.S: yeah 100 messages :fete:

sympa de savoir qu'il y'a des filles sur le forum :rouge:

non je fait pas peur je suis un nounours :rire2: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...