Aniade Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 C'est qu'une infime partie de l'étagère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Désolé les gars, ranger le sopalin, j'suis un gars ! Pas de problème pour moi, dommage pour toi :diable: :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 * Frappe Acu * couché le vampire! Bwef, comme l a dit mon collegue, chuuut! Enfin non ce n est pas ce qu il a dit mais c est plus court comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Depuis le temps que vous en rêvez... Désolé les gars, ranger le sopalin, j'suis un gars ! OH BORDEL!! C'EST BLAGOPS!!!!! EN VRAI!!!! SERRE MOI LA MAIN, MAN! TOI QUI TROLLE SI BIEN COD *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Désolé les gars, ranger le sopalin, j'suis un gars ! Va savoir, t'as peut-être fait des heureux :rire: Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Non... Je ne passerai pas mon temps à parler d'une série que je déteste. Va savoir, t'as peut-être fait des heureux :rire: C'est sale. Bardock69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Non... Je ne passerai pas mon temps à parler d'une série que je déteste. Tu pouvais pas me laisser rêver? pendant un instant, j'pensais que Blagops était sur RS >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Moins de papotages les filles, montrez vos bouilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bah on a déjà plein de cortex sur RS que demande le peuple :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Euh... Suis pas là pour montrer ma bouille... * s éclipse * Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Euh... Suis pas là pour montrer ma bouille... * s éclipse * Nous savons a quoi tu ressemble car nous connaissons ton secret : Tu es ... Un Goupix !!! Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Euh... Suis pas là pour montrer ma bouille... * s éclipse * Alors que fais tu ici ? :nonnon: Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Alors que fais tu ici ? :nonnon: On pourrais dire la même chose pour toi, j'ai beau regarder en première page mais ta bouille n'y est pas non-plus :-p Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Euh... Suis pas là pour montrer ma bouille... * s éclipse * Alors que fais tu ici ? :nonnon: On pourrais dire la même chose pour toi, j'ai beau regarder en première page mais ta bouille n'y est pas non-plus :-p Dites donc, les modos, moins de blabla et plus de bouilles! Non mais, ça fait la police et c'est même pas capable de faire ce qu'ils disent eux-même :honte: Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Euh... Suis pas là pour montrer ma bouille... * s éclipse * Pas comme si t'avais le choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bon okok vous avez gagné... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409348531-s.jpg Quoi on voit rien? -bon ok j'avoue avoir volé la casquette les gants et le gilet de mon frérot Et pis d'abord... non rien, voilà c'était la bêtise du jour. [ et qu'aucun des modos ne s'avise à mettre la photo dans la liste hein, celui qui aura le courage de passer sur ce commentaire verra, du reste... tant pis] x) Nnamhock and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pas comme si t'avais le choix... Bon okok vous avez gagné... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409348531-s.jpg Quoi on voit rien? -bon ok j'avoue avoir volé la casquette les gants et le gilet de mon frérot Et pis d'abord... non rien, voilà c'était la bêtise du jour. [ et qu'aucun des modos ne s'avise à mettre la photo dans la liste hein, celui qui aura le courage de passer sur ce commentaire il verra du reste... tant pis] x) Visiblement, Ana A le choix, et peut faire ce qu'elle veut =P C'est beau la liberté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 En fait , Ana' est un ninja ! :o AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Zut il l'a vite remarqué war... je croyais l'avoir bien caché. :o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Qu'importe le visage, nous savons maintenant à quoi ressemble les doigts de ta main droite!... Comment ça, ça veut rien dire ? Nnamhock and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 C'était avant un braquage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 En fait , Ana' est un ninja ! :o Je dirais qu'elle fait de la pub pour watchdog perso :3 Nnamhock and WarrStrider 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 C'est vrai qu'au final Jérémy et moi-même ne savons même pas à quoi ressemblent nos collègues....c'est fort dommage....On ne demande pas des photos dignes de faire la couverture des magasines ( j'en ai bien posté une qui pourrait faire la couv' de Tétu >< ) Juste une ch'tite photo volée....un selfie....un petit cliché de quand vous étiez minot fera l'affaire.....allez siouplaît..... :ange: ......même un polaroïd fera l'affaire.... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Ben j ai pu de photos d avant mes 15 ans moi, sniff. Et la seule photo que j ai a mes 15ans c etait pendant une guerre donc ni sourire ni rien, alors je la garde pour moi et.. et puis zut! * sbaff * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 C'est vrai qu'au final Jérémy et moi-même ne savons même pas à quoi ressemblent nos collègues....c'est fort dommage....On ne demande pas des photos dignes de faire la couverture des magasines ( j'en ai bien posté une qui pourrait faire la couv' de Tétu >< ) Juste une ch'tite photo volée....un selfie....un petit cliché de quand vous étiez minot fera l'affaire.....allez siouplaît..... :ange: ......même un polaroïd fera l'affaire.... :hap: Heu, ouais, mais ma trombine est déjà dans le lot hein... :oui:. Moi au moins, chui pas cagoulé comme un sniper. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts