Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Guest

Recommended Posts

PAS DU TOUT !!!

 

Sont super câlines, voire pot-de-colle :D

C'est moi ou mon 2nd degré passe pas? A moins que ce soit du 3ème? ou alors je n'ai pas capté ton ironie? ou alors j'ai fait éxprès de ne pas le comprendre? ou alors ma vie n'a aucune vériter? Ou alors ai-je une véritable existence?

 

C'était comment partir de deux chat trop mignon et aboutir a des questions philosophique existentiel by itachi

 

 

Du coup je vais avoir du mal à pas dire Lord Dagobert maintenant :/

C'est vrai que ça tue tout le sérieux d'un modo d'un coup là  :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Han j'ai la même chaine d'oreille !!! (Oui je sais on s'en fout.)

 

 

Avec la même tête de mort?

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Nan, moi c'est un Zyrconium à la place ^^

 Ah ah, ma femme est donc plus dark que toi... Aux moins des oreilles :D

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

XD Ouais. Mais bon je compense avec mes autres piercings !

 

Tu risques de la battre, j'imagine bien (je l'empêche d'en avoir des nouveaux :D)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bah 4 aux oreilles (dont bientôt deux de plus) langue, lèvre.

 

Arvana 6 Sherang 4  . You win.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Body-art?...

 

Je suis en train de penser qu'on est en plein HS, là ! :D C'est de ma faute.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Comme il n'a pas encore posté, c'est donc, de facto, un bon membre - puisqu'il n'a pas dit de bêtises - :D

 

Mais, mais, mais... IL A DES CHEVEUX !!! Pourquoi ma femme me l'ai a fait couper? je la déteste !

Link to comment
Share on other sites

Guest Poxe

Les cheveux sont un danger, il y a donc des avantages à les avoir court (ou les raser entièrement) :

 

1) en cas d'attaque de mort-vivant, avoir des cheveux courts évite de se faire attraper !

2) tu peux ne pas te laver sans que tes cheveux paraissent super gras/crade (mine de rien c'est super important)

3) tu passes pas 3 heures à les coiffer/laver...

4) t'es pas obliger de les remettre en place derrière ton oreille tous les 5 minutes.

 

Voilà voilà...

Link to comment
Share on other sites

1) en cas d'attaque de mort-vivant, avoir des cheveux courts évite de se faire attraper !

2) tu peux ne pas te laver sans que tes cheveux paraissent super gras/crade (mine de rien c'est super important)

3) tu passes pas 3 heures à les coiffer/laver...

4) t'es pas obliger de les remettre en place derrière ton oreille tous les 5 minutes.

 

1) Au contraire : tu peux te faire passer pour Sadako et diriger ta propre armée de zombies.

2) Mais non, mais non. Ca n'est pas si important que ça. Enfin moi je le vis très bien.

3) Ca ne va pas, non ? À combien de mètres de cheveux penses-tu ? (quoi que, j'en connais qui ont les cheveux plus courts que les miens et qui en passent, du temps à les entretenir...).

4) Il suffit de les laisser trainer comme bon leur semble, à force d'entrainement l'on finit par voir au travers.

Link to comment
Share on other sites

Les cheveux sont un danger, il y a donc des avantages à les avoir court (ou les raser entièrement) :

 

1) en cas d'attaque de mort-vivant, avoir des cheveux courts évite de se faire attraper !

2) tu peux ne pas te laver sans que tes cheveux paraissent super gras/crade (mine de rien c'est super important)

3) tu passes pas 3 heures à les coiffer/laver...

4) t'es pas obliger de les remettre en place derrière ton oreille tous les 5 minutes.

 

Voilà voilà...

 

1) il suffit de les attacher

2) il suffit des les attacher

3) il suffit de les attacher, et on est pas tous des gonzesses !

4) il suffit juste de les attacher =o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...