Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Guest

Recommended Posts

Vois-tu, mes cheveux sont une espèce particulièrement invasive, je suis obligée de les décimer à peu près tous les ans, sinon il pourraient m'étrangler pendant mon sommeil...

 

C'est l'explication la plus... Ouais non, rien, je me suis marré, alors c'est bon...

Link to comment
Share on other sites

Waou Ruby ces photos sont superbes! Et ce sont précisément les cheveux que je rêverais d'avoir donc INTERDIT de leur faire du mal x)

 

(et je propose une jolie cage à cheveux pour les tenir tranquilles la nuit :p mais non c'est pas inconfortable!)

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on rename le topic en poil de romeurs parce que ça parle plus de ça qu'autre chose ici.  :noel:

Sinon nice photo Ruby ça fait un peu sourire machiavélique sur la deuxième though ^^

Ikki need barbe + mustache !!!

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on rename le topic en poil de romeurs parce que ça parle plus de ça qu'autre chose ici.  :noel:

Sinon nice photo Ruby ça fait un peu sourire machiavélique sur la deuxième though ^^

Ikki need barbe + mustache !!!

 

Bah j'ai tondu par anticipation de l'épilation ^^"

 

Et puis pour une semaine de stage ça fait mieux....enfin je crois même si j'aimerai rester avec ma touffe de poils....enfin bon j'ai tondu que la tête :p

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on rename le topic en poil de romeurs parce que ça parle plus de ça qu'autre chose ici.  :noel:

 

Surtout pas, malheureux, Gladii va élire domicile ici sinon, et le sujet aura des posts plus régulièrement que le Blabla...

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez voir une biatch, une vraie ?

 

Tadaaaam ! Biatch de printemps sous le soleil de Saint-Malo !

attachicon.gifDSCN4519.JPG

Photo by Pisha.

J'allais faire une blague avec le canon qui est sur la photo mais je m'abstiens nice photo :p

 

Sinon date un peu mais(coiffure de réveil de soirée soyez indulgent :3)

468340393580283313591702206403702594n.jp

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

J'allais faire une blague avec le canon qui est sur la photo mais je m'abstiens nice photo :p

 

 

Genre "Y avait le canon, on a enfin le boulet?" :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...