Leaderboard


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 25/08/2017 dans toutes les zones

  1. Kratos

    Garry's Mod

    Garry's Mod est une sorte de jeu de construction téléchargeable sur PC. Il n'y a pas d'histoire ni de but à proprement parlé, c'est plutôt un vaste bac à sable où presque tout est permis. Les différents outils à disposition offrent une grande liberté de création, qui n'a de limites que votre imagination. Vous pouvez ainsi fabriquer des mécanismes complexes en reliant des objets entre eux.
    6 j’aime
  2. Kratos

    Super Mario 64

    S'il ne fallait retenir qu'un jeu de lancement définitif, ce serait sans doute lui. Illustrant à merveille les capacités techniques de la Nintendo 64 et pensé autour de sa manette analogique sans équivalent à l'époque, Super Mario 64 s'offrait, en outre, le luxe de poser toutes les bases du jeu de plates-formes 3D. Malgré ses innombrables retards, Mario 64 était un jeu en avance sur tous les plans, tant et si bien que le débat sur son héritier est encore ouvert plus de dix ans après.
    5 j’aime
  3. Pokémon Version NEW Rouge Feu - Espace est un hack de Pokémon Version Rouge Feu. Il s'agit du quatrième opus de la série NEW. Les starters restent les mêmes que ceux du jeu originel (Bulbizarre, Salamèche, Carapuce). L'intrigue du jeu prend toujours lieu à Kanto. Fonctionnalités : - Pokémon capturables : - Nombreux Pokémon de différentes régions. - Nouvelles évolutions et changements de types pour certains. - Nouveaux Pokémon. - Différents Légendaires capturables. - Tous les Pokémon dans le jeu sont obtenables. Champions/Conseil 4/Maître : - Améliorés, et Pokémon modifiés pour certains. - Possédant tous 6 Pokémon. - Ré-affrontement des Champions sur les îles. - 1 Nouveau Champion et 1 Nouveau Membre au Conseil 4. - Dresseurs épiques. - Nouveaux objets : "Orbe Spatiale" et "Orbe du Temps". Aucun échange n'est possible dans le jeu.
    4 j’aime
  4. yygdrasil

    SPECIAL 3 ANS DE LIVE

    prevu pour samedi. live special 3 ans maquillage coop dedicasse et bien plus encore.
    4 j’aime
  5. Parce qu'un "bonjour" peut entraîner leur implication dans une discussion à laquelle ils n'ont pas envie de participer. Ils veulent peut-être rester discrets, être tranquilles pour profiter du live. J'imagine que ça peut être aussi par flemme, simple impolitesse ou autre. Cependant on peut voir le bon coté des choses : qu'une personne arrive sans dire bonjour et sans discuter mais se tienne tranquille vaut mieux qu'une personne disant bonjour et se montrant par la suite un poil trop grossier et/ou insultant.
    4 j’aime
  6. 4 j’aime
  7. yep peut-être qu'il faut contacter les admins, il est possible qu'il y ait une erreur de génération de clée...
    3 j’aime
  8. Avis aux amateurs, Outlast est gratuit pendant une courte période ! Ici.
    3 j’aime
  9. 3 j’aime
  10. Mise à jour du mod 1.5.1 disponible en première page. L'ami D.V a réalisé une bande-annonce pour le mod, un grand merci à lui !
    3 j’aime
  11. Pas besoin d'une Nintendo Switch pour contrôler des ennemis avec l'aide de Cappy. Grâce à ce hack signé Kaze Emanuar, Super Mario 64 prend des airs de Super Mario Odyssey avec l'intégration de Cappy, la casquette animée, pouvant chapimorphoser quoi que ce soit. Les personnages, ennemis et objets peuvent maintenant être enrôlés mais attention à prendre l'apparence de certaines choses...
    3 j’aime
  12. @everyone j'organise un tournoi sur romstation secret of mana 2 version jap complet a gagner le but est de terminer le plus vite possible dans super mario world special world en petit mario uniquement yoshi et power up interdit si ça vous intéresse faite tourner l'info date prevu le 20 octobre 2017 l’idéal serait au moins 10 personne .
    3 j’aime
  13. je participe car en petit mario ca va etre tres tendu!!!
    3 j’aime
  14. tournoi proposer par yygdrasil super mario world version jap faire le monde special en restant petit annoncer votre partiicipation ici a vos manettes!! goldenyoshi @everyone j'organise un tournoi sur romstation secret of mana 2 version jap complet a gagner le but est de terminer le plus vite possible dans super mario world special world en petit mario uniquement yoshi et power up interdit si ça vous intéresse faite tourner l'info date prevu le 20 octobre 2017 l’idéal serait au moins 10 personne . venez nombreux et faite tourner l info
    3 j’aime
  15. Ceci est une modification de la hack-rom "Pokémon Emeraude Plus" où les Pokémon sont remplacés par des versions Moe (Chibi-humanoïde). L'histoire reste cependant inchangée. Les différences donc sont les sprites de Pokémon : ils sont devenus des sprites de petits personnages de manga déguisés en Pokémon (plus communément appelés gijinkas). Dans ce soft, vous incarnez un jeune garçon ou une jeune fille qui va parcourir le monde afin de devenir le plus grand de tous les dresseurs de Moemon, ces petits personnages qui combattent pour les humains et qui constituent de véritables amis. Moémon Emeraude PLUS impose des phases d'exploration dans de très nombreux villages et zones sauvages pour récolter des informations auprès des habitants et glaner de nombreux objets spéciaux. En outre, l'autre composante majeur du soft est le duel de Moemon au tour par tour. Ces personnages disposent d'attaques distinctes selon leur type (feu, eau, etc.) et évoluent au fur et à mesure qu'ils engrangent de l'expérience.
    3 j’aime
  16. Kratos

    Metal Gear Solid

    Sorti sur MSX dans les années 80, Metal Gear revendiquait déjà sa dimension infiltration, bien que sa 2D limitait alors considérablement la bonne exploitation du concept. L'avènement de la 3D a ouvert une porte que le créateur de la série ne pouvait se dispenser d'emprunter. Reprenant les ingrédients principaux de son premier hit, Hideo Kojima a simplement créé un des soft les plus révolutionnaires de l'histoire du jeu vidéo. C'est donc récemment installé en Alaska pour vivre sa retraite prématurée que le vétéran Solid Snake est contacté par une vieille connaissance de boulot, le major Campbell. Notre ermite doit reprendre du service malgré lui pour résoudre une nouvelle crise. En effet, un groupe de terroristes dirigé par des membres de la Fox Hound a pris d'assaut un complexe militaire dont la principale activité est le stockage de missiles nucléaires. Snake va devoir sauver le chef du DARPA retenu en otage tout en cherchant à savoir si les missiles sont bel et bien armés. Le cas échéant, Snake devra neutraliser les coupables. Cela va sans dire, le mot d'ordre est la discrétion. Notre héros devra donc s'infiltrer sans être repéré et éliminer tout ennemi qui pourrait nuire à sa mission. Kojima a bien entendu œuvré dans le sens de l'action, sans pour autant négliger l'aspect narratif. Au contraire, le jeu distille bon nombre de scènes cinématiques, de coups de théâtre et de rencontres chocs. Plus qu'un simple jeu, Metal Gear Solid est le pionnier d'une nouvelle génération de soft alliant le spectaculaire du cinéma à l'interactivité du jeu vidéo.
    3 j’aime
  17. Reprise doucement des lives :3
    3 j’aime
  18. 3 j’aime
  19. demain 16H00:duel nono VS drasil ,super mario world 96 exit !
    3 j’aime
  20. 3 j’aime
  21. Live defi Contre yggdrasil sur les shtroumph à 16h00 aujourdhui
    3 j’aime
  22. "C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre." Chateaubriand
    3 j’aime
  23. Kratos

    Diablo

    Une ville noyée sous le brouillard et parsemée de cadavres blêmes qui font le festin d'une horde de corbeaux affamés : bienvenue dans Tristram, ville désespérante d'obscurité. Malgré tout, ça et là traînent encore quelques habitants. Un guérisseur et un forgeron occupent une place centrale ornée d'une fontaine à l'eau sombre, et derrière un baraquement se cache un poivrot aux mots incompréhensibles. La ville aurait été décimée, il est question de malédiction, de roi fou et d'un démon redoutable. Des paroles d'ivrognes peut-on penser, mais une fois proche des abords de l'église, il faut se rendre à l'évidence : le mal plane sur la ville. Un homme à terre réclame de l'aide, dernier rescapé d'une folle expédition lancée sur les traces du Prince. L'homme meurt en maudissant le boucher responsable de leur déroute. Oppressant, l'univers de Diablo l'est sans aucun doute, mais dans cette bourgade, l'heure est à la mélancolie. Un morceau de guitare folk morne et désabusé donne le ton, le temps s'est arrêté. Le coin a besoin d'un héros et finalement vous ne tombez pas trop mal, car équipé de la sorte, vous n'étiez certainement pas venu participer à un concours de broderie.
    3 j’aime
  24. Super Mario: Star Road est un hack complet pour Super Mario 64 et est considéré comme sa suite spirituelle, rien que ça ! C'est de loin le plus avancé techniquement. Ce n'est pas une simple copie du jeu avec un ou deux mondes en plus, non, c'est un tout nouveau jeu ! Cette révision du jeu d'origine apporte de nouveaux niveaux, de nouvelles musiques et plus de 120 étoiles. Les niveaux affichent de nombreuses références à d'autres titres cultes : The Legend of Zelda: Wind Waker, Paper Mario, Mario Kart: Double Dash!!, Super Mario Galaxy, Rayman, etc.
    3 j’aime
  25. L'ignoble sorcier Gnasty Gnorc veut conquérir le monde. Pour cela, il a mis hors d'état de nuire tous les puissants dragons susceptibles de l'entraver en les statufiant dans du cristal. Vous incarnez Spyro, un tout jeune dragon qui a échappé miraculeusement à la malédiction de Gnorc. Vous avez donc en charge de libérer tous les dragons victimes du tyran et de retrouver tous les joyaux que celui-ci leur a dérobé. Spyro évolue dans un univers coloré, tout en 3D, aux graphismes fins et détaillés, le tout dans un style cartoon des plus réussis. Comme tout bon dragon qui se respecte, vous pouvez : marcher, courir, cracher du feu, voler et même ruer dans vos adversaires (puisque le sommet de votre crane est orné de deux cornes). Beaucoup de mouvements donc, mais ne vous en faites pas, la maniabilité est impeccable et on apprend très rapidement à bien réaliser tous les coups de Spyro. En parcourant les différents mondes de cet univers, vous devrez collecter les joyaux disséminés dans les niveaux ou bien les gagner en réglant leur compte aux nombreux monstres qui hantent les lieux. Bien sûr, vous n'oublierez pas votre objectif initial : libérer tous les dragons de leur malédiction. D'ailleurs, chaque dragon libéré vous en remerciera de vive voix. Des voix qui bénéficient d'un doublage français intégral et très réussi.
    3 j’aime
  26. TompouceGabriel

    Myst

    Myst sur Playstation est un jeu d'aventure à la première personne dans lequel le joueur se retrouve plongé dans un monde qu'il ne connaît pas. En voyageant dans plusieurs environnements, il faudra découvrir peu à peu comment fonctionne ce monde et surtout pourquoi deux frères se sont vus enfermés dans des livres prisons. L'étrange monde de Myst n'attend que vous.
    3 j’aime
  27. RihannaOff

    Look like pokemon trainers X))

    Look like pokemon trainers X))
    2 j’aime
  28. ce soir 20H30 training parodius (snes) en hard,pour futur duel !
    2 j’aime
  29. voici la liste des inscrit pour le tirage au sors du tournoi de mario world. si il manque quelqu’un merci de me prévenir avant 23h00. yygdrasil nonoretro vcool gamerdrake capitaine gameron daza dadou les 2 nom tirait au sors s'affronteront le 20 octobre 2017 { heure non defini encore]
    2 j’aime
  30. La légende raconte qu'il y a longtemps, "le héros du temps", vêtu d'une tunique verte, protégea Hyrule des assauts d'une force maléfique, puis se retira sur son destrier vers une destination inconnue. Alors que le royaume aspirait à la paix, une menace plus grande encore se fit jour, brisant le sceau du héros pour semer le chaos. Malgré les supplications des sujets, le héros du temps, porté disparu, ne revint jamais sauver le royaume. Aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il est advenu d'Hyrule, et la topographie du monde, un vaste océan aux limites floues et inexplorées, laisse penser que ce continent n'a jamais existé. C'est dans ce macrocosme que vit Link, un jeune garçon un peu fainéant qui aspire à vivre des jours heureux sous le soleil de l'île de l'Aurore. Rarement un jeu aura été aussi sujet à controverses. Allumé de toutes parts, fustigé pour délit de sale gueule, le titre de Nintendo aura connu une gestation difficile, entre les fans de la première heure qui criaient à la trahison et les esprits moins enflammés qui toléraient, sans toujours partager, le choix des créateurs. En rejetant un design réaliste qui aurait donné lieu à une aventure plus adulte mais éloignée de l'esprit d'origine, Shigeru Miyamoto a pris le contre-pied des attentes et n'a pas donné suite à la démo technologique, alors impressionnante, présentée au SpaceWorld 2000. Mais au final, l'impression que laisse The Wind Waker est flamboyante, et prouve s'il était besoin qu'il faut toujours faire confiance aux développeurs talentueux, même si leurs choix peuvent surprendre.
    2 j’aime
  31. A la limite, je serai plus en faveur de cette rom qui aurait pu voir le jour, plutôt qu'une énième Pokéhack inachevée et avec une très forte chance de n'être jamais terminée. Il y a là un petit côté historique et inattendu.
    2 j’aime
  32. Tiens puisqu'on est un peu dans le thémes une vidéo d'une chaîne ma foi intéressante, qui pourra éventuellement vous apprendre certaine choses.
    2 j’aime
  33. *enregistre avec le Dictaphone pour immortaliser le "Zut" d'Itachi et lui montre le chemin vers sa petite maison bleue adossée à la colline, ou il vient à pied, ou il ne frappe pas, puisqu'il a perdu la clef*
    2 j’aime
  34. CptJackSparrow

    duel cptjack vs yygdrasill

    jusqu’à
    duel en live sur super turrican
    2 j’aime
  35. Upload en cours : Nanatsu Kaze no Shima Monogatari sur Saturn : un très beau jeu d'aventure en 2D, probablement le jeu aux plus beaux graphismes de la Saturn ever. Par contre, il est uniquement en japonais, mais ça reste un must. Quelques (rares) images pour vous hyper : Edit : quelques ajouts supplémentaires Arcade Tobe ! Polystars (Shooter 3D - Japonais) Thunder Ceptor (Shooter 3D - anglais) Game Boy Shaq Fu (Combat - Anglais) Aah ! Harimanada (Combat de sumos - Japonais) NES Seicross (Shooter 2D - Anglais)
    2 j’aime
  36. 2 j’aime
  37. Interessé (si c'est pas forcer d'être un hardcor gamer comme vous) !
    2 j’aime
  38. Merci nono j'ai fais ce que j'ai pus ^^, c'etait cool que tu sois passé a bientot
    2 j’aime
  39. gg pour ta prestation c ete bien jouer^^
    2 j’aime
  40. Pour célébrer les 20 ans du célèbre jeu Super Mario 64 sur Nintendo 64, il fallait forcément que l'on nous ressorte un hack qu'il serait négligeable de sous-estimer : Super Mario 64: Last Impact, fruit de 4000 heures de travail. Le jeu est considéré comme l'un des meilleurs hack jamais créés, tout comme le fameux Super Mario: Star Road. Le jeu a été rendu disponible le 30 septembre 2016 par Kaze Emanuar, son créateur. Tout commence lorsque la princesse et un Toad se retrouvent soudainement piégés par deux Ronces Piranha tombées inexplicablement du ciel. Mario, prêt à briller et mettre ses talents à l'épreuve pour une énième fois, prend ses jambes à son cou et s'en va sauver ses proches. Le drame terminé, le Toad lui demande une faveur bien particulière... Le petit plombier se voit de nouveau envoyé à la recherche d'un nombre inimaginable d'étoiles... Ce qui enrichie la ROM est son son lot de fonctionnalités époustouflant. Ralliant des objets récentes, quelques réglages avancés, le tout permettant de revivre des sensations fortes. Fonctionnalités : - 130 nouvelles étoiles. - Plus d'une dizaine de nouvelles transformations dont Mario de feu, Mario grenouille ou encore Mario abeille. - De nouveaux graphismes. - De nouveaux ennemis. - Lakitu ne fait plus office de caméraman. - Une nouvelle intrigue. - Le dinosaure le plus gourmand est également de la partie : Yoshi. - On peut noter la présence de J.E.T. - Des musiques venant d'autres hits de jeux Nintendo ainsi que des références. - Des mini-jeux extraits des Mario Party. Et bien plus encore... Aucun doute, le mythique Super Mario 64 est encore loin d'être laissé à l'abandon avec cet hack.
    2 j’aime
  41. Ce n'est pas un rêve...Yoshi est bien dans Sonic the Hedgehog 2 ! Yoshi in Sonic the Hedgehog 2 est un hack de Sonic the Hedgehog 2 sur Mega Drive/Genesis, présenté au Sonic the Hedgehog Hacking Contest de 2010. C'est cependant seulement 7 ans après, que cet hack fut dévoilé. Yoshi in Sonic the Hedgehog 2 mise sur Yoshi, transportant son nouvel ami Sonic (et parfois Tails, le tout, sous leur apparence juvénile) et parcourant Mobius, annexé par le docteur Ivo Robotnik et ses affreux Badniks. Yoshi reprend son apparence de Super Mario World 2: Yoshi's Island sur Super NES et tous ses mécanismes tirés du même jeu. Yoshi est donc en mesure de fendre les airs grâce à ses sauts, faire des charges au sol, tirer sa langue pour attraper les ennemis et les transformer en oeufs...etc. De la même façon que dans Super Mario World 2: Yoshi's Island, lorsque Yoshi est touché, Sonic se retrouve dans une bulle et flotte. Lorsque ceci arrive, les anneaux amassés s'éparpillent jusqu'à ce que Yoshi rattrape Sonic. Lorsque le compteur d'anneaux atteint zéro, Yoshi perd. Il peut arriver que Metal Sonic intervienne et s'empare de Bébé Sonic. Les bonus des boîtes ont été changés pour rester dans l'air de Yoshi's Island. Même si Yoshi semble plus lent que Sonic, il parvient quand même à passer les loopings. Le temps a été retiré.
    2 j’aime
  42. Nintendo nous propose d'enfiler à nouveau notre costume de dresseur pour partir à la chasse aux Pokémon. Un voyage qui a tout de même un goût de déjà vu puisqu'il s'agit avant tout d'un remake des toutes premières versions de Pokémon sorties sur Gameboy monochrome en 1999. Autrement dit, l'essentiel de ce que l'on trouve dans cette version Rouge Feu correspond grosso modo au contenu de l'épisode Rouge, agrémenté toutefois d'un supplément non négligeable. Celui-ci se traduit d'une part par la remise à niveau de la réalisation, et d'autre part par l'ajout d'environnements inédits. Concrètement, ceux qui connaissent la version d'origine reconnaîtront sans peine l'aventure qui se déroule sur le continent de Kanto et qui nous fait vivre le parcours d'un apprenti dresseur Pokémon depuis Bourg Palette jusqu'au conseil des quatre, en passant par la collecte des badges de champions. On commence par choisir son Pokémon de départ parmi les désormais célèbres Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, avant d'entamer une longue route vers le titre de meilleur dresseur.
    2 j’aime
  43. Tout commence par une chevauchée dans les bois où Link se fait déposséder de son cheval et de son ocarina par un mystérieux personnage masqué du nom de Skull Kid. Notre héros apprend par la suite de la bouche du vendeur de masques que cet être malicieux à commis un acte sacrilège en s'emparant du masque de Majora, une relique ancestrale qui apporte la malédiction et qui avait été scellée par les anciens. Le seul moyen d'empêcher l'apocalypse : reprendre possession du masque en l'espace de trois jours, avant que la comète au visage satanique n'entre en collision avec le monde de Termina. Grâce à l'ocarina, Link va pouvoir à son gré remonter le temps pour pouvoir revivre perpétuellement ces trois jours de fin du monde. La quête se révèle donc beaucoup plus longue que les 72 heures initialement prévues, les petites quêtes annexes étant encore plus nombreuses que d'habitude. Le concept, bien que très déstabilisant au début, consiste à planifier ses activités de façon à remplir tous les objectifs en moins de trois jours, les éléments clés étant sauvegardés à chaque voyage dans le temps. L'alternance du jour et de la nuit sera donc bien entendu présente, et s'applique encore mieux à cet épisode où chaque personnage a un emploi du temps bien particulier qui varie selon la date et l'heure. L'autre grande nouveauté de ce nouvel opus, c'est bien sûr l'importance accordée aux masques. Ainsi, on pourra admirer notre petit elfe transformé en peste Mojo, en Goron ou encore en Zora.
    2 j’aime
  44. Crash : Génération Mutant est un jeu de plates-formes sur PS2. Grande nouveauté de cet opus, Coco est désormais jouable en mode coopératif deux joueurs, en compagnie évidemment du Bandicoot le plus connu de l'histoire du jeu vidéo. Il est également possible de mettre les mutants pris en contrôle dans sa poche pour les ressortir à tout moment.
    2 j’aime
  45. Petite critique du jeu: -Graphismes: Potables pour la N64. 18/20. -Jouabilité: Une très bonne prise de main et la caméra est réglable. De plus, Mario a enlevé ses savonettes! 20/20. -Durée de vie: Très long si on veut avoir toutes les étoiles. Il y a de quoi s'amuser. 20/20. -Gameplay: Assez basique pour un jeu 3D. Dommage qu'il n'y ait pas de mode multi. (Heureusement, il y a un hack trouvable). 17/20. -Bande son: Du Mario comme jamais. Une BO très sympa. 19/20. -Scénario: On ne juge pas, c'est du Mario. 16/20. -Difficulté: La courbe de difficulté est très bien gérée. Rien à redire là-dessus. 20/20. Note Globale: 18.5, Le jeu à la réputation qu'il mérite. À tester absolument.
    2 j’aime
  46. Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un opus exclusif à la PSP qui relate des événements antérieurs aux autres épisodes de la série. L'histoire est divisée en trois scénarios accessibles dans n'importe quel ordre et centrés sur chacun des trois héros du jeu : Terra, Ventus et Aqua. Leurs styles de combat évoluent de façon dynamique en fonction des techniques utilisées, ces dernières pouvant être engendrées par un système de fusion très approfondi.
    2 j’aime
  47. Situé chronologiquement juste avant et juste après les événements de Resident Evil 2, ce troisième épisode marque le retour de Jill Valentine au générique, plus sexy que jamais. Notre héroïne a la ferme intention de fuir un Raccoon City infesté de zombies avant sa destruction programmée. Sur sa route heurtée, Jill croisera notamment deux beaux gosses : Carlos Oliveira, un mercenaire latino aux desseins mystérieux, et Nemesis, un boucher au charme scandinave. Le Nemesis est la vraie nouveauté du jeu, celle qui apporte tout son piment au titre. Ses apparitions sont toujours stressantes et apportent un peu de variété à l'action. C'est au joueur qu'il appartient alors de choisir entre l'affrontement ou la fuite, lors d'embranchements qui malheureusement n'ont aucune incidence sur le scénario. Evidemment, effet de surprise oblige, les apparitions du Nemesis ne sont pas toujours précédées par un message invitant le joueur à choisir la voie à suivre. Ce personnage apporte beaucoup à l'ambiance du jeu et lui confère une dimension toute particulière, bien à part dans la saga. Pour le reste, Resident Evil 3 est un épisode qui ne s'éloigne pas des grandes lignes tracées par les précédents opus.
    2 j’aime
  48. Meilleur hack actuellement ! (Pour ceux qui n'arrive pas à joué : -Allez dans les options de project64 et aller dans les réglages désactiver les options avancées. -Fermer les options. -Rouvrir les réglages puis dans avancées mettez le jeu à 8 de ram. Enjoy). Difficulté trop dur, niveaux pas linéaire....
    2 j’aime
  49. Pour cette troisième aventure, on retrouve George Stobbart parti au Congo en sa qualité d'avocat. En chemin, son avion est pris dans une tempête et s'écrase non loin de sa destination. L'aventure peut commencer... De son côté, Nicole Collard s'apprête à interviewer à Paris un type prétendant pouvoir déchiffrer le manuscrit de Voynich. Malheureusement pour elle, son mystérieux contact se fait tuer presque sous ses yeux... Au fil de l'aventure, les deux enquêtes se rejoignent, et George Stobbart et Nico vont explorer des endroits comme un vieux théâtre parisien ou la ville anglaise de Glastonbury à la recherche des secrets du manuscrit de Voynich.
    2 j’aime
  50. Medal of Honor : En Première Ligne est un jeu de tir à la première personne sorti sur Playstation 2. Prenez le contrôle d'un simple soldat durant la Seconde Guerre mondiale et préparez-vous à vivre le conflit de façon intense grâce à une mise en scène hollywoodienne.
    2 j’aime
Ce classement est positionné à Paris/GMT+02:00