takylosaure

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  1. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Je suis actuellement en phase de test pour ma version de la pyramide de combat (que j'ai donc terminée). Par contre je n'ai pas encore trouvé comment distribuer des points de combats au joueurs à la fin de l'épreuve, du-coup il faudra encore attendre un peu, le temps que je trouve comment faire cela. Si jamais quelqu'un sait comment on donne des points de combats au joueur, je suis preneur !
  2. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Pour les problèmes d'émulateurs, si le problème persiste après avoir reglé la sauvegarde en flash 128K et après avoir activé l'horloge du jeu (voir paramètres pour les 2 règlages), alors je vous conseil d'utiliser mGBA qui fait tourner le jeu plus facilement. Assurez-vous tout de même que la sauvegarde soit en flash 128K et que l'horloge est activée, quel que soit l'émulateur que vous utilisez. Aurotechi concernant sulfura, tu trouvera une cascade qui te mènera à la route 113bis sur la route 114, cherche bien et tu la trouvera (vers le début de la route,coté Atequia, là où il y a de l'eau) Sinon pour te rendre sur le roc-Nombri, j'ai ajouté dans la V2.9 une nouvelle épreuve à la zone de combat. Trouve cette épreuve nommé "Dome des qualifications" dans la zone de combat, et tu saura comment faire pour accéder au Roc-Nombri. PS : Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle version de la fin du jeu que j'ai faite (Dome des qualifications + Roc Nombri amélioré + championnat mondial amélioré). Le championnat mondial est censé être très difficile car est censé clore ma version, donc ne vous découragez pas si vous échouez.
  3. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Bonjour à tous ! Ma dernière MAJ V2.9 vient à l'instant d'être validée par les admins de Romstation ! ^^ Vous pourrez donc la télécharger directement sur la page de présentation de mon jeu ci-dessus. Concernant les liens de téléchargements que j'ai mis, je viens de vérifier pourquoi ils ne fonctionnaient pas mais le temps que j'écrive ce pavé, les admins de Romstation ont mis en ligne ma dernière MAJ (ils sont rapide ^^). Enfait les liens de téléchargements ne sont pas pris en charge à partir du navigateur de Romstation, il fallait ouvrir le lien dans un autre navigateur comme firefox et cela aurait fonctionné. De plus, sur Romstation le lien médiafire charge leur publicité (world of tank) à la place du lien de téléchargement, alors que sur firefox cette publicité s'ouvre sur une nouvelle page (d'où ta remarque 31RED je pense). Si vous voulez la 2.9 (en réalité V2.91), téléchargez la directement sur la page de présentation de mon jeu. Vincent 240797 : Si tu applique une MAJ de mon jeu, tes sauvegardes ne seront pas supprimés tkt. Escafleiko : la MAJ 2.9 est déja l'edition définitive (ou presque) je m'explique : - J'avais sorti la V2.4 en tant que version définitive en ayant testé mon jeu jusqu'à la ligue Pokémon (grosse erreur de ma part...). N'ayant pas croisé de vrai bug (et ayant corrigé les mini-bugs/oublis) cela aurait dû rester comme ça jusqu'a l'été prochain, lorsque je sortirai mon extension. - Malheureusement j'ai découvert ensuite que la pyramide de combat + les boss de la zone de combat + les tickets d'event Nintendo ne fonctionnent pas bloquant ainsi l'accès au championnat mondial qui j'ai ajouté et qui constitue la fin de mon jeu. - Maintenant je viens de sortir la V2.9 où j'ai tout corrigé sauf la pyramide de combat (manque de temps), mais dés les prochaines vacances (donc bientôt), je m'y attèlerai. - Je sortirai donc la V3.0 à la fin des prochaine vacances, mais inutile d'attendre la 3.0 car j'ai corrigé tout le reste à commencer par l'accès au championnat mondial. Sinon ta question concernant l'open world est vachement intéressante car effectivement j'ai du me creuser la tête pour mettre en pratique mon idée de rendre tout Hoenn visitable sans dénaturer le scénario du jeu : - Tout d'abord, pour déterminer la taille exacte de mes cartes afin de pouvoir les insérer correctement entres les cartes du jeu d'origine, j'ai commencé par télécharger via internet une image contenant l'ensemble de toutes les cartes de Hoenn mises bout à bout puis j'ai calculé le nombre de cases que devaient posséder mes nouvelles cartes. Ensuite (et c'est là où j'ai du faire face à 2 difficultés) j'ai du m'arranger pour que mes nouvelles cartes soient le plus poreuses possible sans bugs graphiques, et aussi sans dénaturer le scénario du jeu original. En effet lorsque l'on passe d'une thématique de tileset (expl : desert) à une autre (expl : forêt), le changement induit des bugs graphiques car le jeu ne charge le nouveau tileset et ses events que si le joueur met 1 pied dans la nouvelle carte. Ainsi donc pour certaines cartes, j'ai du m'assurer que les premières 7 cases entres 2 cartes différentes ne soient composés que d'éléments basiques et communs à tous les tileset du jeu (c'est pour ça que tous les tileset d'extérieurs ont une partie commune). Par exemple pour le chemin vert contenant le thème géographique de la plaine (tileset 0;5) et qui jouxte à la fois Rosyère (tileset 0;1), route 103 (tileset 0;1) poivressel (tileset 0;4) et le cap falaise : j'ai du m'assurer qu'aucunes fleurs blanches ou jaunes ne soient proche des autres cartes, tout en m'assurant que la maison brune de Rosyère ne soit pas visible, et j'ai aussi du empêcher le joueur d'accéder à Poivressel via le chemin vert sinon j'aurai du dénaturer la ville de Poivressel sur une surface de 7 cases ce qui est beaucoup trop. De plus lorsqu'il n'était vraiment pas possible de rendre poreuse une carte, j'ai alors voulu montrer au joueur le plus possible que cette carte est bel et bien situé géographiquement à coté des autres en rendant visible des éléments des cartes voisines comme la boutique de Rosyère et le rivage de Poivressel à partir du chemin vert. Concernant le sénario, c'est ce qui a au final le plus limité la porosité des mes cartes car dans le jeu les zones se débloquent petit à petit. Par exemple une carte comme le bois baies (au sud de Cimetronelle) pourrait être totalement poreuse mais si je n'avais pas ajoutés des Kecléons dedans, alors le joueur aurait pu aller de la route 119 jusqu'à la route 120 sans passer par Cimtronnelle, sa championne d'arène ni l'event de Pierre avec Kecléon. Un autre exemple encore est cet étrange cours d'eau présent dans le canyon Sésor que j'ai justement mis pour pouvoir rendre cette carte poreuse et donc pouvoir aller vers la route 116 tout en m'assurant que le joueur ai déja obtenu eclat-roc via le scénario du jeu (la CS surf étant obtenue après). Toujours pour le Canyon Sesor, je n'ai pas pu rendre visible Clementi ville à partir de cette carte qui est geographiquement juste en dessous (à la case près) car il aurait fallu alors que je retire plusieurs éléments de Clémenti-ville sur une surface large de 7 cases, dénaturant ainsi cette toute petite ville. Voila maintenant tu sais comment j'ai fait pour rendre le jeu en monde ouvert en mettant les cartes le plus poreuses possible sans pour autant dénaturer le jeu original. Pour ceux qui se plaignent que le jeu est trop sombre en extérieur : C'est lié au mod jour/nuit que j'ai ajouté, mais ce n'est pas moi qui l'ai programmé. Le jeu sera sombre si vous jouez la nuit (ou si vous avez mal reglé l'horloge en début de partie). De plus les barres de vies se colorent aussi en partie nottament le soir/matin, où elles prennent une teinte orangée. Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer le jeu : Comme pour toutes version Emeraude, il faut que le type de sauvegarde soit "flash 128K" et aussi vérifier que l'émulateur simule l'horloge du jeu. Si après avoir vérifier cela, le jeu ne se lance pas, je ne sais pas pourquoi. Par contre si comme moi vous jouez sur smart phone avec l'émulateur my boy et que vous avez un problème pour le lancer, il vous faudra peut-être aussi régler le CPU CORE en "interpreter" (Settings => advanced => CPU core => interpreter) Pour la petite anecdote, j'ai du faire cette modif sur mon smart-phone actuel, mais sur mon ancien smart-phone je n'ai pas eus besoin de faire cette modif. Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver les 4 clés, regardez sur le pokénav et cherchez : - Plateau indigo (passer par la grotte juste avant Jadielle et trouvez dans cette grotte une cascade vous y menant) - Iles ecumes - Forbuissons - Cap falaise Ensuite rendez-vous sur l'île 1 juste au nord de Pacifiville et après avoir trouvé cette clé et être redescendu de la tour, Pierre viendra déja vous chercher ! Pour ceux qui ne savent pas comment les évolutions spéciales comme les échanges évoluent : Le scientifique du tout début du jeu qui vous donne les hyperball (et qui en réalité débloque le pokédex national) vous indique chaque évolutions spéciales si vous lui re-parlez. De plus il y a aussi le spécialiste des évolutions situés dans l'île de mon extension qui vous explique aussi les différentes évolutions. Aurorechti : - Suicune se trouve route 24, sur la petite île au milieu de lac. - Sulfura se trouve dans une nouvelle carte (route 113 bis) accessible via la route 114 - Latias/Latios se trouvent comme dans le jeu original pour le premier (bonne chasse ^^) et sur l'ile du Sud pour le 2e (accessible vers la fin, tu verra déja) Il te faudra cascade bien-entendu Donc voila, passez une bonne soirée ^^
  4. takylosaure

    Mise à Jour des Jeux

    Ca roule, la prochaine fois je mettrai juste V2.9 Je ferai une MAJ V3.0 après les prochaines vacances, dés que j'ai le temps de faire la toute dernière correction de mon jeu (puis une version 4.0 en septembre prochain lorsque j'aurai crée ma grosse extension) La cible je ne savais pas ce que s'était mais du-coup ça doit effectivement concerner les jeux PC
  5. takylosaure

    Mise à Jour des Jeux

    Bonjour à tous Je viens à l'instant de MAJ ma version Emeraude FULL V2.4 => V2.9 via l'onglet "upload" de la page de téléchargement/commentaires du jeu. Il y a pas mal d'ajouts et des corrections de bugs que je n'avais pas vu lorsque j'avais sorti mon jeu comme la possibilité désormais de pouvoir se rendre sur les îles d'Event Nintendo. Dans l'onglet "Upload" j'ai indiqué comme "nom" : Pokémon Emeraude FULL V2.4 => V2.9 et dans "cible" , j'ai laissée vide. Tenez moi au courant si j'ai fais cela correctement car je ne savais pas trop quoi mettre dans "nom" et dans "cible". PS : j'ai jeté un petit coup d'oeil ici avant de faire l'Upload, mais je n'ai rien trouvé concernant ce que l'on doit mettre dans "nom" et dans "cible" de l'onglet upload de cette version 2.1 de Romstation.
  6. takylosaure

    Mise à Jour des Jeux

    Ce que je veux dire par problème d'accessibilité c'est par rapport à ce que j'avais indiqué dans la présentation de mon jeu. En effet j'ai rendu disponible les fameux tickets permetants d'accéder à ses îles. Sauf que la possession des ticket ne suffit pas. Ce problème d'accessibilité, bien-entendu voulu à la base par GAME FREAK est dû au fait que je ne savais pas initialement qu'il y avait un interrupteur à rechercher en plus de l'obtention du ticket. J'ai donc effectué les corrections nécessaires pour pouvoir se rendre réellement sur les îles là. PS : Pour l'île du Sud il y a même une 3e sécurité (un autre interrupteur) au sein même de l'event Latios/Latias
  7. takylosaure

    Mise à Jour des Jeux

    Bonjour à tous. Voila j'aimerai vous prévenir que j'aimerai MAJ mon jeu Pokémon Emeraude FULL d'ici peu de temps. Le temps d'avoir le retour de joueurs de mon jeu afin de vérifier qu'il n'y a pas de bugs dans ma dernière MAJ. Cette MAJ est absolument essentiel car elle corrige tous les problèmes innérant à mon jeu que je n'avais pas vus (comme l'innaccessibilité maintenant corrigé aux île des events nintendo).
  8. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Salut à tous ! Désolé pour l'attente mais je ne pouvais pas me résoudre à distribuer ma MAJ avant d'avoir tout testé et d'effectuer les correction nécessaire nottament parce que je n'étais pas satisfait par la première version que j'ai faite du championnat mondial (nottament les dresseurs qui ne parlent pas, ainsi que les dialogues répétitifs) . Mais bon ça y est, j'ai enfin finis ma nouvelle MAJ qui rend accessible le championnat mondial et corrige le bug de la zone de combat ! La MAJ comprend : - l'accès aux 3 îles des évents Nintendo fonctionnel (accéssible à partir de l'île de l'extension) - Ajout dans la zone de combat du "Dôme des qualifications" dans lequel se trouvent tous les Boss de la zone de combat - Accès possible sans glitch au Roc Nombri et son championnat mondial pokémon, puis refonte de ces derniers (Je conseille fortement à ceux qui l'ont déja réussi de tout de même la recommencer car je l'ai améliorée). - Si quelqu'un est bloqué car dans mon extension car il a perdu dans le repaire de la Team-Rocket et sauvegardé après, à présent il pourra retourner dans le repaire et continuer la quête ! /!\ : Lorsque vous appilquerez la MAJ, veuillez à ne pas vous trouver à l'extérieur dans la zone de combat, ni vous trouver à l'extérieur dans l'île de mon extension (rentrez dans 1 batiment et c'est OK). Voici les liens de téléchargements de la MAJ : http://www.mediafire.com/file/w0hui491gdppidp/Pok%C3%A9mon_Emeraude_FULL.gba/file https://drive.google.com/open?id=1RXz1sFJTK0ogzgZheQyewsRoDgpr0ged Je vais maintenant répondre aux questions (re-posez la moi si jamais je vous ai oublié) : - HK 123 : il n'y a aucunes entrée sur cette case, c'est juste que lorsque j'ai crée la grotte, je me suis trompé dans le tileset en prenant la case "entrer dans une grotte", puis lorsque j'ai corrigé cela j'ai apparament oublié de modifier aussi cette case. - Ceux qui ne trouvent pas les clés, voici leurs positions (voir pkokénav) : Iles ecumes / Forbuissons / Cap falaise / Plateau indigo (passer par la grotte route 22 et trouver la cascade qui permet d'y accéder) - Myrion2 la CS cascade se gagne et peut s'utiliser après avoir recut ton 8e badge - Benn pour ton problème de luminosité, soit cela vient du fait que tu joue la nuit à case du cycle jour/nuit, soit je ne sais pas... - BertrandRenard : les 2 îles à droite de la zone de combat ne sont pas encore accéssibles, elles viendront en septembre prochain, lorsque j'aurais écrit ma grosse extension cet été. Celle à gauche est accéssible à partir de la zone de combat. tu dois descendre la cascade, puis trouver la grotte, et dans cette grotte, j'ai ajouté une nouvelle sortie qui te mènera à l'île de gauche. Pour les légendaire qui ne font pas partie du jeu d'origine, visite toutes mes nouvelles cartes + l'île à gauche de la zone de combat
  9. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Je sortirai la MAJ demain soir, améliorer le chamionnat mondiale et le tester à pris plus de temps que prévut, et maintenant il faut que je termine le dernier dresseur (=le champion mondial) et que je le teste aussi, pour avoir une fin plus épique que ce que j'avais déja fais auparavant (avec des events nottament). Pour résumer : la MAJ corrigera donc le problème des Boss de la Zone de Combat en ajoutant le Dôme des qualifications dans lequel vous devrez tous les combattres, cette fois 6vs6, et donc avec tout leurs pokémons et attaques des 2 fois où on les rencontre (j'ai aussi dû re-créer à la main les évents originaux des Boss vu que leurs scripts sont inaccessibles). Ensuite les qualifications vous amèneront vers le Roc Nombri, dernière île (et île privée de Scott), sur lequel se trouvent Ho-oh et Lugia et surtout où se déroule le championnat mondiale pokémon que j'ai amélioré.
  10. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Veuillez 'excuser, j'ai besoin d'encore 2-3 jours pour terminer, je sortirai la MAJ avant ce week-end (possiblement après-demain) puis je répondrai à vos questions à ce moment là !
  11. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Bonjour à tous Avec les fêtes, j'ai un peu mis en pause (jusqu'a aujourd'hui) ce que je faisait sur ma version à savoir mettre en place des events pour que l'on puisse battre les boss de la zone de combat afin d'accéder sans glitch au championnat mondial. A l'heure actuel l'extérieur de l'extension de la zone de combat est déja terminée ainsi que le bateau qui emmène le joueur vers le championnat mondiale sur le Roc Nombri. Il me reste donc à faire les intérieurs avec les combats et le Vigile d"entrée qui demandera au joueur le bandeau choix + lentillscope (disponible que à la zone de combat) pour un total de 128 Pco pour pouvoir combattre les maîtres de zone. Il faudra aussi que je programme moi-même l'event de l'île du sud car il ne fonctionne apparament pas (alors que j'ai capturé Latias). Concernant la MAJ effectivement le liens est mort, voici donc un nouveau lien : http://www.mediafire.com/file/yf2zo1x5vrhdx28/Pok%C3%A9mon_Emeraude_FULL.gba/file Concernant les méga-évolutions, elle ne sont pas disponible pour le joueur, inutile donc de les chercher. Les méga-évolutions constituent des pokémons-boss un peu comme le concept des pokémons dominants ou des dynamax des derniers jeux pokémons. Lorsque l'on crée un dresseur, on ne peut pas trop optimiser les Evs de ses stats, duc-coup j'ai rempli les 25 places de pokémons impossibles à avoir dans le pokédex par 25 pokémons méga-évolué avec les spécialisations des Evs directement injectée dans les stats (grâces à quelques calculs). Cela dit, j'ai peut-être trouvé finalement comment faire pour mettre les Evs dans les pokémons des dresseurs, je vais donc tester cette nouvelle trouvaille avec les champions de la zone de combat que je vais créer, et si cela fonctionne, j'appliquerait les Evs à tous les dresseurs du chamionnat mondiale (hormis les méga-évolutions qui les ont déja dans leurs stats). Concernant le split spécial/physique, je n'ai pas réussi à le mettre dans mon jeu malheureusement.... 😕 Les stats physique/spéciale dépendront uniquement du type. Par contre j'ai modifié le movepool de tous les pokémons où c'est genant comme Dimoret (Ball ombre/Vit extreme/Coup-croix) pour corriger du mieux que je peux ce problème. Concernant Motisma, seul la version lavage est disponible. Il évolue au level 40 Concernant Noctali et Hyporoi, le talent "Sniper" n'éxiste pas dans la 3G et il faut connaitre le language assembleur + savoir où se trouvent stockés les talents sur la Rom pour en programmer de nouveaux (le language de XSE n'est pas le language assembleur). Les talent caché "moiteur" et "attention" ne sont pas caché. Tu peux changer de talent chez une certaine fille à la zone de combat il me semble. Concernant le cas des baies, si tu ne viens pas les ceuillir les plantes se fânent et disparaissent comme dans toutes version Emeraude. Sinon je vous annonce que je sors ma MAJ le 20 de ce mois-ci (j'ai enfin du temps devant moi car la rentrée est le 20 ^^) et elle comportera les caractéristiques suivantes : - A cause du bug qui rend inaccessible les boss de la zone de combat : Ajout dans l'île de la zone de combat d'un nouveau dôme appelé "dôme des qualifications" et dans lequel vous pourrez affronter tous les boss de la zone de combat (extérieur et intérieur du dôme déja terminés). Pour participer aux qualifications il vous faudra réunir 128Pco et acheter bandeau choix + lentilscope. Une fois que vous aurez réussi les qualifications en battant tous les boss de la zone de combat, vous aurez accès au Roc Nombri et donc au championnat mondial pokémon qui est l'épreuve finale de ma version. - A cause du même bug de la zone de combat : re-création de la pyramide de combat à ma sauce (style donjon). - Re-fonte des dresseurs du championnat mondial pokémon.
  12. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Bonjour à tous - Hypocean évolue en Hyporoi au level 55, je vais corriger cet oubli dans le dialogue. - Concernant ton bug Gilad, je ne sais pas trop comment ça se fait. Ca à l'air lié au système jour/nuit mais vu ce que tu me dit, on dirait qu'il a planté chez toi........ Le système jour/nuit n'est pas un mod que j'ai programmé ducoup je ne sais pas trop comment le débug. - Le village myokara est une zone de Zenith que j'ai ajoutée tout comme les alentours de Cimetronelle est une zone de pluie dans le jeu d'origine. Cela dit c'est vrai que le Zenith la nuit ça fait un peu louche, mais c'est pas vraiment un bug x). - Concernant le cas des fakemons, il est vrai qu'ils sont plus du style graphique photographique que style pokémon, c'est pour ça qu'on les croisent peu dans l'aventure. Je les avait ajouté à la base pour moi-même (sauf spinosaure que j'ai ajouté pour un ami), particulièrement takylosaure qui est mon pokémon inventé. - Certaines attaques qui font se déplacer le pokémons comme grondement ont des réactions un peu bizarre depuis que j'ai changé les sprites des pokémons (= ajouté les nouveaux). Je n'ai pas pu corriger cela mais je peut vous expliquer d'où ça vient : Lorsqu'on ajoute un nouveau sprite de pokémon, celui-ci est parfois un peu voir totalement décalé par rapport à l'original (trop bas/trop haut). Après l'insertion du sprite, je corrige cela grâce à un logiciel pour que le pokémon soit de nouveau centré dans les combats. Mais lorsqu'un pokémon lance une attaque type grondement, il se replace en début d'attaque à sa position initiale ce qui peut parfois donner des choses bizarres comme le pokémon qui sort de l'écran. - Je vais essayer de corriger le fait de ne pas pouvoir courrir dans mes cartes, il me semblait avoir déja corrigé le problème... Tu pourrais m'indiquer dans quelles cartes exactements tu ne peux pas courrir ?
  13. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Je ne connais pas les émulateurs sur DS, par contre je sais que toutes les version Emeraude nécessitent 2 réglages dans les émulateurs pour fonctionner : - Activer le système d'horloge de l'emulateur pour qu'elle donne l'heure au jeu. - Régler la sauvegarde en "Flash 128K" J'espère que ces réglages éxistent sur ton émulateur, il faudra que tu essayes. Ah oui j'oubliai : dans ma MAJ j'ai remplacé Pierre à Merouville par un employé de Devon car ce n'était pas cohérent de mettre Pierre ici. Cet employé de Devon vous ramènera toujours sur l'île de mon extension (sauf si vous n'avez pas encore démarré ma quête)
  14. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    Ca y'est, j'ai rendu accessible l'île du Sud, L'île lointaine, et l'île aurore ! Pour y accéder, rendez-vous sur mon île, après avoir terminé mon extension (celle avec la quête de Pierre), puis parlez avec le marin de l'embarcadère. Il vous proposera ( à la place de Pierre) de vous ramener en Hoenn, ou alors d'aller sur l'île du sud, ou alors sur l'île lointaine. Lîle aurore est accessible à la nage à partir de l'île lointaine. Pour le Roc Nombri sur lequel se déroule le championnat mondiale il va falloir un peu patienter car j'ai une idée de programmation qui va régler les bugs de la zone de combat et rendre accessible sans glitch le championnat mondiale. En effet si je ne peux pas véritablement régler ces bugs (= scripts cachés et inaccessibles), je compte un peu agrandir la zone de combat et mettre un PNJ qui te demande 100 Points Combat pour s'inscrire aux qualifications du championnat mondiale. Les qualifications consisteront à battre tous les champions de Zone (qui sont apparament innaccessibles). Après les avoir tous battu vous gagnerez l'accès vers le Roc Nombri et le championnat mondial. Bref il faut maintenant que je programme tout ça, je vous tiens au jus de mon avancement. Pour ceux qui sont impatients, utilisez le glitch pour accéder au championnat mondiale. Je devrai avoir terminé d'ici 2 semaines, et j'essayerai après cela de re-programmer la pyramide de combat qui ne fonctionne pas. Voici donc la MAJ, du jeu. Elle est accessible via ce lien pour l'instant ; lorsque j'aurai fini la MAJ dont j'ai parlé ci-dessus, je re-enverrai l'ensemble de la nouvelle version du jeu à Romstation pour que cette dernière version soit téléchargable directement via Romstation. Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/yf2zo1x5vrhdx28/Pok%C3%A9mon_Emeraude_FULL.gba/file - Gilad, pour ton problème de luminosité, j'ai l'impression que le jeu considère que tu es la nuit malgré qu'il soit 17h07 dans ta capture d'écran. vérifie l'heure que tu as réglé dans ta maison à bourg en vol, cela vient surement de là, par contre tu ne pourra pas changer l'heure, et le cycle jour/nuit restera décalé. - LuciCass : Phylali et les types fée ne sont pas présent dans mon jeu dsl. - Pandamerica et Vincent : pour trouver les clés il faut explorer les cartes en dehors des routes du continent de Hoenn (donc pas la mer). Elles sont toutes sur une nouvelle carte, et ne sont pas particuliérement cachées dessus. S'aider du pokénav et de sa mémoire pour passer en revue les cartes déja explorée facilitera grandement la recherche. Cela dit, le plateau indigo est un peu caché, voici donc comment y accéder : - Il faut se rendre dans la grotte juste avant Jadielle. - Dans cette grotte qui est assez grande, il vous faut trouver une cascade que vous devrez gravir. - Vous suivez ensuite le cours d'eau qui vous amène à une echelle - Vous prenez l'echelle et vous y êtes.
  15. takylosaure

    Pokémon Émeraude FULL

    GG pour avoir trouvé les clés LuciCass23 Pour appliquer la MAJ, il te suffit de remplacer ta Rom Emeraude FULL par cette nouvelle Rom c'est tout.