NIIkura

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Shin Megami Tensei : Persona 3 FES

    Vous incarnez un jeune lycéen fraîchement transféré dans un nouvel établissement et vous allez vous rendre compte que vous avez la faculté de voir des entités démoniaques : les Shadows. En réunissant un groupe d'alliés, vous devrez les combattre et utiliser votre alter-ego mystique, le Persona. Le jeu mêle habilement votre vie d'étudiant le jour et de chasseur de démons la nuit. Persona 3 FES est une version améliorée du titre d'origine. Le jeu comporte deux modes distincts : l'aventure originale agrémentée de nouveaux ajouts, et un donjon inédit censé apporter toutes les réponses au scénario de Persona 3.
  2. Resident Evil : Dead Aim

    Resident Evil : Dead Aim est un jeu de tir sorti sur Playstation 2. Utilisez votre G-con2, un pistolet factice qui sert à tirer sur votre écran, pour traverser les niveaux infestés de zombies dans ce jeu inspiré par la saga Resident Evil.
  3. Resident Evil : Outbreak

    Resident Evil : Outbreak est un survival-horror sur Playstation 2. Cet opus de la série nous plonge à Raccoon City où une arme biologique secrète a déclenché une épidémie. Le joueur prend le contrôle d'un des huit survivants de ce cataclysme qui doivent trouver un moyen de quitter la ville le plus rapidement possible avant que le gouvernement ne lance un missile afin de détruire toute trace du virus.