Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

J'aimerais avoir une suggestion d'anime ou manga non répétitive,dont l'histoire est bonne.

3 animés must-watch originaux : JoJo's Bizarre Adventures, Hunter X Hunter (2011), la série Fate

 

JoJo parce qu'on ne suit pas l'histoire d'un seul perso, mais celle d'une famille (au cours du temps, de père en fils quoi)

 

HXH parce que ça commence comme un shonen classique, mais le scénario évolue très vite jusqu'à limite tourner au seinen

J'ai rien dit pour jojo mais là je te conseille largement l'animé par rapport au manga

 

Fate : c'est l'adaptation d'un VN, donc plusieurs routes, t'as un animé datant de 2006 Fate/Stay Night, je l'ai pas vu jpeux juste te dire qu'il prend la route principale, t'as Fate/Stay Night Unlimited Blade Works qui est récent, prend une autre route, juste excellent, et on aura bientôt un film sur une 3ème route "Heaven's feel". T'as aussi un "flashback", Fate Zero, à regarder en dernier.

Ca parle de mages qui s'entre tuent lors d'un événement pour obtenir le Saint-Graal qui exaucera leur voeu, et c'est bourré de références à la mythologie

 

Bon voilà si tu connais pas t'auras le temps de t'occuper, si tu connais déjà ... désolé :'(

 

Petite requête !

Je viens de mater Kids on the Slope et AnoHana. Je cherche donc des animés qui traite des relations humaines, cependant j'aimerais évité les animés centrés sur une histoire d'amour, mais si il y en a c'est pas grave. Je veut juste pas un truc a la Kimi ni Todoke, c'est pas un mauvais animé, c'est juste que c'est guimauve. Je veux un truc qui sonne plus vrai. Merci d'avance ;)

En anime je confirme pour Kokoro connect, en gros c'est l'histoire de 4 personnes dont l'amitié part en c**** cacahuètes à cause de phénomènes surnaturels

Durarara! C'est l'histoire d'une ville et de ses habitants un peu bizarres. Je vais pas pouvoir te faire un résumé parce que c'est un anime très spécial mais jpeux te dire qu'il y a beaucoup de personnages, pas vraiment de personnage "principal", et les relations entre les persos sont développées. Y'a des histoires de gangs aussi mais rien de sérieux

Il y a aussi un film AnoHana au cas où tu l'as raté (bon je l'ai pas vu mais je te le dis, peut être que c'est juste un résumé de l'anime ...)

 

En anime rien de plus en tête mais en manga y'a aussi Koe no Katachi, un slice of life sur l'handicap (là par contre y'a pas mal de romance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été rajouté il y a pas longtemps sur PC sur RS je crois

 

Et squeezie a fait une vidéo dessus(à moins que ce soit un autre jeu)

 

Effectivement, il a été uploadé récemment sur RS, mais je pense que cette version est bieeeeeeeen moins complète que l'originale (sans y avoir joué toutefois). Et oui, Squeezie a fait une vidéo, mais ça a beaucoup changé vu que le jeu est updaté de temps en temps, et faut bien l'avouer, Squeezie ne sait pas jouer... u_u

(En plus, dans sa vidéo, tout les gens qui écrivent dans le chat du jeu ne font pas de fautes d'orthographes, et on sait combien c'est rare ce genre de choses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un manga de Lynn Okamoto, l'auteur d'elfen lied, qui s'appelle gokukoku no brynhildr, ou brynhildr in the darkness en anglais, que j'ai découvert grace à son adaptation animée l'an dernier et j'ai adoré le scénario

J'avais bien aimé Elfen Lied donc je viens de commencer celui-ci (après avoir terminé Tetsuwan Birdy Decode que je n'ai pas trouvé sensationnel). Pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers épisodes et ça ne m'a pas l'air trop mal, je suis curieux de voir la suite.

 

Par contre on m'a dit que le manga avait été interrompu et que par conséquent, l'anime, lui, se retrouve avec une fin bâclée.

 

Edit : À l'épisode 5, il y a eu un changement de Seiyu ou bien ceux du héros et de Kazumi ont décidé de prendre de l’hélium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer un manga que je conseil d'adopter ( je c'est pas si vous en avez déjà parlé), Last hero inuyashiki.

Ichiro 58 ans, en fait 70, pas très respecter par ça famille ( tous de gros cons). Il a travaillé toute ça vie dans un bureau et par dessus le marchés on lui diagnostique un cancer en phase terminale. Bref la grosse joie.

Alors qu'il étais avec ça seul amie, ça chienne, il se fait éclater la gueule pour un GrosTrucLumineux. A sont réveil il est devenu un cyborg surpuissant.

 

Alors qu'il ce demandé si il étais encore un humain avec des émotion, il sauva la vie d'un homme et c'est ainsi qu'il pris la décision de sauver le plus de vie possible.

 

Un manga qui ce lis tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer un manga que je conseil d'adopter ( je c'est pas si vous en avez déjà parlé), Last hero inuyashiki.

Ichiro 58 ans, en fait 70, pas très respecter par ça famille ( tous de gros cons). Il a travaillé toute ça vie dans un bureau et par dessus le marchés on lui diagnostique un cancer en phase terminale. Bref la grosse joie.

Alors qu'il étais avec ça seul amie, ça chienne, il se fait éclater la gueule pour un GrosTrucLumineux. A sont réveil il est devenu un cyborg surpuissant.

 

Alors qu'il ce demandé si il étais encore un humain avec des émotion, il sauva la vie d'un homme et c'est ainsi qu'il pris la décision de sauver le plus de vie possible.

 

Un manga qui ce lis tout seul.

 

Je connais, tu dois être au tout début, il y a aussi son extrême contraire à Ichiro, et c'est fait par le créateur de Gantz, du coup tous les Fan de Gantz connaît ce manga.^^'

J'aurais préféré la suite de Gantz, mais ces bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai lu que le premier tome, j'attends la suite.

Pour la série Ganz je connais pas .

 

Si t'aime ce genre de Manga, Gantz ces énormes je t'en dis pas plus, regarde le en manga, l'anime dur 4 fois moins longtemps que la vraie histoire.

Même a un moment dans  Last hero inuyashiki il parle de Gantz comme si c'étais un manga dans le monde de  Last hero inuyashiki, il y a même parfois des affiche de Gantz sur les mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout mais j'ai lu ça sur google:

 

En premier Fate zero et Fate stay night en second, le reste colle pas a la chronologie. j'ai lu ça un peu partout.

Merci de ta réponse mais j'attend tout de même l'avis de quelqu'un qui à regarder et pourras me donner des indication plus précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai jamais lu/vu la série des Fate, mais à mon avis, en cherchant bien, tu peux trouver ta réponse quelque part sur Internet.

Et sinon, je connais Gantz, même si je n'ai jamais lu plus que quelques extraits pour ce qui est du manga, et rien au niveau de l'anime.

En revanche, j'ai vu le film... ça ne valait vraiment pas le coup.

Si je devais juger le manga par rapport au film, je lui mettrais direct un 1/10 ou une note du genre, mais d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt le film qui est foiré, et le manga reste exceptionnel, ou en tout cas pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai jamais lu/vu la série des Fate, mais à mon avis, en cherchant bien, tu peux trouver ta réponse quelque part sur Internet.

Et sinon, je connais Gantz, même si je n'ai jamais lu plus que quelques extraits pour ce qui est du manga, et rien au niveau de l'anime.

En revanche, j'ai vu le film... ça ne valait vraiment pas le coup.

Si je devais juger le manga par rapport au film, je lui mettrais direct un 1/10 ou une note du genre, mais d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt le film qui est foiré, et le manga reste exceptionnel, ou en tout cas pas mal ^^

 

Les films qui viennent du Japon tiré des mangas, sont souvent très loin du manga d'origine. ^^'

 

Comme si quelqu'un dirait qu'il a vu Death note en voyant les 3 films. XD

 

Ces un peu le même univers mais le manga est bien plus réaliste, et surtout dans le détail, les personnage sont plus crédible, l'histoire est plus vaste ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a vu les 3 Deaths Note et qui a trouvé ça bien... :/

Surtout que le 3 n'a plus aucun rapport avec le manga! Un virus qui transforme les gens en zombie, dans Death Note... u_u

 

 

L'anime du moment si ca intéresse c'est gangsta comem son nom l'indique ca parle de gangster mais aussi de tueurs a gage 

 

J'ai cherché "gangsta comem", je suis pas très malin. :p

Je connaissais déjà, mais je ne savais pas que c'était d'actualité, j'ai du en lire entre la moitié et les 3/4 (des scans).

Mais résumer Gangsta à "tueur à gage", c'est un peu faible, et ce n'est pas le point principal. Ce qu'il faut savoir, c'est que l'histoire se passe dans une ville où les habitants sont pour la majorité des Twilights: des gens qui descendent de militaire ayant subi des expériences pour booster leur performances, ce qui à donner lieu à des malformations chez les Twilights actuels.

 

Et du coup, on suit deux personnages assez étranges, qui, effectivement, travaillent en tant que tueur-à-gages - mais pas que! -, et la thématique se concentre rapidement sur des conflits entre "twilights", et la discrimination qu'ils doivent endurer face aux "personnes normales" qui sont effrayées par leur capacité.

C'est plus complet! :)

 

Maintenant, est-ce que je le conseillerai? Je ne sais pas ce qu'il en est de l'anime, mais pour le manga, il y a plusieurs scènes un peu choquantes tant au niveau de la violence que des rapports sexuels, et il est parfois assez compliqué à saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais quelqu'un qui a vu les 3 Deaths Note et qui a trouvé ça bien... :/

Surtout que le 3 n'a plus aucun rapport avec le manga! Un virus qui transforme les gens en zombie, dans Death Note... u_u

 

je veux dire que le manga d'origine est toujours meilleur que le film qui font dessus, je connais aussi des gens qui ont aimé les 2 films Gantz. ^^'

Moi je n'ai aimé aucun film tiré d'un manga, a part sur Kenshin le vagabond je les trouvent pas mal, et Crow zero le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé Gokukoku no Brynhildr et je crois que s'il n'y avait pas le personnage de Kogoro (mon préféré), je l'aurais sans doute lâché. Le héros qui n'est pourtant pas trop bête ni niais ne me plait pas vraiment et je n'arrive pas du tout à m'attacher aux personnages féminins (quoi que, j'aime quand même bien Kuroha).

Il y a des moments censés être émouvants qui arrivent pour moi comme un cheveux sur la soupe et qui me donnent l'impression d'être vraiment lourds, à force d'insistance et d'exagération sur les sentiments des personnages alors que l'ambiance ne s'y prête pas. Car tout va trop vite : on a à peine le temps d'assimiler qu'un personnage qui vient d'apparaître (et auquel on aurait pu s'attacher) risque de mourir que paf, il meurt, entraînant une effusion de larmes et de cris de la part du héros qui était froid comme le marbre la seconde d'avant (je me sentais un peu comme Korogo à l'un de ces moment-là : planté au fond de la salle dans laquelle se déroule le drame, à observer la scène sans une trace d'émotion sur le visage).

J'aime les moments riches en émotions fortes, mais ici j'ai juste le sentiment que la plupart de ces moments sont "forcés" et c'est bien dommage.

 

J'aime quand même bien l'histoire et je suis curieux de voir comment va se terminer l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé Gokukoku no Brynhildr et je crois que s'il n'y avait pas le personnage de Kogoro (mon préféré), je l'aurais sans doute lâché. Le héros qui n'est pourtant pas trop bête ni niais ne me plait pas vraiment et je n'arrive pas du tout à m'attacher aux personnages féminins (quoi que, j'aime quand même bien Kuroha).

Il y a des moments censés être émouvants qui arrivent pour moi comme un cheveux sur la soupe et qui me donnent l'impression d'être vraiment lourds, à force d'insistance et d'exagération sur les sentiments des personnages alors que l'ambiance ne s'y prête pas. Car tout va trop vite : on a à peine le temps d'assimiler qu'un personnage qui vient d'apparaître (et auquel on aurait pu s'attacher) risque de mourir que paf, il meurt, entraînant une effusion de larmes et de cris de la part du héros qui était froid comme le marbre la seconde d'avant (je me sentais un peu comme Korogo à l'un de ces moment-là : planté au fond de la salle dans laquelle se déroule le drame, à observer la scène sans une trace d'émotion sur le visage).

J'aime les moments riches en émotions fortes, mais ici j'ai juste le sentiment que la plupart de ces moments sont "forcés" et c'est bien dommage.

 

J'aime quand même bien l'histoire et je suis curieux de voir comment va se terminer l'anime.

C'est pas fini il y a actuellement 158 chapitres

Par contre j'ai pas compris ils ont mis makina sous forme de drasil dans le harnais d'hatsuna pour la rescucitter c'est ca?

Deja comment un drasil peut avoir une forme humaine sans réceptacle et comment ca se fait qu'hatsuna puisse revivre et reprendre le drasil alors qu'elle était censée avoir fondu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini il y a actuellement 158 chapitres

Par contre j'ai pas compris ils ont mis makina sous forme de drasil dans le harnais d'hatsuna pour la rescucitter c'est ca?

Deja comment un drasil peut avoir une forme humaine sans réceptacle et comment ca se fait qu'hatsuna puisse revivre et reprendre le drasil alors qu'elle était censée avoir fondu?!

Tu dois parler du manga, je ne regarde que l'anime car on m'a dit que la version papier avait été interrompue par l'auteur (mais la personne qui me l'a dit s'est peut-être trompée ?). Donc je ne suis pas au courant de tout ça, en tout cas pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait vraiment un manga qui devrait reprendre, selon moi (et plus de 80% des fans de manga en général ^^), ce serait... Hunter X Hunter!

Je seras près à vendre mon frère pour que ça reprenne!! *^*/

(Quoi? Parce que je l'aime pas? Mais nooooon... :diable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait vraiment un manga qui devrait reprendre, selon moi (et plus de 80% des fans de manga en général ^^), ce serait... Hunter X Hunter!

Je seras près à vendre mon frère pour que ça reprenne!! *^*/

(Quoi? Parce que je l'aime pas? Mais nooooon... :diable: )

 

D'accord a 100%, après les Ant il nous laisse sur le carreaux sans suite quand il commence a voyager(Une copie conforme de Toriko pour le déroulement de l'histoire pour le coup), il y'avait aussi Berserk mais ils l'on reprit il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord a 100%, après les Ant il nous laisse sur le carreaux sans suite quand il commence a voyager(Une copie conforme de Toriko pour le déroulement de l'histoire pour le coup), il y'avait aussi Berserk mais ils l'on reprit il y a peu.

Concernant Berserk, vu le travail fourni par Kentaro Miura, je n'ai même pas envie de lui reprocher de prendre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler du manga, je ne regarde que l'anime car on m'a dit que la version papier avait été interrompue par l'auteur (mais la personne qui me l'a dit s'est peut-être trompée ?). Donc je ne suis pas au courant de tout ça, en tout cas pas encore.

Ouais mais l'animé s'arrete à un moment ou on croit que tout est fini mais en fait tout s'arrange par la suite mais c'est apres la fin de l'animé

Mais en fait ouais t'as raison c'est compliqué on ne sait jamais qui aime quin on sait que murakami aime neko, kazumi aime murakami mais un peu trop, kotori n'a pas vraiment de sentiments pour murakami, hatsuna je pense qu'elle aime murakami bref c'est très dur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'animé s'arrete à un moment ou on croit que tout est fini mais en fait tout s'arrange par la suite mais c'est apres la fin de l'animé

Mais en fait ouais t'as raison c'est compliqué on ne sait jamais qui aime quin on sait que murakami aime neko, kazumi aime murakami mais un peu trop, kotori n'a pas vraiment de sentiments pour murakami, hatsuna je pense qu'elle aime murakami bref c'est très dur^^

Que ce soit "compliqué", ça ne me dérange pas. Comme je l'ai expliqué la seule chose qui me dérange est que dans l'anime les événement censés être touchants ne le sont pas, mais je suis peut-être le seul à avoir cette impression.

 

Si l'occasion se présente je lirai peut-être le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors voilà j'aurais vraiment besoins d'aide si il y'as quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les fate stay et l'ordre dans lequel les voir je lui en serais reconnaissant. 

 

je connais pas du tout mais j'ai lu ça sur google:

 

En premier Fate zero et Fate stay night en second, le reste colle pas a la chronologie. j'ai lu ça un peu partout.

 

AAAHHhh Nonononon Fate Zero chronologiquement c'est avant, mais c'est un flashback, ca spoil les Fate Stay Night faut le regarder en dernier !

 

Pour les Fate Stay Night y'en a plusieurs mais tu peux regarder dans l'ordre que tu veux, c'est des routes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...