Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

J'ai cru voir un truc inattendu.

"Soul Eater NOT" ?

Une version shojo de Soul Eater ?

Ca pourrait être drole.

Et pourtant ce que je suis pas shojo.

 

Si y'en a qui peuvent me toucher deux-trois mots sur la série avant que je me sorte de ma flemme et vérifie moi-même si ça en vaut la peine ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir un truc inattendu.

"Soul Eater NOT" ?

Une version shojo de Soul Eater ?

Ca pourrait être drole.

Et pourtant ce que je suis pas shojo.

 

Si y'en a qui peuvent me toucher deux-trois mots sur la série avant que je me sorte de ma flemme et vérifie moi-même si ça en vaut la peine ce serait cool.

C'est a peu près ça tu suis trois jeune fille, une arme et ses deux meister dans la vie de tout les jours a l'école pour shinigami.

j'ai lus que le premier tome, un fan de soul eater ou de shojo devrait trouver son compte je pense...

ça manque quand même de black star,d’ailleurs j'ai toujours crue que c'étais le dernier de ça race mais il semblerais que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près ça tu suis trois jeune fille, une arme et ses deux meister dans la vie de tout les jours a l'école pour shinigami.

j'ai lus que le premier tome, un fan de soul eater ou de shojo devrait trouver son compte je pense...

ça manque quand même de black star,d’ailleurs j'ai toujours crue que c'étais le dernier de ça race mais il semblerais que non.

Milk te dit "Merci Retronounet" suivi de "tant qu'il y a du Death The Kid, c'est bon".

 

De mon coté je regarde Shikabane Hime : Aka. Avec une jolie dose d'action et un peu de sang (et un peu tripes parfois mais pas trop), c'est un anime qui se laisse regarder et qui parle en gros d'une jeune fille morte-vivante (une "shikabane Hime") combattant d'autres morts-vivants (les "Shikabane" tout court) et protégeant ainsi l'espèce humaine.

shikabane-hime-aka_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensais quoi de la nouvelle série Dragon ball ? (Dragon ball Super) ça se passe toute suite après le combat contre Buu, et il y a aussi les méchant des dernier film dedans, pour l'instant il y a que 1 épisode mais bon ça ma l'air pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensais quoi de la nouvelle série Dragon ball ? (Dragon ball Super) ça se passe toute suite après le combat contre Buu, et il y a aussi les méchant des dernier film dedans, pour l'instant il y a que 1 épisode mais bon ça ma l'air pas trop mal.

J'ai bien aimé le passage avec goten\trunk avec le serpent, même si on c'est qui sont les plus fort la bestiole n'ai pas morte du premier coup et ça c'était cool (dommage qu'il soit pas un poil plus fort).

 

En parlent de ça aujourd'hui j'ai acheté "Jaco the galactic patrolman" une des serie courte d'Akira, j'adore comme toujours ses histoire courte, par contre les origine de DB... je voie pas trop pourquoi glenat a ajoutez ça, a par des légè clin d'œil il y a pas grand rapport, jaco qui viens supprimer un petit envahisseur saiyans qui doit détruire la terre et un passage avec la famille compléte de tights (grande soeur de bulma) bref des moment pas primordial dans le manga. 

Si il y a aussi l'histoire courte de bardack (avec l'apparition de la mère de Goku) c'est sympa mais ça contre dit le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

naruto

 

Un message constructif et argumenté ...

 

 

J'aimerais avoir votre avis sur l'anime food wars car beaucoup de personne en dise du bien mais en meme temps c'est un anime de cuisine donc forcement je me méfie surtout qu'il est pas encore finis je crois 22 épisode pour le moment. Merci à l'avance de vos réponse ?

 

de ce que j'en sais il y a aussi de l'ecchi dans food war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hein du ecchi alors maintenant même dans les anime de cuisine y'en as et bah dite donc ceux qui aime bien voir des petite culotte sont bien servie en ce moment   :fete:

Food Wars je ne l'ai ni lu ni vu, mais un lecteur m'a dit que niveau ecchi, la série restait "gentille" (ce sera à vous d'en juger).

 

 

De mon coté je suis en train de regarder un shojo, après avoir relu les premiers tomes de Gantz on peut dire que ça change. Il s'agit d'un anime pas tout récent nommé "Utena, fillette révolutionnaire" et dont la présentation avait il y a un moment déjà attisé ma curiosité.

228379.jpg

L'histoire porte sur une jeune fille du nom de Utena qui, suite à une rencontre avec un prince ("son" prince ?), décide d'en devenir un elle-même. On la suit durant une partie de sa scolarité, pendant laquelle elle se retrouvera entraînée dans une histoire de duels au nom d'une autre jeune fille (Anthy, la "fiancée de la rose") et de révolution du monde.

 

Je redoutais un peu de me retrouver face à quelque chose de trop rose bonbon à mon goût, surtout qu'à première vue les dessins ne me plaisaient pas vraiment (et ça n'a pas changé). Mais le titre "fillette révolutionnaire" et certaines images de couvertures m'intriguaient, donc je me suis lancé.

 

Ce devant quoi je me retrouve est assez loin de ce que j'avais imaginé au départ. Il y a beaucoup d'histoires de cœur, par exemple, d'amourettes, mais elles ne sont généralement pas très "roses", on ne patauge pas dans la guimauve. Jusqu'à présent je n'ai vu aucune fin vraiment "heureuse" et même les meilleurs dénouements m'ont paru assez froids. Certains personnages (je pense à l'un d'entre eux en particulier) deviennent assez inquiétants au fur et à mesure que l'histoire avance, et là où j'en suis l'univers me parait même légèrement sinistre, comparé à ce qu'il était en début de série.

À présent je suis très curieux de voir où cet anime va me mener.

 

Voici le générique de début que je n'aime pas beaucoup :

 

Et une autre musique que l'on est un peu obligé de se farcir avant chaque "duel" de l'histoire, mais que cette fois j'aime bien :

 

Il y a aussi quelques défauts : l'animation des combats n'est par exemple pas vraiment terrible, surtout lors des premiers affrontements. Les combats eux-même sont très répétitifs, comme si un duel était davantage une étape obligatoire pour faire avancer l'histoire (une formalité si vous préférez) qu'un événement vraiment digne d'intérêt.

Le style des dessins ne me plait pas et c'est pourtant en partie "à cause" d'images vues il y a longtemps que j'en suis à regarder les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé shokugeki no soma, que j'apprécie pas mal ,c'est un shonen sans pour autant qu'il n'y ait de combats ni desang, juste un univers un peu délirant avec des blagues bien placées comme je les aime

 

Il y a aussi un manga de Lynn Okamoto, l'auteur d'elfen lied, qui s'appelle gokukoku no brynhildr, ou brynhildr in the darkness en anglais, que j'ai découvert grace à son adaptation animée l'an dernier et j'ai adoré le scénario

 

C'est l'histoire de ryota murakami, un lycéen en classe de première, dont la classe reçoit une nouvelle élève qui ressemble à s'y méprendre à son amie d'enfance morte dans un accident 10 ans plus tot qui aurait pu être fatal à ryota aussi.

Cette fille s'appellait kuroneko et était passionée par l'astronomie.

Elle croyait en l'existence des extraterrestres et décida d'emmener ryota les voir mais pendant le trajet ils sont tombés de haut(il faut passer sur une gouttière en haut d'un barrage de 20 mètres de haut le truc hardcore pour des gamins de 7 ans quoi^^)

 

Et donc la nouvelle ressemble à kuroneko et se présente sous le nom de neko kuroha.

Dès le début, ryota essaie d'établir le contact avec elle mais elle le repousse.

Plus tard, il doit se rendre là où elle habite, dans un village abandonné près de l'observatoire d'où il observe le ciel dans l'espoir de trouver des extraterrestres, et elle le prévient de sa mort imminente.

N'y croyant pas, ryota s'en va et manque de se faire tuer par un éboulement lors du chemin du retour chez lui, sauvé par kuroha qui s'avère avoir la capacité de télékinésie mais seulement sur les objets inanimés(elle ne peut pas blesser directement les êtres vivants).

Elle vit dans le village avec kana, une autre magicienne qui peut prédire les futures morts des gens proches d'elle, ce qui a permis à kuroha de prévenir ryota de sa mort.

Petit à petit, ryota découvre que kuroha et kana se sont échappées d'un centre de recherches qui essaie de créer des extraterrestres en implantant un harnais dans la moelle epinière de jeunes filles, dont kuroha et kana, leur donnant des pouvoirs plus ou moins efficaces.

Plus tard, on apprend que le centre de recherches est dirigé par un type complètement misanthrope et qui cherche à résuscitter sa soeur morte en implantant des harnais sur des jeunes filles en ésperant en trouver une bonne.

Et on apprend que kuroha et kana se sont échappées lors d'un transfert en bus car elles étaient trop faibles et elles en ont profité pour créer un accident et s'enfuir avec d'autres sorcières.

Ces autres sorcières rejoindront le groupe petit à petit, fuyant le centre qui les cherche désespérement...

 

Voilà pour le bref résumé franchement j'adore le style de dessin, les images sont bien détaillées mais par contre je ne l'ai trouvé que en anglais donc bonne chance pour le lire^^

 

Je vous mets le lien du générique, que je trouve sublime, avec ça :

Mettez pause au moment où on voit ryota et kuroha qui courent sur le pont après le plan avec des yeux partout et avant celui avec l'explosion vers 0:57 c'est vraiment très bien animé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une suggestion d'anime ou manga non répétitive,dont l'histoire est bonne.

 

Un s'il vous plait déjà serrait la moindre des politesse, ensuite pourrais-tu être plus précis, cherche tu un genre en particulier ? (shonen, shojo, seinen, ...) car entre un manga d'aventure et une comédie amoureuse il y a un monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté Utena est terminé depuis un moment et j'ai fini Shikabane Hime (que j'avais un peu laissé en plan) hier. J'hésite à regarder soit Anohana, soit Tetsuwan Birdy Decode.

 

 

Je cherche plus de type fantasy et pas trop gore.

Je te propose Shinsekai Yori.

 

maxresdefault.jpg

 

Je pense que c'est bien de la fantasy. Ça n'est pas gore mais quand même un peu sanglant, l'histoire est vraiment très intéressante et à mon avis vraiment originale (avec de jolis retournements de situation), les graphismes sont agréables à regarder tout comme l'animation en général. Seul petit bémol : les tout premiers épisodes sont un peu "flous", on a du mal à saisir tout ce qui se passe et je connais quelqu'un qui pour ça a abandonné vers le deuxième - ce qui n'empêche que de mon coté j'ai tout de suite accroché, tout dépendra donc de toi.

 

Petit résumé :

L'histoire se déroule au Japon mille ans après notre ère. Cinq enfants, Saki, Satoru, Maria, Mamoru, et Shun sont nés et ont grandi dans une petite ville tranquille qui peut-être décrite comme une utopie.

Le monde est gouverné par des gens qui ont la puissance des dieux.
Après un certain incident, Saki et les autres réalisent la vraie nature de leur monde.

Les cinq enfants se lancent dans une aventure dangereuse pour protéger leurs amis et tout un monde qui est sur le point de s'effondrer.

(Haha, cette description copiée/collée ci-dessus résume bien la chose tout en ne racontant rien. Au moins il n'y a pas de spoil.)

 

Que dire de plus ? Simplement que c'est l'un des animes que j'ai préféré au cours de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite requête !

Je viens de mater Kids on the Slope et AnoHana. Je cherche donc des animés qui traite des relations humaines, cependant j'aimerais évité les animés centrés sur une histoire d'amour, mais si il y en a c'est pas grave. Je veut juste pas un truc a la Kimi ni Todoke, c'est pas un mauvais animé, c'est juste que c'est guimauve. Je veux un truc qui sonne plus vrai. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite requête !

Je viens de mater Kids on the Slope et AnoHana. Je cherche donc des animés qui traite des relations humaines, cependant j'aimerais évité les animés centrés sur une histoire d'amour, mais si il y en a c'est pas grave. Je veut juste pas un truc a la Kimi ni Todoke, c'est pas un mauvais animé, c'est juste que c'est guimauve. Je veux un truc qui sonne plus vrai. Merci d'avance ;)

 

Je ne sais pas si on peux parler à proprement parler de relations humaines mais je te propose Kokoro Connect qui fait réfléchir sur la relation entre "l'identité" et le "corps" via a plusieurs situations "anormales" (2 pour l'anime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite requête !

Je viens de mater Kids on the Slope et AnoHana. Je cherche donc des animés qui traite des relations humaines, cependant j'aimerais évité les animés centrés sur une histoire d'amour, mais si il y en a c'est pas grave. Je veut juste pas un truc a la Kimi ni Todoke, c'est pas un mauvais animé, c'est juste que c'est guimauve. Je veux un truc qui sonne plus vrai. Merci d'avance ;)

Donc il ne faut pas qu'il y ait trop de fantastique non plus, par exemple ? Parce que niveau relations humaines Shinsekai Yori (décrit plus haut) est très bien, on s'attarde bien. Mais ça n'est pas non plus un "slice of life". Je le verrais plutôt dans la catégorie "drame", "fantastique", avec une attention particulière portée à la personnalité et la psychologie des personnages ainsi qu'aux les relations qu'ils entretiennent.

Il n'y a pas d'opening, je mets donc l'ending :

 

Je pensais également à Bokurano ! seulement là encore, officiellement, ça n'est pas du slice of life mais un anime de mechas. Je dis "officiellement" parce qu'au final, toute l'histoire est bien plus centrée sur la vie des différents personnages que sur les combats qui, s'ils ont une signification importante, n'occupent qu'une très petite partie de chaque épisode.

 

Résumé :

Pendant les vacances d'été, un groupe de 8 garçons et 7 filles découvrent en visitant une grotte de l’île sur laquelle ils se trouvent, plusieurs ordinateurs, ainsi que leur propriétaire, Kokopelli, qui leur propose de faire un jeu, dans lequel le but est de sauver la Terre de la destruction. Les enfants s’enregistrent tous pour y jouer à l’exception de la plus petite, Kana Ushiro. Ils se réveillent tous un peu plus tard sur la plage en se demandant s’ils n’ont pas tous rêvé la même chose. Cependant, Koemushi, un petit “appareil” apparait alors devant eux, et ils se retrouvent dans un énorme robot que dirige Kokopelli, qui leur fait une démonstration de leur objectif : Battre les autres robots qui apparaitront. Cependant, l’affrontement ne passe pas inaperçu et cause des dégâts sur la surface. À la fin du combat, Kokopelli disparaît, et les enfants n’ont plus d’autre choix que de diriger ce robot pour sauver la Terre, et de faire face aux terribles épreuves et révélations qui les attenden

 

Un dernier pour la route, qui cette fois est bien un slice of life : NHK Ni Youkoso !.

 

Résumé :

Un jeune homme, Tatsuhiro Satō, sort péniblement de plusieurs années de réclusion auto-infligées : c'est un hikikomori. Il rencontre, après ces années d'isolation, une jeune fille (Misaki Nakahara) très mignonne qui, à sa grande surprise, ne le méprise pas pour son état. Bien au contraire, celle-ci s'intéresse à lui et lui offre son aide par l'intermédiaire d'un projet qu'elle aurait mis au point. Mais Tatsuhiro sent le piège de la NHK, la Nihon Hikikomori Kyōkai (compagnie japonaise des hikikomori), face cachée de la célèbre NHK, et se méfie. Il découvre également que son voisin de palier – grand otaku – n'est autre qu'un ancien copain de classe, et celui-ci décide de réaliser un galge, un jeu vidéo érotique, avec lui. S'ensuit une plongée mal contrôlée dans le moé, les lolicon ou les suicides collectifs, avec pour seule bouée la présence de Misaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais shokugeki no soma et Fuuka. Manga culinaire plutôt fun et prenant avec du school life et donc des interactions mais pas de réel love story.  Fuuka un manga centré sur l'amour mais surtout les groupes de musiques donc pas vraiment de school life mais plus la vie d'un groupe de musique. Mais des interactions. Sinon le meilleur manga niveau interaction c'est kimi no iru mach assez réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une suggestion d'anime ou manga non répétitive,dont l'histoire est bonne.

Alors je te conseillerais fairy tail...non je déconne^^

 

Sinon je peux te recommander elfen lied un peu court mais pas mal attention au sang et à la nudité par contre(c'est une histoire de sujets de laboratoires échappés super dangereux pour l'humanité)

Il y aussi overlord qui est pas mal un shonen pas mal un peu à la SAO(un manga où les personnages sont enfermés dans un jeu enfin que le personnage principal c'est long à expliquer en texte regarde le premier épisode)

Il y a SNK aussi meme si c'est du gore c'est la base quand meme(pas besoin d'expliquer je pense^^)

Et enfin je dirais assassination classroom qui est plus centré action que shonen mais qui se laisse lire(c'est l'histoire d'une classe de cancres qui ont un prof qui menace de détruire l'humanité et en fait ils ont jusqu'à la fin de l'année scolaire pour le tuer sans quoi il détruira la terre et son surnom est un jeu avec "koro" qui vient d'un mot japonais signifiant "intuable", ce qui correspond bien à ce prof, très intelligent, c'est une pieuvre donc très souple, très rapide il se déplace à plusieurs mach et j'en passe...)

Il y a aussi un animé je crois kya koro-sensei en couleur j'adore ses tentacules!!!^^ #fangirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNK!!! *^*/

Je me demandais où mettre ça, à part dans le chat, et puis comme tu en parles, bah, je vais le mettre là où ça aurait du aller depuis bien longtemps, c'est à dire chez les mangas! °^°

Saviez vous qu'il existait un jeu de très bonne qualité sur navigateur, et gratuit, qui s'appelle "Attack On Titan Tribute Game" ? Si vous aimez le 3D Maneuver Gear, je vous conseille de le tester absolument! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...