Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Non mais moi je cherche même plus...vive One Piece et vive Michael Bay comme ça pas de jaloux :o)

 

Tu est Modo, tu DOIS donc te conformer aux avis des Fanboys, aussi cons soient-ils... Mais moi, heureusement, je suis que Rédac, je ne dois un avis favorable aveugle à personne et suis donc autorisé à avoir le mien... Même si certains ont un souci avec le fait que je leur balance de la culture en pleine face qui vient même pas de moi et qu'ils ne possèdent pas eux-mêmes... :o)

Link to comment
Share on other sites

Tu est Modo, tu DOIS donc te conformer aux avis des Fanboys, aussi cons soient-ils... Mais moi, heureusement, je suis que Rédac, je ne dois un avis favorable aveugle à personne et suis donc autorisé à avoir le mien... Même si certains ont un souci avec le fait que je leur balance de la culture en pleine face qui vient même pas de moi et qu'ils ne possèdent pas eux-mêmes... :o)

 

Tu veux dire, que tu ne possède pas toi même? :hap:

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire, que tu ne possède pas toi même? :hap:

 

Le fait que je la conaisse fait que j'en possède toujours plus que si je n'étais pas au courant... Et puis hey, c'est pas comme si j'avais caché un jour que je m'aidais de Wikipédia... C'est comme dire "Hey, tu utilise les médias pour te cultiver, haha!", j'ai juste envie de dire "Oui, et? C'est la façon normale de procéder, Einstein. Tu ne sors pas le savoir de tes fesses, tu va le lire, ou encore t'instruire, tout simplement..."

 

C'est aussi censé que de reprocher à un Forgeron de s'y connaitre en métallurgie parce qu'il l'a étudié...

Link to comment
Share on other sites

Le fait que je la conaisse fait que j'en possède toujours plus que si je n'étais pas au courant... Et puis hey, c'est pas comme si j'avais caché un jour que je m'aidais de Wikipédia... C'est comme dire "Hey, tu utilise les médias pour te cultiver, haha!", j'ai juste envie de dire "Oui, et? C'est la façon normale de procéder, Einstein. Tu ne sors pas le savoir de tes fesses, tu va le lire, ou encore t'instruire, tout simplement..."

 

C'est aussi censé que de reprocher à un Forgeron de s'y connaitre en métallurgie parce qu'il l'a étudié...

 

Bah voui. Mais le tout c'est de le garder en caboche après avoir "appris" quelque chose, ce que certains ne font pas :o)

 

Bon, arrêtons le hors sujet :p

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Non mais moi je cherche même plus...vive One Piece et vive Michael Bay comme ça pas de jaloux :o)

 

Michael Bay, au moins, il fait pas du 8 images/seconde.

 

*S'en va, satisfait de sa méchanceté gratuite*

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens d enchainer les episodes de shingeki no bahamut et pour attendre la suite j aimerai que vous me conseiller un anime je suis ouvert a toutes les propositions (sauf aux animes d amour and co). Merci

Tokyo ghoul, akame ga kill.
Link to comment
Share on other sites

Merci Rayzel je viens d'enchainer en 2 jours les épisodes de tokyo ghouls (je les ai commencé hier) et j'ai adoré, j'attend avec impatience la saison 2 et je m'apprete à commencer akame ga kill

Heureux que ça te plaise et si l'anime reste assez fidèle au manga j'ai peur que dans pas longtemps tu me déteste, par contre akame je te conseil la version papier car l'anime c'est nawak. :3 

Link to comment
Share on other sites

Heureux que ça te plaise et si l'anime reste assez fidèle au manga j'ai peur que dans pas longtemps tu me déteste, par contre akame je te conseil la version papier car l'anime c'est nawak. :3 

 

Mon frère regarde l'anime d'Akame ga Kill et il a été spoilé sur la fin, qui la vachement dégouté. C'est ce qui différe du manga ?

 

 

 

Sinon je me disais que je pouvais conseiller Senyuu, qui est un anime bien barré même si les épisodes sont fort courts. Ça vaut le coup pour des tranches de WTF sans se prendre la tête, ainsi que Strange+ qui est tout aussi cinglé, Danshi Koukousei no Nichijou qui est aussi un peu frappé mais dans le sens sage... et si vous aimez beaucoup l'humour pipi caca, il y a également Yondemasu yo Azazel-san! qui est un seinen. Je précise que ce sont toutes des séries à prendre au dernier degré -surtout la dernière- et elles sont surtout adressées à ceux qui aiment ne pas se prendre la tête sur les détails (Je déconseille quand même Yondemasu yo Azazel-san! aux moins de 16 ans parce que les sujets sont assez...)

Link to comment
Share on other sites

Mon frère regarde l'anime d'Akame ga Kill et il a été spoilé sur la fin, qui la vachement dégouté. C'est ce qui différe du manga ?

Disons que a partir d'un certains épisode le manga et l'anime sont totalement différent. Pire que Elfen Lied manga/anime.  

Link to comment
Share on other sites

De mon coté je vais commencer un anime dont on m'a parlé et qui titille ma curiosité, "Kara no Kyoukai". Les épisodes sont plutôt longs à ce que j'ai pu voir (le premier dure cinquante minutes, et un autre d'entre eux plus de deux heures). La série - tirée d'un roman, si j'ai bien compris - est classée "action", "thriller psychologique", et "horreur".

kara_no_kyoukai_the_garden_of_sinners_79

 

En voici le synopsis :

 

"Une série de suicides énigmatiques. Tous concernent des jeunes filles sans histoires, tous ont lieu dans un immeuble abandonné, tous semblent inexplicables. Alors que la police tente d'élucider le mystère, la seule justification possible pour la population résiderait dans la présence d'un fantôme sur les lieux des crimes. C'est dans ces circonstances troublantes qu'Aozaki confie l'enquête à Shiki."

-Wikipedia

 

Et Akame ga Kill me fait aussi très, très envie.

Link to comment
Share on other sites

Kara no Kyoukai j'trouve ça assez inégal niveau rythme.

Ca passe du très lent au dynamique un épisode sur deux.

J'accroche moyen mais j'pense que c'est plutôt la faute aux personnages qui me bottent pas plus que ça.

 

Vous en avez p'têt' ben déjà parlé mais je conseille le manga Sayonara Zetsubou Sensei sinon.

Un manga à la fois drôle et noir.

Version papier ou anime les deux valent la peine.

Et puisque l'heure est aux OP vla le second :

Et le premier :

Link to comment
Share on other sites

Pour Akame ga kill : les deux versions valent le coup, même si la fin de l'anime est … spéciale (quelques morts injustifiées, la règle des combats de teigu qui n'est plus respectée et un groupe entier de personnages présents dans le manga qui n'existent même pas dans l'anime)

 

Sinon j'essaye de commencer Wolf's rain mais je trouve pas d'épisode vostfr et la VF est dégueulasse (GG la traduction lettre par lettre de "paradis") vous connaissez un site svp ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai récupéré les Wolf Rain sur un super site d'anime qui a dû fermer ses portes récemment (il ne proposait que des animes licenciés, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé une version de Lady Oscar plutôt difficile à dénicher aujourd'hui).

Il te reste les torrents.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...