Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Je viens de découvrir un manga assez sympa...

Avez vous déjà entendu parler d' "Ajin" ?

A peu près à notre époque, dans un monde légèrement différent. Une certaine "espèce" de personnes, les Ajins, ont été découverts pour la première fois en 1990, et on en dénombre eviron 45 de nos jours. Ces Ajins ne se différencient pas des humains à première vue, mais ils sont assez spéciaux. Ils ne oeuvent pas mourir. Et ils sont donc traqués, vendus au marché noir, disséqués en laboratoire... bien qu'"humain" à l'origine, ils sont totalement discriminés.

Le héros de ce manga, Kei Nagai, alors en train d'étudier en médecine, découvre malencontreusement qu'il est un Ajin en se faisant écraser par un camion. Comment va-t-il s'en sortir face à la société? Pourra-t-il se séparer de son identité d'Ajin?

Honnêtement, il n'y a pas grand chose à redire sur les dessins, l'histoire est assez intéressante, surtout que le contexte peut rappeler "Gangsta" ou "Tokyo Ghoul". Mais je pense que le personnage principal pourrait être mieux travaillé, et ça devient pas mal violent dans la suite (à quoi faut-il s'attendre avec des êtres immortels, aussi... u_u).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le manga noblesse et franchement ça se lit super facilement même en anglais

 

D'après ce que j'ai lu, le scénario c'est un vampire qui se réveille d'un sommeil de plus de 800 ans pour on ne sait quelle raison mais il ne se montre pas agressif

En sortant dehors, il se heurte à Shinwoo(qui est le héros et un lycéen) qui est en retard pour ses cours

Shinwoo arrive en retard et se fait punir

A la fin de sa punition, il voit que le vampire qu'il a heurté est là, il le confond avec un nouvel élève et l'emmène au bureau du proviseur pour en être sur

Sauf que ce nouvel élève(le vampire)ne s'est pas inscrit dans le lycée et il semble qu'il connait le proviseur car il est le maitre de ce dernier

Et donc Shinwoo intègre le vampire, qui se fait appeler rai, à son groupe d'amis et ils se battent contre des vampires, zombies et autres saloperies

Un shonen classique que j'aime bien

 

Au fait Mecha dans Ajin il y a combien de scans?

Sur le site où je vais, il y en a une dizaine seulement

Ce manga m'intéresse mais pas moyen de le trouver(enfin surtout la flemme^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je change un peu la description d'Ajin: le héros me semblait pas super travaillé, mais en fait, c'était normal, c'est un sacré psychopathe! :D

Et c'est quand même assez violent dans la suite, on a moins de personnages attachants...

Et pour te donner une idée, Actinidia, j'ai lu deux tomes papiers, ce qui correspond à 10 scans sur Mangafox, il y a un peu plus de 30 scans là-bas, et il y est classé 116ème. (Bien sûr, en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je vais sur Mangafreak où la liste de mangas est hallucinante (je mets en bas le lien vers la page des mangas c'est incroyable qu'il y en ait autant et la plupart sont encore en cours!)

Et il y a 11 scans disponibles

Quand j'ai lu que le héros voyait un Ajin se faire écraser par un camion ça m'a fait penser à gokukoku no brynhildr où il y a des filles sorcières qui ont des pouvoirs et qui sont recherchées activement par leur institut de recherches et il y a un moment où elles se réunissent le soir après l'école pour parler de leur journée et c'est trop marrant

 

En fait il y a une sorcière qui est immortelle et qui peut régénérer de n'importe quelle blessure et elle dit "Je me suis fait renverser par un camion en traversant la route sinon rien de particulier" et on voit une image où elle se fait renverser et son corps part en%2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attaque à 2 mangas antiques(ou mythique selon), Hokuto no Ken et Bastard!!.

Alors Bastard!! Je ne suis pas trop fan, j'en suis au tome 4 j'aime pas vraiment comment se déroule l'histoire, si ça continue dans la comme ça chaque adversaire de Dark machin ça sera, un monstre, un gars, une fille, un monstre, un gars, une fille, etc. ^^' C'est cousu de fil blanc.

Je n'ai pas encore commencé Ken le survivant, pourtant je connais de nom mais je n'avais jamais vu le manga, ni la série.(que des film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Sinon j'ai arrêter de regarder H X H, un manga a conseillé ?

À ce qui paraît c'est bien qu'à partir de l'épisode 20 mdr.

 

Sinon si il y a un anime que je peux vous conseiller et que vous aimez les Gundam, c'est Gundam Seed (ainsi que Seed Destiny) et Gundam 00. Qui sont pour moi les meilleurs de la série Gundam. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les 2 premier épisodes de HxX de 1999, je me suis ennuyé, du coup j'ai même pas envie de voir la version 2011.

 

 

Et Gundam, ça fait un baille que je n'ai plus maté cet anime, la dernière fois que je regardais ça, c'était quand j'étais môme. Et qui plus est, rien ne vaut l'original. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai arrêter de regarder H X H, un manga a conseillé ?

Je conseille Nanatsu no taizai de tres bonne scene de bast

code geass classique

stein's gate il FAUT le regarder

magi ca aussi c est vraiment pas mal une nouvelle faconde voir les milles et une nuit

Apres ca demande ce que tu recherches le style que t aime etc... dis ce que tu recherches ca sera plus facile pour conseiller j ai une bonne liste d anime donc dis et je te conseillerai mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâcher la série quand Kon deviens broly. pour moi le meilleur moment c'est justement quand il passe les épreuve de Hunter, il y a aussi le combat du type des araignée contre les type de la mafia, super balèze. Dommage qu'il ne face pas un combat final digne du bonhomme.

 

J'aime un peu de tout du moment que c'est intéressant. Après j'aimerais bien une série qui me face voyager dans un monde totalement nouveau, avec des paysage fantastique, des règle différent des notre.

 

J'aimerais bien également un mélange de fairy tail et Mushishi. Un monde comme fairy tail avec des mission de l'action et (pour mushishi)une originalité au niveau des créature qui le peuple et surtout pas un grand méchant qu'il faut zigouiller pour finir le manga. Le héros de Mushishi lui il voyage pas pour un truc existentielle, il voyage il rencontre du monde et des bestiole puis ça ce fini, pas de boss final pas de cause qu'il faut défendre a tout prix, juste un type gentil  avec ça clope qui aide son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâcher la série quand Kon deviens broly. pour moi le meilleur moment c'est justement quand il passe les épreuve de Hunter, il y a aussi le combat du type des araignée contre les type de la mafia, super balèze. Dommage qu'il ne face pas un combat final digne du bonhomme.

 

Moi cet ma partie préférer les Kimera ants de HxH, leurs évolutions qui part de quelque chose de tout simple, pour finir par la peste. Quand tu regardes bien au début ces justes des fourmis,ça fini avec un Cell de Dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nanatsu no taizai est un très bon shonen qui se classe parmi les meilleures ventes franchement je recommande surtout les derniers scans la hype n'a jamais été aussi haute dans un shonen pour moi!

 

Je recommande aussi assassination classroom, un shonen comique avec des petites blagues amusantes

L'histoire c'est qu'il y a une créature humanoïde qui a un corps s'apparentant à celui d'un poulpe qui est arrivée un jour sur terre et qui a fait disparaitre la moitié de la lune pour montrer sa force

Donc les gouvernements mondiaux ont promis une énorme somme à celui qui arrivera à se débarrasser du monstre avant qu'il ne détruise la terre

Entre temps le monstre très intelligent est assigné en tant que professeur d'une classe de lycée(la plus nulle de ce lycée, la classe E) et les élèves de cette classe ont été entrainés pour assassiner le monstre qu'est leur professeur et ils doivent y arriver avant la fin de l'année scolaire, date à laquelle le monstre détruira la terre

Remarquant que le monstre était très dur à tuer dû à son intelligence extraordinaire, sa vitesse maximale de Mach20 et j'en passe, les élèves le surnomment "koro", qui est l’abréviation d'intuable en japonais

Et donc ils ont un dilemme puisque leur prof se montre très aimable avec eux et les fait progresser limite mieux que les meilleurs élèves alors qu'ils sont censés être la pire classe de leur lycée(ils leur fait un contrôle personnalisé à chacun le mec c'est un ouf il fait Tokyo-Shanghai en 10 minutes!)et en meme temps ils doivent le tuer et donc s'en débarrasser et renoncer à leur apprentissage

Mais si ils le tuent(ils le doivent c'est même pas une possibilité) ils auront 10 milliards de yens(environ 7 500 000 euros selon le convertisseur international) à se partager à 30 donc ils auront normalement 250000€ chacun

Eh ben c'est pas cher payé pour avoir sauvé la terre mon salaud!

 

Bref shonen que je recommande à lire


magi ca aussi c est vraiment pas mal une nouvelle faconde voir les milles et une nuit

Où est ce que tu trouves tous les scans de Magi?

Sur le site français où je vais ils commencent à 150 par là jusqu'au dernier sorti et sur un site anglais que je connais ils y sont tous mais est ce que tu connaitrais un site français où je pourrais tous les avoir?

PS : je vais sur japscan (oui le site avec une énorme faute : le lecteur de manga japoNNais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande aussi assassination classroom, un shonen comique avec des petites blagues amusantes

Où est ce que tu trouves tous les scans de Magi?

Sur le site français où je vais ils commencent à 150 par là jusqu'au dernier sorti et sur un site anglais que je connais ils y sont tous mais est ce que tu connaitrais un site français où je pourrais tous les avoir?

PS : je vais sur japscan (oui le site avec une énorme faute : le lecteur de manga japoNNais)

Oui j avais oublier assassination classroom j'étais un peu sceptique au début et très agréablement surpris je le recommande aussi vous le regretterez pas

Et tiens voici le lien pour le premier chapitre et il y a également la suite Have Fun

www.japanread.net/manga/magi-the-labyrinth-of-magic/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est ici pour parler de manga, mais je pense qu'on peut aussi mentionner certains manhwa bien sympa. ^^

Si l'anglais ne vous dérange pas et que vous cherchez du nouveau (ou que vous voulez des mangas en couleur, pourquoi pas, ça pourrait être une raison valable), je vous conseille ces quelques manhwas (Je rappelle que ce sont des mangas coréens, et qu'ils n'existent généralement pas sous forme papier):

-D.I.C.E., l'histoire d'un lycéen qui découvre l'existence de dés permettant de changer les statistiques des humains a la manière d'un jeu vidéo , voir plus...

-The Gamer, un étudiant qui éveille un pouvoir que le titre laisse deviner, sauf qu'il devrait plutôt être renommé le Cheater, vu l'étendue de ses capacités...

-The God Of High School, on suit trois héros, encore des lycéens, mis le rapport avec l'école s'arrête là. En effet, on se rapproche plutôt de conflits mondiaux et de pouvoirs démesurés, tout cela dans une atmosphère de tournoi.

-Tower of God, un monde totalement différent du notre, notre héros est un jeune garçon qui sort du lot puisqu'il a pénétré dans la tour sans y avoir invité (tour = le monde où se situe l'histoire, en l'occurrence) et qu'il semble doté de plus d'abilités que les autres Rankers qui escaladent la tour...

-Re:Monster n'est pas un manhwa mais je le conseille aussi, bien qu'il soit plutôt lent a paraître. On suit simplement l'évolution d'un humain qui a été réincarné en gobelin, avec une abilité lui permettant de gagner les pouvoirs de ce qu'il mange.

-The Legendary Moonlight Sculptor, un nom pompeux pour l'histoire d'un mec totalement antipathique visant le sommet d'un jeu vidéo en réalité augmentée, pour des nobles raisons toutefois.

Le point commun entre ces oeuvres: on suit l'évolution d'un personnage qui part du fond pour s'élever vers les hauteurs a l'aide de capacités spécifiques et de son intelligence. (TGOHS se distingue un peu de ce schéma) Il y a pas mal de combat et de réflexion, mais c'est surtout les "updates" des héros qu'on suit avidement :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG the gamer et D.I.C.E il faut que je les lise je note!


Quand meme j'ai remarqué les manhwa se démarquent par leurs pages colorisées franchement je préfère ce style

Et dans D.I.C.E j'ai commencé et d'après où j'en suis, le héros dongtae c'est plus un souffre douleur qu'un type qui peut modifier les autres quand meme

Juste pour info moi j'ai 40 scans mais toi tu en as combien pour etre sur qu'ils y soient tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actinidia, pour DICE? J'en ai 119.

Et je confirme, toutes les oeuvres que j'ai proposé sont vraiment de qualité (ce qui ne veut pas dire que ça va vous plaire, attention!), il y a juste Re:Monster qui est un tout petit peu "harem" à certain moment, mais il est quand même très sympa, je trouve, bien qu'un peu court pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est ici pour parler de manga, mais je pense qu'on peut aussi mentionner certains manhwa bien sympa. ^^

Si l'anglais ne vous dérange pas et que vous cherchez du nouveau (ou que vous voulez des mangas en couleur, pourquoi pas, ça pourrait être une raison valable), je vous conseille ces quelques manhwas (Je rappelle que ce sont des mangas coréens, et qu'ils n'existent généralement pas sous forme papier):

-D.I.C.E., l'histoire d'un lycéen qui découvre l'existence de dés permettant de changer les statistiques des humains a la manière d'un jeu vidéo , voir plus...

-The Gamer, un étudiant qui éveille un pouvoir que le titre laisse deviner, sauf qu'il devrait plutôt être renommé le Cheater, vu l'étendue de ses capacités...

-The God Of High School, on suit trois héros, encore des lycéens, mis le rapport avec l'école s'arrête là. En effet, on se rapproche plutôt de conflits mondiaux et de pouvoirs démesurés, tout cela dans une atmosphère de tournoi.

-Tower of God, un monde totalement différent du notre, notre héros est un jeune garçon qui sort du lot puisqu'il a pénétré dans la tour sans y avoir invité (tour = le monde où se situe l'histoire, en l'occurrence) et qu'il semble doté de plus d'abilités que les autres Rankers qui escaladent la tour...

-Re:Monster n'est pas un manhwa mais je le conseille aussi, bien qu'il soit plutôt lent a paraître. On suit simplement l'évolution d'un humain qui a été réincarné en gobelin, avec une abilité lui permettant de gagner les pouvoirs de ce qu'il mange.

-The Legendary Moonlight Sculptor, un nom pompeux pour l'histoire d'un mec totalement antipathique visant le sommet d'un jeu vidéo en réalité augmentée, pour des nobles raisons toutefois.

Le point commun entre ces oeuvres: on suit l'évolution d'un personnage qui part du fond pour s'élever vers les hauteurs a l'aide de capacités spécifiques et de son intelligence. (TGOHS se distingue un peu de ce schéma) Il y a pas mal de combat et de réflexion, mais c'est surtout les "updates" des héros qu'on suit avidement :gni:

Je lis presque tout les manwha que tu cites en sachant que ceux que j'ai pas lu sont dans ma liste de "a lire" (genre moonlight sculptor et re:monster), sinon en manwha que t'as pas citer il y a :

-Girl's of the wild qui est assez cool en gros c'est l'histoire d'un mec qui va dans une école girls only et il traîne avec des filles qui sont supeer forte en arts martiaux etc, du fight romance 

-Noblesse un vampire qui se réveille d'un profond sommeille et qui doit s'adapter a la vie moderne (bien sur du fight etc)

-Immortal regis/Cavalier of the abyss l'histoire d'un mec qui vit sur terre et qui se retrouve dans une autre dimension ou il va devenir assez badass après avoir intégrer une académie sur une autre planète (puis cavalier of the abyss c'est la suite mais je vais pas spoil)

-Red storm l'histoire du fils d'un chef de tribu qui devient l'apprenti d'un senpai à la hauteur de sangoku et qui va vivre de belles aventures tout en améliorant son skill etc 

-Soul Cartel l'histoire assez banal d'un mec qui fait un pacte avec le diable  :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui noblesse c'est très bien comme manwha même si je comprends pas trop le but de M-21 et M-24 ils veulent retrouver le cercueil de rai?

Et jake et mary c'est des collègues de M-21 et M-24 même si ils les traitent comme de la merde non?

 

C'était juste deux questions que j'avais pour m'assurer d'avoir bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme j'ai remarqué les manhwa se démarquent par leurs pages colorisées franchement je préfère ce style

Pour ma part c'est justement le contraire, j'ai jeté un œil aux manhwa proposés et le seul dont les pages m'ont vraiment plu est "Cavalier of the abyss" (qui est en noir et blanc). Ce qui explique peut-être pourquoi j'ai énormément de mal à accrocher à la plupart des bande dessinées en couleur (il y a des exceptions).

 

En ce moment je regarde Chihayafuru, un anime bien sympathique dans lequel on suit de jeunes joueurs de Karuta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai totalement oublié Red Storm, qui est vraiment géant! :ok:

Sinon, je ne savais pas que Noblesse était un manhwa, je pense que je vais le commzncer bientôt.

Et Girl'sof the Wild, aucun rapport avec Dragon's Rioting? Ta description a l'air assez similaire.

@Shad: Après, ceux que j'ai cité ont un style de dessin assez particulier, et sont parfois plutôt simples niveau histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...