Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

De mon coté je viens de terminer Real Drive que j'ai bien aimé mais qui par moment m'a semblé un peu trop plat, et long. Ce qui est dommage, parce que j'ai beaucoup aimé les huit derniers épisodes.

Je me lance maintenant dans Psycho Pass.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté je viens de terminer Real Drive que j'ai bien aimé mais qui par moment m'a semblé un peu trop plat, et long. Ce qui est dommage, parce que j'ai beaucoup aimé les huit derniers épisodes.

Je me lance maintenant dans Psycho Pass.

J'ai exactement penser la même chose que toi, Psycho Pass est aussi intéressant bon visionnage ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je me lance maintenant dans Psycho Pass.

 

Ouaip et moi j'hésite à passer mon tour pour le coup.

M'a l'air pas mauvais mais bizarrement pour l'moment le héros me sort par tous les trous (L'exécuteur pas la gamine).

Le rouquin aussi d'ailleurs.

 

C'est p'têtre aussi qu'on m'a dit tellement d'bien de cet anime que j'vais finir par être déçu.

 

Comme pour Mirai Nikki que j'ai trouvé...

...creux.

Link to comment
Share on other sites

Liste des animes qui m'ont fait pleurer

One piece:

Quand merry brule et quand Ace meure

Angel beats:

La fin du moment ou le type il pleure jusque apres l'ending

Elfen lied:je sais plus a quel moment

Kamisama no inai nichiyoubi:

Quand le pere meurt

Guren lagann:

Quand kamina meurt

Fairy tail:

Quand natsu revoit lisana et quand Elfman et Mirajane revoient lisana

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je rêve d'une suite pour death note :'( Trop de rêve tu le rêve

Une suite a dragon ball aussi sa serais vraiment bon

Moi je dit non pour faire une suite de c'est 2 manga, pour death note la raison est simple tout l'interet du manga c'est le "death note" hors a même pas la moitié du manga ont connais déjà tout de la chose, et la 2eme partie du manga devient moins bien pour cette raison alors imagine si sa avait durer le double de temps.

 

Pour Dragon ball il peuve tout simplement pas faire une suite crédible après dragon ball GT, tout se qu'il peuve faire ses de faire des spin-off qui se déroule avant les GT. ^^'

 

Petit seinen sympa pour les gens qui aiment les manga un peu gore 18+ Tokyo Ghoul.

Je connais pas je vais voir se que sa donne.

 

Sinon moi je recommande One punch-man, humoristique un peu gore parfois.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dit non pour faire une suite de c'est 2 manga, pour death note la raison est simple tout l'interet du manga c'est le "death note" hors a même pas la moitié du manga ont connais déjà tout de la chose, et la 2eme partie du manga devient moins bien pour cette raison alors imagine si sa avait durer le double de temps.

 

Pour Dragon ball il peuve tout simplement pas faire une suite crédible après dragon ball GT, tout se qu'il peuve faire ses de faire des spin-off qui se déroule avant les GT. ^^'

Tu a un raisonnement très délicat mon chère amis, une suite a ces 2 mangas sa serais tout simplement une merveille, voila tout, encore des heures et des heures a baver et attendre la suite du combat

 

Death note y'a que moi qui peut me comprendre, c'est comme si je te dis une suite a Yoshi Story sur nitendo 64 :p

Link to comment
Share on other sites

Tu a un raisonnement très délicat mon chère amis, une suite a ces 2 mangas sa serais tout simplement une merveille, voila tout, encore des heures et des heures a baver et attendre la suite du combat

 

Death note y'a que moi qui peut me comprendre, c'est comme si je te dis une suite a Yoshi Story sur nitendo 64 :p

 

Une suite a dragon ball GT tu l'imagine comment ? Super sayen 5,6,7,8 ? ou faire des siècle plus tard avec de nouveau personnage lol Crédibilité zero. Une suite a death note, alors qu'il y a plus aucun secret sur le "death note" ... Bref je pense que si il se sont arrêter a la c'est que c'était la meilleur chose a faire, j'ai beau avoir tout les dvd et livre de c'est 2 manga j'en attend pas une suite XD Trop de quantité en manga c'est loin d'être un gage de qualité, genre les même scène qui revienne après c'est mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Une suite a dragon ball GT tu l'imagine comment ? Super sayen 5,6,7,8 ? ou faire des siècle plus tard avec de nouveau personnage lol Crédibilité zero. Une suite a death note, alors qu'il y a plus aucun secret sur le "death note" ... Bref je pense que si il se sont arrêter a la c'est que c'était la meilleur chose a faire, j'ai beau avoir tout les dvd et livre de c'est 2 manga j'en attend pas une suite XD Trop de quantité en manga c'est loin d'être un gage de qualité, genre les même scène qui revienne après c'est mon point de vue.

tout à fait d'accord (en plus je veut pas dire mais Akira toriyama à la base pour lui DBZ devait s'arrétait à la saga CELL ) c'est deux manga sont excellent y'a pas de question la dessus mais faire une suite serait  un peu abuser. pour moi ce sont des oeuvres terminées. 

Link to comment
Share on other sites

Je dirais non tout court à une suite DBZ dès que db gt avait débuté ! Si on veut une suite logique à ça, y en aura sûrement pas. Désolé mais dégradé un chef d'oeuvre comme DBZ avec Db Gt c'est juste "foutre du n'importe quoi un peu partout"...

Encore pour Death Note, je dirais pas non. Car on pourrait retrouver un nouveau personnage idéaliste à une époque plus avancée, où le death note n'est plus qu'un misérable souvenir dans la mémoire des anciens enquêteurs. Et ainsi une nouvelle confrontation débuterait mais dans une autre ère et entre deux nouveaux personnages.

C'est comme SAO, faut savoir s'arrêter quand il en est encore temps, car ok pour la 1ère saison mais la 2nde, bonjour les incohérences et les débilités...

M'enfin, juste pour dire : Non à une suite DBZ et Oui pour une éventuelle suite Death Note (même si celle-ci serait reprise par des fans attentionnés).
 

Metal : Toriyama voulait s'arrêter à la saga Freeza et non à la saga Cell.

Link to comment
Share on other sites

 

Metal : Toriyama voulait s'arrêter à la saga Freeza et non à la saga Cell.

à bon bhé j'ai dit un connerie alors 

 

 

(par contre pour la suite de deathnote même dans le scénario que tu propose perso je pense que ce serait trop mais sa c'est mon opinion. Je dis car je pense que niveaux stratagème et plot scénaristique tout à été fait donc du coup la manga se répéterait )

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai fini Saint Seiya Omega....je vais tenter d'en parler par rapport à lui-même sans le comparer à la série originale ou très peu, même si le comparatif me semble sous certains aspects inévitable.

 

                                                    ALERTE SPOILER !!!!

 

Bon alors, premièrement je n'ai pas été aussi déçu que ce à quoi je m'attendais. La fin en "Happy End" est très grossière mais je ne comprend pas ce qui chagrine les gens.

Est-ce le fait de ne voir aucun des dieux protagonistes mourir à la fin ?

Par ce qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé ça un tantinet innovant comme manière de "se débarrasser" de dieux

En revanche le comportement des dieux m'a largement plus déçu

Pallas qui se comporte comme une gamine égoïste et égocentrique, aucune once de charisme divin ou de prestance divine.

Saturne......alors là....il y en a des choses à dire !

*petit point qui permet une brève explication par l'intermédiaire de wikipédia*

Déjà à savoir que Saturne est le nom romain du dieu...Chronos divinité primordiale du temps....bon jusque là nul besoin de faire une recherche pour savoir ça. Toute personne d'intéressant un peu à la mythologie grecque le sait voire même celle ne s'y intéressant pas, pour ceux ayant eu la chance d'étudier les différentes mythologies lors de ces études.

Bon.....alors oui sauf que les scénaristes d'Omega eux ont commis la bévue de faire un amalgame entre Chronos et Cronos ( ou Kronos c'est selon ).......
Car oui Chronos est donc bel est bien la divinité représentant le temps, mais il n'a aucun lien avec les Titans.
Alors que Cronos, fils d'Ouranos et père de Zeus, est apparenté aux Titans vu qu'il est leur roi ! Ce qui pour le coup explique bien les 4 Rois célestes à son service dont l'un d'eux se prénomme comme par hasard Titan.

Enfin j'ai envie de dire c'est pas comme si on n'était pas habitué à de l'inexactitude ou de l'approximation de la part de Kurumada & Co.
Néanmoins, après avoir eu plusieurs fois le coup sur la série originale, on pourrait se dire qu'ils en ont tirés les leçons de leurs erreurs passées mais non.
Bon ensuite sur le personnage de la série en lui même.
Un dieu qui bride ses pouvoirs et devient humain par curiosité, afin d'estimer l'étendue de leur force et de juger si ils ont un pouvoir trop grand ou non. Puis qui redevient une divinité, qui dans un premier temps les trouve trop faible pour gérer leur planète en prétextant qu'ils sont incapables de gérer leurs problèmes par eux-mêmes ( guerre, maladie, famine et le sempiternel refrain sur les Rémi sans famille ).

Puis ensuite, lorsque qu'il constate que la puissance de l'Omega peut rivaliser avec le pouvoir divin. Il estime que ce pouvoir est trop grand pour les humains, trop dangereux pour les dieux, et que les humains sont incapable d'en faire correctement l'usage et gna gna gna....Tout ça pour encore changer d'avis trois minutes après en voyant que Koga est capable de lui tenir tête, et qu'il parvient à raviver l'étincelle d'humanité en lui.
Bon pour une dieu, certes, il a plus de prestance que Pallas, mais il n'a pas davantage de convictions. Tous les dieux précédents, voulaient purger le monde à leur façon, lui on ne sait même pas ce qu'il veut faire. Que les humains soit faibles ou forts cela ne lui convient pas.....mais que veut-il à la fin ??!!
Quand je le vois j'ai envie de dire "Chronos, ou le dieu qui a mangé un chiantos"

Bon je crois que le passage sur Saturne est terminé. Venons-en aux personnages secondaires....heu non tertiaires...enfin les autres quoi !
Les boulets qui accompagnent le Pégase de cette version. Autant dans la saison 1 ils ont chacun eu leur heure de gloire, autant dans la seconde saison ils ont été transparents...
A la rigueur on les voit un peu à l'action au début quand les pallasites font leur appartition, autrement ils n'ont pas eu un seul duel ou combat digne de ce nom. Soit ils se battaient en 6 contre 1 soit ils laissent "les grands" faire le sale boulot. Ils n'ont même pas servi de faire valoir à Koga comme le faisait si bien Hyoga ou Shiryu pour Seiya.
Les armures....j'en parle même pas, les bronzes sont horribles, seule celle d'Ikki n'est pas modfiiée.
Au niveau des forces respectives des chevaliers, les steels saints valent des bronzes, les bronzes valent des silvers et au dessus on a les golds et Seiya & Co.
Mais où sont les vrais silvers ???
Et puis certains ennemis font suer toute l'équipe durant 30 épisodes, et se font battre aisément en un contre un, alors que ça résistait à 3 golds saints quelques épisode plus tôt.
Bon ça fait beaucoup de défaut qui rendent l'animé plutôt mauvais.

Et encore je ne mentionne pas la qualité graphique de l'animé, ni l'aspect chronologique ( mais bon ça, c'est raté depuis l'oeuvre originale, Kurumada, les maths ça doit pas être son truc ).

Bref, j'ai regardé Omega.

Link to comment
Share on other sites

Une suite a dragon ball GT tu l'imagine comment ? Super sayen 5,6,7,8 ? ou faire des siècle plus tard avec de nouveau personnage lol Crédibilité zero. Une suite a death note, alors qu'il y a plus aucun secret sur le "death note" ... Bref je pense que si il se sont arrêter a la c'est que c'était la meilleur chose a faire, j'ai beau avoir tout les dvd et livre de c'est 2 manga j'en attend pas une suite XD Trop de quantité en manga c'est loin d'être un gage de qualité, genre les même scène qui revienne après c'est mon point de vue.

 

 

Je dirais non tout court à une suite DBZ dès que db gt avait débuté ! Si on veut une suite logique à ça, y en aura sûrement pas. Désolé mais dégradé un chef d'oeuvre comme DBZ avec Db Gt c'est juste "foutre du n'importe quoi un peu partout"...

Encore pour Death Note, je dirais pas non. Car on pourrait retrouver un nouveau personnage idéaliste à une époque plus avancée, où le death note n'est plus qu'un misérable souvenir dans la mémoire des anciens enquêteurs. Et ainsi une nouvelle confrontation débuterait mais dans une autre ère et entre deux nouveaux personnages.

C'est comme SAO, faut savoir s'arrêter quand il en est encore temps, car ok pour la 1ère saison mais la 2nde, bonjour les incohérences et les débilités...

M'enfin, juste pour dire : Non à une suite DBZ et Oui pour une éventuelle suite Death Note (même si celle-ci serait reprise par des fans attentionnés).

 

Metal : Toriyama voulait s'arrêter à la saga Freeza et non à la saga Cell.

 

tout à fait d'accord (en plus je veut pas dire mais Akira toriyama à la base pour lui DBZ devait s'arrétait à la saga CELL ) c'est deux manga sont excellent y'a pas de question la dessus mais faire une suite serait  un peu abuser. pour moi ce sont des oeuvres terminées. 

J'ai le droit de rêver perso, j'attend pas une suite vu que je sais que y'en aura pas, Death note j'ai expliqué que c'étais comme pour Yoshi Story 64, chui fan voila tout ..  

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Metal : Toriyama voulait s'arrêter à la saga Freeza et non à la saga Cell.

 

Non, il voulait s'arrêter après le 23ème tournoi d'arts martiaux. 

Link to comment
Share on other sites

 

Je veut pas dire mais Akira toriyama à la base pour lui DBZ devait s'arrétait à la saga CELL.

Toriyama voulait s'arrêter à la saga Freeza et non à la saga Cell.

 

Non, il voulait s'arrêter après le 23ème tournoi d'arts martiaux. 

 

Vous avait tous raison, quand ont li Dragon ball en livre ont a souvent des petit commentaire de Toriyama ou des genre de question réponse qui a eux entre toriyama et des fan il y a longtemps.

Des le début de Dragon ball il ne penser pas que sont oeuvre aurait eux autant de succès et sais se qu'il la pousser a continuer, vers l'arc piccolo daimao dans les question/réponse une a demander si les rumeur qui disait que dragon ball aller finir après l'arc de picocolo daimao était vrai et qu'elle voulait travailler pour lui dans 3 ans et il a répondu, que cette rumeur était fausse et qu'il continuerait mais il trouver que 3 ans c'était trop long et qu'il aller surement arrêter avant.(se qui tombe vers la fin de freezer je pense.)

A la dernière page de Dragon ball(pas Z) de la dernière case on vois une petite case rajouter de tortue genial pour dire que sais pas fini, mais ont dirait vraiment qu'il la ajouter et qu'elle était pas la a la base, parce que la scène fessait vraiment penser a la fin du manga.

A la fin de la saga freezer sangoku devait mourir et sa devait se finir la dessus, idem a la fin de Cell sangoku meurt et ne devait pas revenir, et pour la saga Boo sa se vois toute suite qu'il se force encore plus que pour la saga Cell, il refait revenir encore Sangoku.(se sont des rumeur pour Dbz mais de forte rumeur XD)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...