Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité LordDagan

Ah ah :D Mais plus sérieusement, on ne va quand même pas subir la dictature des shonen modernes. J'aime bien le shonen (suffit de regarder mon avatar), mais il faudrait quand même que les gens diversifient un peu leur lecture, et ne sorte pas l'argument du "c'est vieux" . ¨Pas sur un site comme Romstation, en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c est se foutre de notre poire en disant c est vieux alors qu il doivent jouer a des jeux des anné 90 aussi bien ^^

 

mes apres les manga de sport telle que eyshield, capitain tsubasa je trouve sa bien est sa change de leurre manga ou y a que du combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba c est se foutre de notre poire en disant c est vieux alors qu il doivent jouer a des jeux des anné 90 aussi bien ^^

 

mes apres les manga de sport telle que eyshield, capitain tsubasa je trouve sa bien est sa change de leurre manga ou y a que du combat 

 

Je trouve pas ses toujours sous forme de "combat", tu regarde eyeshield 21 ses limite si sa va pas se taper dessus avant le match XD

Faut regarder plus de manga, genre Hikaru no go, sa commence avec le thème du jeu de Go, pis je trouve que c'est un bon manga dans le genre sport sans combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant oui c'était bien db au top et après op mais depuis que db a arrété c'est op qui prend la place et il va le rattrapé il est à plus de 300 000M d'exemplaire vendus dans le japon en milieu 2013 et est 1er du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

ha en france je sais pas la france n'est pas une très grande référence^^

 

Un peu quand même, puisqu'il est le premier marché mondial après le Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin le nombre d'exemplaire vendus est juste un gage de popularité pas de qualité. Cela ne veut pas dire que la manga n'est pas bon, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais non plus bien sûr.

 

Car si la popularité signifiait la qualité, Star Academy et autres programes de télé-réalités seraient "intelligents"

 

Je pense que nombre de critères sont à prendre en compte même si il faut aussi que cela simple, c'est un peu paradoxal.

 

Pour moi One Piece n'est pas une référence dans le milieu, ce n'est pas pour autant que c'est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à shadow, je me suis rappelé un bon anime qui existe aussi en version manga (que je n'ai pas lu).

Gunslinger Girl.


Le gouvernement italien décide d'utiliser des enfants ayants subits des traumatismes, pour en faire devenir des enfants soldats, dans le but de combattre la mafia.

C'est bien dessiné, la thématique intéressante et les musiques sont bonnes.

En voici un exemple :



Et encore un pour la route :

 

Puis celle la parce qu'elle est trop bien :



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à shadow, je me suis rappelé un bon anime qui existe aussi en version manga (que je n'ai pas lu).

Gunslinger Girl.

Le gouvernement italien décide d'utiliser des enfants ayants subits des traumatismes, pour en faire devenir des enfants soldats, dans le but de combattre la mafia.

C'est bien dessiné, la thématique intéressante et les musiques sont bonnes.

En voici un exemple :

Et encore un pour la route :

 

Puis celle la parce qu'elle est trop bien :

 

 

Merci Zigg tu viens de me rappeler un passage qui m'a marqué et qui m'a fait coulé l'eau des cils ^^

 

Et en effet je le conseille aussi, ça paraît tout mimi derrière les petites bouilles angéliques mais faut pas s'y fier  :diable:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...