Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Pokémon, Death note sont sans doute les 2 meilleurs manga

Death Note seulement si tu prends le temps de réfléchir à ce que l'on regarde, à titre perso je viens de refinir cette série il y a 3 heures (et j'ai toujours pas compris le fameux dernier épisode 38 où l'on revoit raito, si quelqu'un pouvait m'ouvrir une lumière) 

Link to comment
Share on other sites

Il est mort combien de fois, Ikki maintenant?

 

Si on se fit à l'animé, c'est la troisième fois, mais bon le voir mourir alors que c'est des pinpins même pas fichu de se faire les sous-fifres qui vont en avant ça me mine le moral.

 

Je veux dire, autrefois, dans la série principale, il se sacrifiait pour permettre aux autres d'avancer. Les "autres" étant Shiryu, Seiya, Hyoga, Shun ou même des chevaliers d'or. Là non, il cède la place à des morveux. Ce sont des réellement des gamins qui n'ont pas de reliefs comparé à ce qu'on été les 5 bronzes. Le seul avec un semblant de Background étant Sôma.

Bon après je suis quand même content de l'avoir vu avec son attitude de badass inégalée, et son armure non altérée comparé à Shun et Hyoga. 

Link to comment
Share on other sites

 

Death Note seulement si tu prends le temps de réfléchir à ce que l'on regarde, à titre perso je viens de refinir cette série il y a 3 heures (et j'ai toujours pas compris le fameux dernier épisode 38 où l'on revoit raito, si quelqu'un pouvait m'ouvrir une lumière) 

 

Moi perso j'ai préféré le film au manga.. je suis un grand amateur de film faut dire aussi..

Link to comment
Share on other sites

Si on se fit à l'animé, c'est la troisième fois, mais bon le voir mourir alors que c'est des pinpins même pas fichu de se faire les sous-fifres qui vont en avant ça me mine le moral.

 

Je veux dire, autrefois, dans la série principale, il se sacrifiait pour permettre aux autres d'avancer. Les "autres" étant Shiryu, Seiya, Hyoga, Shun ou même des chevaliers d'or. Là non, il cède la place à des morveux. Ce sont des réellement des gamins qui n'ont pas de reliefs comparé à ce qu'on été les 5 bronzes. Le seul avec un semblant de Background étant Sôma.

Bon après je suis quand même content de l'avoir vu avec son attitude de badass inégalée, et son armure non altérée comparé à Shun et Hyoga. 

 

 

Cette partie de l'anime m'a tellement déçu, et après c'est encore pire. Tellement de déception quand je me remémore la fin :nonnon:

Link to comment
Share on other sites

La fin d'Omega ? Bah j'en suis qu'a l'épisode 79, doit m'en restait une quinzaine à voir je crois et je devine un peu la fin.

 

ATTENTION SPOILER

 

Je présume qu'il vont enfin découvrir que Pallas n'est la véritable ennemie, et que les rois céleste servent le dieu qui à mon humble avis sommeille en Subaru, ce qui explique la force qu'il peut déployé,et le fait que même les ennemis s'interrogent à son sujet.

 

M'enfin dans l'absolu, y a certaines choses qui me plaisent, même si elles ne sont pas très bien amenées. Mais déjà le fait, que tous les chevaliers se bougent les fesses déjà c'est sympa. Même si on a pas vu Jabu :(

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tellement un mal, non ? x) A moins que dans Omega ils aient augmenté son potentiel charisme ^^'

 

Mais t'as fini de te moquer ! Non mais ! Et oui il a la classe pour le peu qu'on le voit, il est devenu cow-boy et tient un ranch me semble. Mais il a la classe avec son chapeau. Et vu qu'il n'y a pas de chevalier de la licorne je présume qu'il a gardé son statut de chevalier. Bref on ne le voit pas dans la saison 2. Enfin tu me diras l'une des grandes question que je me pose depuis le début aussi, c'est "Where is Marine ?"

Link to comment
Share on other sites

Tu vas bientôt le revoir normalement et ton spoil est correct dans l'ensemble juste une petite erreur mais je te laisse le plaisir de voir par toi meme.

 

Je trouvais aussi la saison 2 correcte dans l'ensemble jusqu'à la fin que je trouve pas digne d'un Saint Seiya et d'un combat de fin tout (manga confondu)


Et je suppose, c'est pas dit, que vu qu'il y a un nouveau Saint de l'Aigle (même si elle passe d'argent à bronze) qu'elle a pris sa retraite ou qu'elle est morte

Link to comment
Share on other sites

Et je suppose, c'est pas dit, que vu qu'il y a un nouveau Saint de l'Aigle (même si elle passe d'argent à bronze) qu'elle a pris sa retraite ou qu'elle est morte

 

Bah en même temps ça ne peut pas tellement être autre chose ^^ ( ah si désertion )

 

M'enfin ça ne justifie aucunement le fait de ne pas en parler.

 

Et puis Omega offre encore une ouverture. Celle de nous narrer le combat entre les 5 bronzes principaux et Mars. Et puis ce qui s'est passé entre temps pourquoi pas.

M'enfin moi je voudrais juste une saison 3 et 4 de Lost Canvas le reste je m'en fiche.

Link to comment
Share on other sites

 

M'enfin moi je voudrais juste une saison 3 et 4 de Lost Canvas le reste je m'en fiche.

 

Je te comprends je l'attends aussi et avec un immense espoir qu'il le fasse ou même une suite du manga principal (style next dimension) pas une pseudo suite avec des gens à qui je ne m'attache pas

Link to comment
Share on other sites

Quoi il y'a vraiment des gens qui aiment fairy tail ?? e_e

au début j'ai bien aimer mais j'ai arrêter en cours de route.

Par contre il et préférable de ce dire que tout le monde a des goût qui leur son propre normal qu'une oeuvre fascine une personne sans intéresser une autre.

 

Tien sinon un nouveaux DBZ sort au cinéma l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Guest Violette8

Bonjour j'ai lu le premier poste et je me demandais est-ce que je peux poster des liens qui mène vers des site ou qu'on peut visionner les séries manga en streaming.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Il va être trop parfait j'pense, un film a regarder plus de 10fois

 

Et bien c'est pas gagné ! Je m'explique : je viens tout juste de me faire Battle of Gods. Et comment dire ... C'est trop lisse. Et on commence à sentir l'auto-censure des shonens - car oui, depuis une dizaine d'années, les associations de parents au Japon font pression pour que les shonens soient moins violents.

 

Les combats manquent d'impacts. On est loin de la "beauté sublime du poing dans ta face" des années 80-90. Alors oui, on retrouve l'humour des débuts, revoir Pilaf fait du bien, on sent  bien qu'il annonce quelque chose de plus gros (peut-être trop, d'ailleurs), Toriyama à décidé de balayer GT (et on voit très bien d'ailleurs que s'il pouvait se débarrasser du Z, il le ferait), le méchant est sympa ...

 

Mais ça manque de rythme. Et la B.O., quel horreur ! Impossible de se plonger dedans avec une musique aussi insipide. Sumimoto n'a pas la moitié du talent de Kikuchi. Bref, très moyen tout ça, et le prochain risque aussi d'être dans la même veine.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...