Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Le probléme de GT c'est qu'il est partie de trop bas. Déja, l'arc boo montrait déja une baisse de régime, puis le début de GT est franchement foireux le milieux plus que moyen. la fin de GT sauvait le coup (a partie de super c17 )mais il était trop tard: quand un animés pars aussi bas il est déja mort, après c'est éssayer de réanimer un papy victime d'une crise cardiaque depuis 10min, il y aura des séquel. Les gens n'ont pas la patience de ce tapé des heures du "trucs" avant de voir des choses intéressentes, et si ils se les ont taper, et bien ils ont un mauvais apréori sur la suite. C'est pour cela que on as un mauvais souvenir de GT

Dans la série de base j'adorai pilaf et sa bande contre goku, c'était trop drole XD

Guest LordDagan

Goku VS Tortue Géniale déguisé en Jacly Choun (il me semble hein) j'crois que ce combat m'a le plus marqué.

Ah tu m'étonnes! Le pierre-feuille-ciseau amélioré, l'attaque de l'homme ivre, l'attaque du chimpanzé enragé, la pleine lune, le final. Ce combat est génial.

• 2 weeks later...

Un manga assez étrange que je suis en ce moment : Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui (je sais c'est long comme titre)

Globalement c'est l'histoire d'une lycéenne totalement paranoïaque qui cherche à devenir populaire.

C'est une série en cours de diffusion au japon, j'ai trouvé les 5 premiers épisode en vostfr sur dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/x11slen_watashi-ga-motenai-no-wa-dou-kangaetemo-omaera-ga-warui-01-vostfr-hd_tv

Le lien de la chaîne où tous les trouver : http://www.dailymotion.com/kevicted#video=x12pgh0

Il me semble que les épisodes sorte le mardi, pour l'instant on est à l'épisode 5 ou 6.

Près de 80% des fans de FF te diront que ce n'est qu'une grosse daube, sans rapport avec FF bla bla bla bla, etc., mais comme les fans ont tendance à se prendre un peu trop au sérieux (il suffit de voir ceux de Metal Gear se lever contre Metal Gear Rising), tu ne peux pas prendre d'eux un avis objectif.

Pour ma part, j'ai trouvé l'anime sympa mais un peu trop répétitif et vu le boycott que l'anime a subit (merci les soit-disant fans), la boite de production a fini par bâcler la fin (bon ce n'est pas la mort non plus mais voir la vraie fin m'aurait quand même plu). Maintenant, pour te faire ta propre idée, je te dirais de regarder au moins deux ou trois épisodes. Comme ça, tu pourras en décider par toi-même :)

Dites, est-ce que la série "Final Fantasy Unlimited" en vaut la peine ? Je suis tombé dessus par hasard sans jamais en avoir entendu parler auparavant. Alors si quelqu'un ici pouvait me renseigner, ce serait chouette de sa part...

Si tu veux un second avis ( on sait jamais ^^ ) MatAruShiba à très bien résumé. En somme ce n'est pas une bouse intergalactique, mais ça ne casse pas trois pattes à un coin-coin non plus ^^

moi je suis un puriste de dbz ;D je ne dis pas connaitre tous a 100% je ne c'est pas les seigneurs de chaque galaxie mais voila c mon mangas préféré avec naruto d'ailleur =) vous connaissez pas un lien pour regarder naruto shipuuden ou telecharger car je me suis arreter ou naruto s'entraine a controler kyubi avec le rappeur et j'aimerais bien continuer la suite merci =)

Merci pour les avis sur Final Fanstasy Unlimited ! Je m'attendais un peu à lire quelque chose comme quoi les fans n'avaient pas apprécié, mais ça je n'en tient pas trop compte généralement. Je vais donc prendre la série et regarder les premiers épisodes.

Et psykose6310, je t'envoie un lien via message privé (et donc, si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il le fasse savoir. Comme d'habitude).

Guest LordDagan

Merci pour les avis sur Final Fanstasy Unlimited ! Je m'attendais un peu à lire quelque chose comme quoi les fans n'avaient pas apprécié, mais ça je n'en tient pas trop compte généralement. Je vais donc prendre la série et regarder les premiers épisodes.

Pas besoin d'être fan pour ne pas aimer. C'est juste une série affligeante de niaiserie, moche... et qui n'a même pas de fin.

• 1 month later...

salut :-p

j'aime le traditionnelle, DBZ, nicky larson, chevalier du zodiaque etc etc , les manga en cours heu ba beaucoup en cours :hap:

sinon en se moment je suis beaucoup letter bee j'adore cette série je la dévore

et j'ai enfin trouver la video de DBZ battle of the good (pas sur que sa soit sa le nom)avec des sous titre français et il et GÉANT (a par les graphique que je n'apprécie pas)

bon ba coter manga je crois que c'est a peu près tout a dire voila :oui:

Letter Bee il parait que c'est plutôt bien, oui... ma petite soeur adore, en tout cas.

De mon coté en ce moment je regarde Texhnolyze.

325709.jpg?500392345

On m'a dit plus de mal que de bien de cette série. Qu'elle était "lente" et "trop faible en couleurs", surtout. Il est vrai que le tout est très sombre, avec relativement peu de nuances de rose et de jaune fluo, mais ça n'est vraiment pas pour me déplaire. Le rythme est peut-être plus lent que pour d'autres animes mais je ne m'y ennuie pas pour autant, au contraire.

Bon, je n'en suis pour le moment qu'au dixième épisode... j'aime beaucoup le héros.

Slt tout le monde est ce que quelqu'un serait me conseiller un bon petit anime car je m 'ennuie un peu a regarder la meme chose

Je suis ouvert a toute de sorte d anime du moment qu il soit bien.Vieu ou ressant je m'en fiche.(j aurais juste un petit faible pour un manga avec de bon petit combat a l'épée).J espere que vous aurez de bonnes idées

Je passe pas mal de temps dans un manga café, très sympa...sauf que j'ai quasiment lu tout ce qui m'intéressait....

J'ai découvert un petit manga bien sympa ( j'ai rigolé à haute voix ) : Yotsuba.

C'est bien dessiné, mignon, leger...

Ca raconte l'histoire d'un père célibataire qui avec sa fille de 5 ans emménagent.

Vraiment sympa, mais je pense qu'il faut aimer les enfants pour ca...on se rend compte qu'un rien pouvait nous extasier...et pleins d'autres chose !

j aurais juste un petit faible pour un manga avec de bon petit combat a l'épée

De ce genre là, tout de suite, je n'ai pas trop d'idée...

Je continue ma lecture des Black Jack, et plus j'avance plus ça me plait. J'aime tellement ce manga que je ne trouve aucun mot pour l'exprimer, rien qui soit à la hauteur.

J'ai aussi continué Texhnolyze et j'ai déjà un personnage favori, il s'agit de Onishi :

char_29664.jpg

...Et comme pour la plupart de mes personnages préférés, je crois voir marqué en gros sur son front : "Coucou, je vais mourir !". Vraiment hein, j'en ai assez moi. J'aimerais pouvoir réssusciter mes favoris (ça en ferait beaucoup).

Guest NinjaDevastateur

Slt tout le monde est ce que quelqu'un serait me conseiller un bon petit anime car je m 'ennuie un peu a regarder la meme chose

Je suis ouvert a toute de sorte d anime du moment qu il soit bien.Vieu ou ressant je m'en fiche.(j aurais juste un petit faible pour un manga avec de bon petit combat a l'épée).J espere que vous aurez de bonnes idées

Il y a action man A.T.O.M ou encore blade, iron man, D gray man, eyeshield 2, le secret du sable bleu.

• 3 weeks later...

Je suis très peu sur les mangas, sauf les populaires tels que One Piece, Naruto ou encore Fairy Tail/Bleach

Mais je suis sur plutôt sur les animés dérivés des mangas :)

Mais bon, faut pas en attendre beaucoup de moi, je ne suis pas un otaku non plus :p

• Create New...