Mana7 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 yosh les gens ! juste pour vous conseil quelques manga pour ceux qui en cherche les manga que je vous presente ne son pas extrement connu mais pourtant populaire et merite d'etre tout aussi connu qu'un Naruto ou Dragon Ball mon coup de coeur : -Tengen Toppa Gurren Lagann : Sur terre les humain vive sous terre, persuader que la surface n'existe ! Un jour un jeune creuseur de tunnel decouvre un petit mecha(Lagann), a se momment la un mecha geant et une jeune femme du nom de Yoko tombe au milieu du village, Simon aidé par Kamina(son frere de coeur) et Yoko defait le mecha geant(apeller Ganmen) Lagann revelant des pouvoir bien etrange pour un Ganmen. Ainsi ils decouvrent que la surface est peuplé par des Homme-bete qui tu tout les humains se presentant a eux a l'aide de leur Ganmen. Tout simplement Ultime ! 27 episodes ou on ne s'ennui pas une seul seconde (sauf peut-etre debut de la 2e partie) des personnage touses aussi charismatique les uns des autres (Kamina, Kittan, Viral :coeur: ) un univers trés imspirer et unique en son genre, et pour ceux qui n'aime pas les manga de mecha(ce qui est mon cas) ne vous inquietez pas sa n'as rien a voir avec Gundam, Evangelion et autre Code Geas ! vous pouvez y allez sans crainte -Gintama : l'ère Edo, le Japon est envahi par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samouraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samouraï excentrique. Avec son comparse, Shinpachi Shimura et l'extraterrestre Kagura, ils forment un groupe d'"homme-à-tout-faire" prêts à tout pour pouvoir payer leur loyer. Un manga plein d'humour avec de l'action en prime, impossible de s'ennuyer telement les dialogue et les situation son drole, se mange necessite une certaine culture des manga pour contre le nombre incroyable de reference tout a long des tomes/episodes -Sayoranara Zetsubou Sensei : l'histoire d'un professeur suicidaire et de ses eleve tous plus fou les uns que les autre ! Ce manga n'a pas de vreritablement de scénario, c'est plus une suite de situations loufoques et hilarentes ou le n'importe quoi raigne en mettre sur fond resonnement philosofique ! je le conseil plus en anime que en tome. sinon en plus connu : -Hajime no Ippo -Air Gear -Soul Eater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 comble de l'ironie moi qui conseil des manga je suis en manque total ! je lance un appel a la communoté ! je cherche des animés(de prference) a regarder ! SVP pourriez-vous m'en conseiller ? merci d'avance :ange: pour eviter a certain de gaspiller leur temps voici la liste des mangas qu'il n'y a pas besoin de me donner car deja vu et d'autre car je n'aime pas : -Tengen Toppa Gurrien Lagann -Hajime No Ippo -Eyeshield 21 -Inu Yasha -Soul Eater -Ecxel Saga -Gantz -Fullmetal Alchemist -Tales of Symphonia -Air Gear -Gintama -Sayonara Zetsubou Sensei -Death Note -GTO -School Rumble -Beck -Pandora Hearts -Sonic X -Gumdam Wing -Dragon Ball/Z/GT -Naruto -D.Gray Man -Bleach -Blue Dragon -Devil May Cry -Blood+ -Lucky Star -Haruhi Suzumiya No Yuustu -Initial D -Ubel Blatt -Free Fight -Yuyu Hakusho -Card Captor Sakura -Elfen Lied -Rosario + Vampire -Jojo bizzar aventure -Fairy Tale -Rave -Yu-Gi-Oh! -To Love Ru -Sayuki -Hunter X Hunter -One Piece j'en peut-etre oublier 2ou3 mais on peut pas se souvenir de tout ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 J'ai pas écouter beaucoup d'animes mais ' Monster ' j'ai trouvé ça pas mal après faut aimé le style.. et l'histoire est un peu lente a démarrer.. mais je ne le vois pas dans ta liste , tu peux toujours l'essayer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Il y à aussi paranoia agent il passe le mal être humain de faut en comble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taigong Wang Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Senkaiden Houshin Engi, ou en VF Hoshin, l'investiture des Dieux. Mon pseudo et mon avatar vous apprendra que c'est mon manga favoris, un bon petit shonen comme on en voit pas assez. Je le conseil a tous ceux qui ne connaissent pas. L'histoire est un peu longue a se mettre en place, mais les 23 tomes qui composent cette série valent le détour. Je déconseille par contre l'animé qui est très très loin de l'égaler. Les persos sont très attachants et très poussés autant graphiquement que par leur psychologie et l'histoire est surprenante et pleine de rebondissements. En bref un manga a ne pas raté !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Je confirme, très bon manga :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Senkaiden Houshin Engi, ou en VF Hoshin, l'investiture des Dieux. Mon pseudo et mon avatar vous apprendra que c'est mon manga favoris, un bon petit shonen comme on en voit pas assez. Je le conseil a tous ceux qui ne connaissent pas. L'histoire est un peu longue a se mettre en place, mais les 23 tomes qui composent cette série valent le détour. Je déconseille par contre l'animé qui est très très loin de l'égaler. Les persos sont très attachants et très poussés autant graphiquement que par leur psychologie et l'histoire est surprenante et pleine de rebondissements. En bref un manga a ne pas raté !! Le manga s'appelle pas aussi soul hunter car quand je met la recherche sur google sa me met en relation avec soul hunter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Soul hunter c'est le nom donné a l'anime et a la version américaine si je me souvient bien, mais sur ce point je rejoint maitre taigong en disant que l'anime ne vaut pas le coup face au manga papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Ok mais pour le moment peux voir que l'anime donc voila Et te conseil Hayate no gotoku qui est assez drole(il y a deux saisons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 moi je peut te conseiller détéctive conan si t'aime bien les enquètes policières par contre ya pas vraiment d'histoire, c'est juste des enquètes successives, mais maintenant je connais plein de facon pour tuer quelqu'un :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 J'avoue qu'avec detective conan tu connais plusieurs façon de tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 "plusieurs" ???? mais à chaque épisode t'as une nouvelle technique, et ya plus de 300 épisodes!!! ca fait un peu plus que "plusieurs" (ca me fait penser, j'en suis qu'à 170, faut que je regarde les autres :honte: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryuuken Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Basilisk, 5 tomes ou 24 épisodes (de mémoire). L'anime est de qualité :ok: (c'est tellement rare). Link to comment Share on other sites More sharing options...
addictmanga Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Avis a tout les fans de manga au cas ou personne ne connais ce site je vous invite a y faire un tour ils n'ont pas tout loin de la mais je vous garantis que ça vaut le détour^^ allez sur mangaon.org ce site est sensationnel des oav et des séries en veut tu en voila^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ireilas Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Une série sympathique que j'ai découverte y a peu mais que je trouve très intéressante : Année : 2007/2008 Studio : Brains Base Auteur : Narita Ryohgo Synopsis : 1711. En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait. New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité Avis personnel : Ne vous fiez pas au premier épisode pour le moins bordélique, la suite devient vraiment addictive. Chaque personnage a une façon propre de vivre son immortalité, des plus délirantes (Miria) aux plus angoissantes (Russo). L'histoire est bien construite, bien contée, l'OST sympa... Je ne peux que conseiller :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 J'ai beaucoup aimé cette série aussi, mon seul regret: elle est trop courte! (13 épisodes). Sinon, c'est irréprochable, le design, l'animation, les musiques, tout est bon dans cet anime de haut vol et haut en couleur aussi grâce a ses personnages uniques. Par contre, il faut aussi avoue qu'il faut s'accrocher pour suivre cette histoire qui se déroule a un rythme d'enfer, pas de répit pas de pitié, pas de temps mort, chaque minute de l'anime compte pour arriver a saisir l'intégralité de l'histoire. Je ne saurais trop vous conseiller de regarder cette anime de toute urgence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Basilisk, 5 tomes ou 24 épisodes (de mémoire). L'anime est de qualité :ok: (c'est tellement rare). j'ai bien aimé! bien dessiné, scenario rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Moi aussi je suis assez à cheval sur le style de dessin des manga (A chaque fois que je vois un manga bien positionner dans le style de dessin sa me donne toujour envie de le lire ) Malheureusement le contenu n'est pas toujour a la hauteur des dessins :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 C'est bizzard en voyant l'affiche on dirrait des dessins de Hiromu Arakawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Aujourd'hui passage a la librairie Full métal alchimiste T. 1 Les Goutes de Dieu T. 3 Detective Conan T. 1 & 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Aujourd'hui passage a la librairie Full métal alchimiste T. 1 Les Goutes de Dieu T. 3 Detective Conan T. 1 & 2 Fullmetal Alchemiste c'est trop bien et Detective Conan j'ai vu juste en anime. Mais les Goutes de Dieu je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Detective conan j'ai pas aimé, les goutes de Dieu c'est top en plus j'aime le vin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Detective conan j'ai pas aimé, les goutes de Dieu c'est top en plus j'aime le vin Mdr à je vais aimer alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Peu être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diozz RayLight Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 One piece volume 1 à 53 + One piece Blue,red et Yellow Yu gi oh tome 1 à 38 (complet) Kenshin le vagabond tome 1 à 28 (complet) Satan 666 tome 1 à 19 (complet) Veritas tome 1 à 9 Otomen tome 1 à 9 Nuts tome 1 à 3 DBZ tome 1 à 18 Samurai Deeper kyo tome 1 à 35 Warcraft tome 1 et 3 Lovely complex tome 1 et 2 Saint Seiya G tome 0 Dreamland tome 1 à 8 Baki tome 1 à 21 Death Note tome 1 à 12 (complet) Bleach tome 1 à 4 et 30 + Bleach Souls Ma collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts