Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

c'est telement bont comme manga, le graphisme est vraiment soigné, beaucoup de detail, trés réaliste, les mouvements fidelement reproduit, l'aspect tratégique du combat et mis en avant contrairement a pas mal de shonen qui se contente de la brutalité d'un affrontement ! t'as lus origine? mon manga de baston favori aprés Hajime No Hippo ! je me demande si c'est bien aussi...

Hyler -> contre exemple : Katekyoshi Hitman reborn, plus de 200 episodes et c'est franchement bon ! l'anime est finit alors que le manga que je suis trés attentivement s'améliore de chapitre en chapitre, vive vendredi pour le scan ! meme shéma pour Eyeshield 21 !

Et le plus gros contre exemple car l'un des manga les plus long, les plus cultes qui est une grande source d'inspiration dans le monde du manga et du jeux vidéo, il a révolutioné la culture geek otaku sans meme qu'on le sache ! le plus unique de tous, la source ultime : JOJO'S BIZAR ADVENTURE, fuck yeah !

Link to comment
Share on other sites

Merde, c'est traduit Jojo's Bizarre Adventure? J'ai connu ce manga grâce à No More Heroes 2 puisqu'on peut jouer à un mini jeu dans la maison de Travis... et que dans une vidéo il se touche devant un épisode...

C'est bien ça?

Le nom se ressemble tellement que je me demande si on parle du même truc en faite.

Link to comment
Share on other sites

:rire:

La bonne blague, désolé mais ça n'as juste rien a voir ! enfait ce qui me fait rire c'est que outre le nom, que la definition du manga puisse t'avoir fait pensé a ta vidéo !

non, JOJO'S BIZARRE ADVENTURE c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=pt2ZqI1IdfA&feature=related

mais l'anime n'est qu'une version courte d'une des 8 parties actuel du manga, qui est a plus de 60tomes, il devrais arrivé en france, mais il y a toujours moyen de trouver des scans traduit sur le net ;)

Link to comment
Share on other sites

Tss, il existait déjà un épisode avec Bardock qui collait très bien avec la série. Là ils ont encore voulu puiser ce qu'il pouvait avec DBZ en faisant encore un épisode... Bardock ne peut pas s'être transformé en Super Saïyen sinon la légende du guerrier légendaire serait fondé avant même que Sangoku ne puisse se transformer face à Freezer :hap:

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Tss, il existait déjà un épisode avec Bardock qui collait très bien avec la série. Là ils ont encore voulu puiser ce qu'il pouvait avec DBZ en faisant encore un épisode... Bardock ne peut pas s'être transformé en Super Saïyen sinon la légende du guerrier légendaire serait fondé avant même que Sangoku ne puisse se transformer face à Freezer :hap:

laisse tomber va, ils détruisent l'oeuvre original pour nous faire de la merde.

On va avoir droit à sangoku SS45 ( transformation 45 ) avec des cheveux vert, orange, rouge et bleu ...

J'aime pas du tout la tournure que sa prend...

Encore remastériser je veux bien ( mettre à jour ) mais de la à changer l'original en nous fessant une merde , non merci.

Link to comment
Share on other sites

les gars...au contraire c'est tout a fait logique, la legend du super guerrier existait avant que san goku se transforme pour la 1ere foie, tout ceux qui on fait un minimum attention a l'histoire de Broly le savent ! deplus on connait la terreur qu'éprouve Freezer face au super sayens, pourquoi ? parce qu'il connais la legende, c'est en parti pour cela qu'il a detruit vegeta, mais si il connaissait de façon fondé l'existence de super sayen, c'est tout simplement car son frere c'est lui meme fait tuer par l'un d'entre eux !(on a toujour parlé du fait que le roi cold avait 3fils mais on n'eu jamais vue le 3eme, maintenant c'est chose fait !) la boucle est bouclé, maintenant on sais tout !

ne soyez pas des puriste qui critique sans meme cherché a comprendre !

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

les gars...au contraire c'est tout a fait logique, la legend du super guerrier existait avant que san goku se transforme pour la 1ere foie, tout ceux qui on fait un minimum attention a l'histoire de Broly le savent ! deplus on connait la terreur qu'éprouve Freezer face au super sayens, pourquoi ? parce qu'il connais la legende, c'est en parti pour cela qu'il a detruit vegeta, mais si il connaissait de façon fondé l'existence de super sayen, c'est tout simplement car son frere c'est lui meme fait tuer par l'un d'entre eux !(on a toujour parlé du fait que le roi cold avait 3fils mais on n'eu jamais vue le 3eme, maintenant c'est chose fait !) la boucle est bouclé, maintenant on sais tout !

ne soyez pas des puriste qui critique sans meme cherché a comprendre !

Broly c'est le guerrier légendaire et il y a un tous les 1000 ans, si tu connais dbz tu devrais savoir ça.

ensuite pour bardock, dans l'original lorsqu'il va détruire une planète, il reçoit un coup d'un ennemi qui lui fait voir son futur.

Il voit sa mort dans son futur, et donc il meurt par la boule de freezer...

Bref, quoi que tu penses, cette épisode est un pur produit inventé qui n'a rien avoir avec dragon ball origine.

Tu parles de la terreur de freezer ? Quel terreur ? tu racontes n'importe quoi...

Freezer avait végéta dans son groupe, il ce rend compte que végéta s'améliore de jour en jour et que sa force augmente à une allure pas normal.

Il a aussi conscience que les guerriers de l'espace peuvent ce changer en gorille leurs force augmente 10X plus.

C'est uniquement pour protèger son futur qu'il détruit cette planète avec ses habitants mais comme il aimait végéta il lui ordonna d'aller détruite une autre planète.

tu veux que je continue ?

autre chose pourquoi bardock n'a pas utiliser sa super puissance face à freezer ? c'est quand même bizarre alors qu'il meurt sous les coups de freezer ...

et même encore autre chose, on sait qu'un sayan lorsqu'il fait un gosse, ben son enfant reçoit au mimimum la force de son père...

Bardock a eu comme enfant sangoku, au départ la force de sangoku était de 5 unité, on sait qu'il a sacrément ramé pour arrivé au niveau de super guerrier...

lorsqu'il a eu sangohan celui ci était du même niveau que son père c'est à dire pour l'époque 750 unité ( il était même plus fort que son père ).

pour sangoten c'est autre chose, lui pouvait ce transformé en super guerrier sans probleme ! Pourquoi ? car quand sangoku a fait l'amour à sa femme il avait déjà la force d'un super guerrier et donc dans les gènes il offrit à son fils ( sangoten ) la force d'un super guerrier... sur-ce message, bisou et salutation

Link to comment
Share on other sites

ton 1er argument sur broly ne fait que renforcer mon argument qui dit que effectivement on connaissait deja bien avant cette capacité des super sayens !

ensuite freezer aime vegeta...freezer n'aime personne ! tout les sayens peuvent se transformer en super guerrier, freezer ne le sais pas, mais vegeta n'etait plus une menace pour lui, car il est seul et ignorant ! si tu pense toujours que freezer n'as pas peur des supers sayen je te conseil de revoir d'urgence tout ça !

Akira Toriyama devait s'arrêter à la fin de la saga Namek, sauf qu'ensuite il a changé d'avis, et devait mettre d'autres super saiyens car il avait d'autres ennemis.

A la base Goku était le super saiyen de la légende, l'unique.

Sauf que l'apparition d'autres ennemis et super saiyens a obligé la toei animation de faire un film parlant du vrai super saiyen, Broly, qui n'aurait pas existé si Toriyama n'avait pas fait une suite en parlant des cyborgs. Alors tu veux qu'on parle du dragon ball "original"? car il est bien different du dragon ball que l'on connait et on a pas attendu GT pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

ton 1er argument sur broly ne fait que renforcer mon argument qui dit que effectivement on connaissait deja bien avant cette capacité des super sayens !

ensuite freezer aime vegeta...freezer n'aime personne ! tout les sayens peuvent se transformer en super guerrier, freezer ne le sais pas, mais vegeta n'etait plus une menace pour lui, car il est seul et ignorant ! si tu pense toujours que freezer n'as pas peur des supers sayen je te conseil de revoir d'urgence tout ça !

Akira Toriyama devait s'arrêter à la fin de la saga Namek, sauf qu'ensuite il a changé d'avis, et devait mettre d'autres super saiyens car il avait d'autres ennemis.

A la base Goku était le super saiyen de la légende, l'unique.

Sauf que l'apparition d'autres ennemis et super saiyens a obligé la toei animation de faire un film parlant du vrai super saiyen, Broly, qui n'aurait pas existé si Toriyama n'avait pas fait une suite en parlant des cyborgs. Alors tu veux qu'on parle du dragon ball "original"? car il est bien different du dragon ball que l'on connait et on a pas attendu GT pour ça !

tu me parles de ta vision des choses et moi je te parle de l'oeuvre original... après les chinois vont de bon hack game de dbz tu devrais trouver ton bonheur la bas. aller je te réponds plus car en voulant te montrer la réalité je me rends compte que je renforce ta fausse preuve ...

Link to comment
Share on other sites

C'est que quand même allé changer l'original pour essayer du nouveau c'est vraiment abusé surtout si l'historie qui nous propose est moins bien que l'original.

A croire que DBZ ne sait plus quoi inventer pour ramener ses fans vers lui. :p

Link to comment
Share on other sites

ainsi SolidiusMan se lança dans une tirade purement subjective lui fesait perdre toute crédibilité ! tu ne sort plus d'argument et tu te mes a m'attaquer moi plutot que mon discour, grave erreur de strategie argumentative, c'est plutot decevant...si tu as des argument expose les ! sinon avou que tu ne sais plus quoi dire et saisse ta mauvaise foie !

Je te parle de l'idée original de toriyama, que lui meme a du changé son histoire pour les editeurs pour te prouver qu'etre puriste ne rime a rien, aprés tu dis que j'invente a partir de ma vision, je sais pas ce qu'il te faut...

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

ton 1er argument sur broly ne fait que renforcer mon argument qui dit que effectivement on connaissait deja bien avant cette capacité des super sayens !

ensuite freezer aime vegeta...freezer n'aime personne ! tout les sayens peuvent se transformer en super guerrier, freezer ne le sais pas, mais vegeta n'etait plus une menace pour lui, car il est seul et ignorant ! si tu pense toujours que freezer n'as pas peur des supers sayen je te conseil de revoir d'urgence tout ça !

Akira Toriyama devait s'arrêter à la fin de la saga Namek, sauf qu'ensuite il a changé d'avis, et devait mettre d'autres super saiyens car il avait d'autres ennemis.

A la base Goku était le super saiyen de la légende, l'unique.

Sauf que l'apparition d'autres ennemis et super saiyens a obligé la toei animation de faire un film parlant du vrai super saiyen, Broly, qui n'aurait pas existé si Toriyama n'avait pas fait une suite en parlant des cyborgs. Alors tu veux qu'on parle du dragon ball "original"? car il est bien different du dragon ball que l'on connait et on a pas attendu GT pour ça !

j'étais en train de manger mais j'arrête pour te répondre car tu dis vraiment vraiment n'importe quoi.

Tu devrais vraiment regarder les épisodes original de dragon ball et revoir les films dragon ball pour revoir ton jugement !

Point par point je vais te montrer ton ignorance .

ton 1er argument sur broly ne fait que renforcer mon argument qui dit que effectivement on connaissait deja bien avant cette capacité des super sayens !

Le père de végéta était le roi de la planète végéta et donc savait l’existence d'un guerrier légendaire ( et non super sayan ) .

Lorsqu'il voit broly, il le fait poignarder car il voulut pas que ce fils de simple soldat soit plus fort que son propre fils.

Dans cette même légende les seiyans savent qu'un jour un guerrier légendaire apparaîtra mais pas qui ... enfin si végéta qui est supposé être le plus fort....

ensuite freezer aime vegeta...freezer n'aime personne ! tout les sayens peuvent se transformer en super guerrier, freezer ne le sais pas, mais vegeta n'etait plus une menace pour lui, car il est seul et ignorant !

Végéta ignorant de quoi ? il connait aussi bien que tout le monde qu'il existe un guerrier légendaire, pour lui et pour tous les autres c'est lui le futur guerrier légendaire. alors ne raconte pas n'importe quoi.

Akira Toriyama devait s'arrêter à la fin de la saga Namek, sauf qu'ensuite il a changé d'avis, et devait mettre d'autres super saiyens car il avait d'autres ennemis.

je comprend pas trop cette logique mais bon je te laisse sur cette parole.

A la base Goku était le super saiyen de la légende, l'unique.

encore faux végéta était pressenti à être le guerrier légendaire, alors que sangoku un bête guerrier de l'espace qui s'est fait jeter dans une planète lointaine car sa force était uniquement de 5 unité.

Sauf que l'apparition d'autres ennemis et super saiyens a obligé la toei animation de faire un film parlant du vrai super saiyen, Broly, qui n'aurait pas existé si Toriyama n'avait pas fait une suite en parlant des cyborgs. Alors tu veux qu'on parle du dragon ball "original"? car il est bien different du dragon ball que l'on connait et on a pas attendu GT pour ça !

tu veux dire quoi encore par la ? tout ce que je te dis ce passe avant GT et tout fan de dragon ball n'aime pas GT car totalement hors série et ne respecte en rien l'original.

Oui l'ami entre toi et moi, c'est bien toi le mangatix ( footix ) bref je te laisse rêveur et je pars manger moi

ainsi SolidiusMan se lança dans une tirade purement subjective lui fesait perdre toute crédibilité ! tu ne sort plus d'argument et tu te mes a m'attaquer moi plutot que mon discour, grave erreur de strategie argumentative, c'est plutot decevant...si tu as des argument expose les ! sinon avou que tu ne sais plus quoi dire et saisse ta mauvaise foie !

Je te parle de l'idée original de toriyama, que lui meme a du changé son histoire pour les editeurs pour te prouver qu'etre puriste ne rime a rien, aprés tu dis que j'invente a partir de ma vision, je sais pas ce qu'il te faut...

doucement mana doucement car tu veux me rabaisser mais c'est toi qui te rabaisse...

mes arguments sont ceux de l'auteur les tiens sont ceux d'un mangatix

Mana tu es ou celui qui me dit que je connais rien et que ton épisode sur bardock fait parti de l'original....

je vais juste te montrer que ton truc est faux et que c'est même pas l'auteur original

:

Séries dérivées[modifier]

Une adaptation en manga de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! (Dragon Ball SD8) écrit par Naho Ōishi, a été publié le 21 mars 2009 et le 21 avril 2009 dans le magazine mensuel japonais V Jump9. Un autre manga dérivé intitulé Dragon Ball SD, également écrit par Naho Ōishi, a été publié dans le magazine Super Strong Jump de Shueisha en début 201010. Un second tome est publié en avril 201111. Ce manga met en scène Goku à l'âge enfant dans un différent contexte12.

Dragon Ball: Episode of Bardock est un manga en trois chapitres, encore une fois écrit par Naho Ōishi, publié dans le magazine V-Jump entre août et octobre 2011. Ce manga est la suite de la série télévisée de 1990 intitulée Baddack contre Freezer avec certains changements clés. Comme le titre l'indique, le manga relate l'histoire alternative de Bardock, le père de Goku, qui n'a pas été tué par Freezer, combattant ses ennemis sous la forme d'un Super Saiyen. Le concept de Bardock apparaissant sous la forme de Super Saiyen est basé sur les cartes Dragon Ball Heroesqui le montrent en tant que Super Saiyen13.

Dragon Ball SSSS14, pour Dragon Ball Saikyō Super Saiyan Secret (également appelé Dragon Ball: Force Project est un projet développé pour englober les nouvelles adaptations basées sur la série Dragon Ball. C’est un projet lancé par Bandai en collaboration avec les magazines V Jump et Saikyō Jump en novembre 2011.

si tu veux http://fr.wikipedia....iki/Dragon_Ball va voir la et maintenant c'est qui l'ignorant ?

cache toi bien car t'as plus rien à dire maintenant . salut

Link to comment
Share on other sites

mais t'es telement barré dans ton idée, que tu cherche meme pas a comprendre ce que je raconte ! avoir une discution avec un mec comme toi revient a faire une partie d'echec avec un pigeon, tu pourra lui sortir n'importe qu'elle coup de maitre il continura a faire le beau et roucouler...

Effet le roi Vegeta a voulu tuer Broly, pas pour faire passer son fils comme le guerrier legendaire mais il preferait qu'il n'y est pas guerrier plutot que ça famille soit détroné, contre sens total de l'histoire. Vegeta pense que ça planete a été detruit par un astéroide, il est donc dans l'ignorance et serait resté a jamais le larbin de freezer, il se croi un guerrier superieur et surdoué du combat mais ne c'est jamais considerer comme le guerrier legendaire ! freezer veut empeché l'avenement du super guerrier, si vegeta avait été en effet traité comme le guerrier legendaire, il l'aurait tuer sans hésitation, ça tien pas debut ton affaire !

Forcement que Toriyama avait besoin d'autre super guerrier dans son histoire, la naissance d'enemi bien plus puissant que sangoku seul n'aurait jamais put terrassé et puis ça aurait manqué cruelement d'interet de voir goku defoncer tout le monde les uns aprés les autres...

Je ne vois pas en quoi c'est un contre argument, la puissance de base de goku etant nul de base, mais la particularité des super sayen est bien un potentiel casiment ilimité, vegeta n'est pas né avec une puissance de 18 000 pourtant c'est bien celle qu'il a en affrontant goku la 1ere foi, qui reste trés notement inferieur a celle de freezer, argument suplementaire montrant que vegeta n'as jamais été montré comme le guerrier de la legende

Et ce que je te dis c'est que Toriyama a de nombreuse reprise changé sons histoire et fait preuve ne de totales incohérence dans certaine partie de l'histoire, tout le monde designe GT comme une serie qui ne respecte pas l'oeuvre original, mais l'oeuvre original n'est pas celle tel qu'on la connais, par concequent etre puriste de dragon ball serait regnié la serie a partir du tome 28 ! tu veut jouer le puriste, prend ta responsabilité et reni les OAV et plus d'1/4 de l'hisoire !

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

je vais te remettre ce que j'ai mis en haut :

Mana tu es ou celui qui me dit que je connais rien et que ton épisode sur bardock fait parti de l'original....

je vais juste te montrer que ton truc est faux et que c'est même pas l'auteur original

:

Séries dérivées[modifier]

Une adaptation en manga de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! (Dragon Ball SD8) écrit par Naho Ōishi, a été publié le 21 mars 2009 et le 21 avril 2009 dans le magazine mensuel japonais V Jump9. Un autre manga dérivé intitulé Dragon Ball SD, également écrit par Naho Ōishi, a été publié dans le magazine Super Strong Jump de Shueisha en début 201010. Un second tome est publié en avril 201111. Ce manga met en scène Goku à l'âge enfant dans un différent contexte12.

Dragon Ball: Episode of Bardock est un manga en trois chapitres, encore une fois écrit par Naho Ōishi, publié dans le magazine V-Jump entre août et octobre 2011. Ce manga est la suite de la série télévisée de 1990 intitulée Baddack contre Freezer avec certains changements clés. Comme le titre l'indique, le manga relate l'histoire alternative de Bardock, le père de Goku, qui n'a pas été tué par Freezer, combattant ses ennemis sous la forme d'un Super Saiyen. Le concept de Bardock apparaissant sous la forme de Super Saiyen est basé sur les cartes Dragon Ball Heroesqui le montrent en tant que Super Saiyen13.

Dragon Ball SSSS14, pour Dragon Ball Saikyō Super Saiyan Secret (également appelé Dragon Ball: Force Project est un projet développé pour englober les nouvelles adaptations basées sur la série Dragon Ball. C’est un projet lancé par Bandai en collaboration avec les magazines V Jump et Saikyō Jump en novembre 2011.

si tu veux http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball va voir la et maintenant c'est qui l'ignorant ?

C'EST UN FAN QUI REFAIT A SON BON VOULOIR LE MANGA COMME IL VEUT, aucun rapport avec l'original

Link to comment
Share on other sites

JOJO'S c'est encore une autre paire de manches puisque la série est coupée en différents arcs bien distincts d'une vingtaine de tomes :hap:

Pour Reborn, j'ai pas eu le courage d'aller lire les premiers tomes, le coté "mafieux avec des super pouvoirs" me fait un peu peur... :peur:

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

après tes arguments super pro et super vrai mais qui sont fausses, il est bien de faire un mea culpa et dire qu'on a fait une erreur...

Certes je m'en fou un peu car t'es le seul à avoir dit ces conneries alors que tous les autres disaient le contraire.

Je note qu'un fan ( tu l'es surement ) devient aveugle parfois. ce qui m'arrive aussi ...

je t'en veux pas, j'espère que tu m'en voudras pas ...

restons-en la et salut l'ami.

et je sais que normalement le manga devait s'arrêter à Cell mais que les chaines ont insister pour faire la suite...

Puis on sait aussi que TF1 a insister pour que c'est sangohan qui tue cell et non sangoku.

mais aussi le cyborg C16 n'existait pas...

Après on ce rend compte que le manga a été retoucher dès épisodes ou sangohan va à la pèche avec son père...

mal dessiné et mal fait .

bref t'inquiète je sais tout ça aussi.

voilà j'ai plus rien à dire sur ce manga.

Link to comment
Share on other sites

Guest MorphoCypris

KHR peut se révéler sympathique, mais il souffre d'un défaut récurrent aux mangas comique. au bout d'une cinquantaine de chapitre ou l'humour devient de plus en plus lourd, l'auteur se sert du ressort de combat à la shonen classique pour sauvegarder son œuvre.

Après oui cette reconversion est plutôt du meilleur effort, le comique n'étant pas du meilleur effet pour une grande partie des chapitres et aucun arc quasiment ou alors de deux chapitres. Et en plus il bénéficie d'une version française en manga papier éxecrable, mais la version anglaise et bien meilleure.

Après l'anime avec ses quelques hors séries est plutôt bon.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur Dragon Ball, d'apres l'histoire original Broly n'existe meme pas, pourquoi je pense ca, d'abord parce que dans le mangas (donc papier) ecris par toriyama senseï on ne voit Broly nulle part. Alors pourquoi tout le monde pense que broly est le guerrier legendaire? Parce que tout le monde est inculte car ce n'est pas toriyama senseï qui a fait les films c'est la toei donc aucune legitimité, en vous remerciant bien

Link to comment
Share on other sites

bon je vais laissé Solidius debatre tout seul, car il comprend pas que ce qu'il veut comprendre. car trop occupé a vouloir avoir raison quite a faire preuve de non respect !

Je n'ai jamais dis que Toriyama etait deriere tout ça ! tout le monde sais qu'il a abandonné dragon ball il y a bien longtemps !

Ce que je denonce c'est votre bétise, a dire :"c'est pas 100% fidele a l'oeuvre alors c'est de la merde !" mais vous vous rendé compte a quelle point c'est abruti comme discure, on dirait un de ces fanatique religieux prét a vous bruler vif parce qu'on a écorché un mot en lisant la bible !

Dragon Ball est devenu une mythologie, comme toute les mythologie il y aura des adaptation et réécriture de cette mythologie, comme pour les grecs, comme pour la bible, comme pour Coran, comme pour star wars, j'en passe et des meilleurs ! touts ses annexes sont bon a prendre car il permettent de renforcer cette univers, qu'il soit vrai, faux, original, inspiré, inventé, deformant, délirant ! ça me depasse des gens avec un esprit aussi fermer, alors c'est ça, vous voulé qu'on laisse l'oeuvre tel qu'elle a condamné toute forme d'adaptation ? alors la seul chose que vous allé gagné c'est l'effrondrement et l'oubli progressive de cette épopé !

Et au passage tu peut pas t'appuyer sur Wikipedia et esperé etre credible en retour, c'est juste pas compatible ! libre a toi de repondre et de dire que j'ai rien compris, car au final on ne sera jamais qui de nous 2 a raison, mais j'aime se manga et je remerci tout ceux qui contribut a le faire vivre, que ça bon ou mauvais, par pure passion ou pour l'argent et je respecte le travail de tout ses gens.

Hyler -> Ouai mais c'est Jojo's...tu prend tes prochaines vacances d'été, tu t'enferme dans ta chambre et tu lis non stop ! franchement le manga vaut le coup, ça peut changé pas mal notre vision du manga en général, sur la comprehension, ouvrir les yeux sur des references caché !

C'est claire que c'est par en bon gros Shonen Reborn et surtout d'un coup, on en oubli que c'est la mafia au bout d'un moment, car le concepte de mafia n'est pas celle des bandit assasins et trafiquant, mais plus le concepte de la famille mafieuse !

Sharradon-> la ou est rendu le manga papier c'est a peine si on se souvient de qui sont Kyoko et Haru

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

tu aimes ce manga, je pense qu'on a tout dit !

Oui les adaptations ça va tant que sa respect l'oeuvre original .

Après on peut aimé , moi j'ai tourné la page de ce manga, je passe à autre chose ( bien meilleur aujourd'hui )

Pour revenir sur Dragon Ball, d'apres l'histoire original Broly n'existe meme pas, pourquoi je pense ca, d'abord parce que dans le mangas (donc papier) ecris par toriyama senseï on ne voit Broly nulle part. Alors pourquoi tout le monde pense que broly est le guerrier legendaire? Parce que tout le monde est inculte car ce n'est pas toriyama senseï qui a fait les films c'est la toei donc aucune legitimité, en vous remerciant bien

toi depuis que je t'ai cassé tu veux me remettre en place, juste une chose....

je t'ai cassé complètement alors un peu de fierté Fabio

quand c'est l'auteur qui fait un film on parle pas d'une oeuvre original, après je sais que nulle part c'est écris dans les bouquins mais dans le film broly c'est akira qui a écrit ce film : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_Broly_le_super_guerrier

Link to comment
Share on other sites

Hyler -> Ouai mais c'est Jojo's...tu prend tes prochaines vacances d'été, tu t'enferme dans ta chambre et tu lis non stop ! franchement le manga vaut le coup, ça peut changé pas mal notre vision du manga en général, sur la comprehension, ouvrir les yeux sur des references caché !

Tu me payes tous les tomes et ça marche :hap:

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Merci de rester un minimum courtois sinon c'est vacances de Rs aussi :o) .

Et Jojo mérite toute l'attention d'un vrai fan de manga en effet .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...